Un mois déjà

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Un mois déjà

Messagede cdubouloz » Mar 2 Aoû 2011 21:29

map a écrit:Merci, mais je ne vois pas trop le rapport avec la discussion sur ce topic.


Tu parlais de "TVO like"... :roll:

J'ajoutais juste le fait qu'il existe bon nombre de solutions qui se rapprochent de près ou de loin de TVO, principalement sur windows, mais pas uniquement bien sûr, voir Qarte+7 que tu cites sur Linux, mais bon je pense que la plupart utilise Windows ici.

Je citais qu'un exemple comme tvdownloader.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Un mois déjà

Messagede map » Mar 2 Aoû 2011 22:02

Modération : Message de pourtoutdir supprimé et utilisateur exclu

Et l'autre toujours aussi fier de sa bétise !
...
Merci de me désinscrire de ce forum de merde
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Un mois déjà

Messagede neophil » Mer 3 Aoû 2011 01:08

Et voilà, tris répétita ... :twisted:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Un mois déjà

Messagede Europe12 » Mer 3 Aoû 2011 01:11

Pas de tris répétita.

Le membre (poutoudir) va être bannie dans quelque seconde.

Je l'ai prévenu, maintenant j’agis.

PS : J'ai supprimer c'est message qui n'était pas correcte.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Un mois déjà

Messagede larousse » Mer 3 Aoû 2011 07:43

salut,

"un seul être vous manque et tout est dépeuplé", tu vas nous manquer "MAP" :pleur:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, J'DÉCONNE (enfin, si j'ai le droit, on est dans un topic "divers, tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories") :mdr:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Un mois déjà

Messagede bart » Mer 3 Aoû 2011 09:20

Pour apaiser un peu le débat et en revenir au sujet, je pense que les "TVO like" ne sont pas nés pour faire mieux (ou différemment) que TVO mais simplement pour compenser les manques de sa dernière version publique.
Une fois qu'ils seront aboutis on pourra peut être en demander plus ...

PS : MAP je n'ai pas vu le message qui t'as mis en colère :x , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner tous les membres du forum ;)
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Re: Un mois déjà

Messagede EGE1357 » Mer 3 Aoû 2011 09:59

TVO a été un très bel application et si les autres applis lui ont ressemblé, c'est la preuve qu'il y a des personnes et beaucoup de public qui ont adoré le dorénavent célèbre travail de Pascal, qu'il ne s'inquiète donc pas des critiques de certain(e)s "imbéciles", TVO est et restera dans l'histoire de beaucoup de Geeks et d'autres programmeurs. :pouce:

Plus on est célèbre, plus on est critiqué, il y en a des exemples dans les infos. Seule chose, repérer et virer les critiqueurs (inscription sur forums plus détaillé, IP, etc.) :idea:

D'ailleurs il est à noter que TVO est un concentré d'outils pour enregistrer les replays, les lives TV, etc. Forcement les applis compensatoires seront obligé de lui ressembler tant qu'ils auront au moins une fonctions que TVO public ne parvient plus à réaliser. :bravo:

Ne perdons pas espoir, aussi bien pour Pascal (TVO) et les autres programmeurs, dont Simon (TVRR) et Guillaume (Captvty, non membre de ce forum d'après des posts ici), etc.

:bravo: :bravo: :bravo:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron