On arrête pas le progrès

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

On arrête pas le progrès

Messagede amoyensis » Ven 5 Aoû 2011 15:32

Bientôt vous serez peut être prévenu des nouveaux replays qui arrivent sur TVO
Non je rigole :lolreb: quoique....
ICI
Dernière édition par amoyensis le Dim 21 Aoû 2011 13:46, édité 1 fois.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: On arrête pas le progès

Messagede EGE1357 » Ven 5 Aoû 2011 18:41

Cela ne vaut pas un medecin, mdr! :mdr:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09


Re: On arrête pas le progès

Messagede Europe12 » Sam 20 Aoû 2011 15:44

Salut, et c'est la que je dit, heureusement que je suis chez Free, j'ai vu un reportage sur BFM, qui dit que Free, n'est pas pour limité la connexion internet.

Bientôt de nouveau les veille pub de Free : il a Free il a tout compris, ou y avait aussi, l'illimité à petit prix.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: On arrête pas le progès

Messagede amoyensis » Sam 20 Aoû 2011 15:51

hummmm ! Free et cuit à point. Tourne et retourne à consommer sans modération.
Bon j'ai une Orange pas pressée. Peut être faudra-t-il changer d'étal.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: On arrête pas le progès

Messagede wolf » Sam 20 Aoû 2011 17:37

Ce que j'aime par dessus tout, c'est que si vous lisez bien, vous comprendrez une chose: Si vous voulez utiliser le P2P &/ou les NewsGroups, il vous faudra casquer...
Ou autrement dit: pression des majors. :mdr:

On peut également appeler cela: la sélection par l'argent... Si vous avez assez d'argent, vous aurez accès à internet illimité...
Oups... qui c'est-y qui a amené la démocratisation d'internet en France...? Free... et durant ce temps, AOL était régulièrement condamné pour ses coupures répétées.

En gros... c'est un bon de dix années en arrière. L'évolution semble toujours faire peur à certains :bravo:

Heuuuu.... à quand le retour du 56k...? :evil:

Je suis comme toi Europe12 :pouce:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: On arrête pas le progès

Messagede Europe12 » Sam 20 Aoû 2011 17:44

C'est beau la France, moi je dit que les PC vont être interdit, et on va retourner au minitel, ou même les pigeons voyageur.

Je me demande pourquoi il nous mette la fibre si en quelque minutes on explose sont forfait.

Moi je pari si il font leur truc de merde, tout le monde va se désabonner de SFR, Orage et Bouygue, et il vont allez chez Free, et la c'est trois groupe, il vont chialer comme des bébés, et il vont vite faire demi tour.

Edit : voici l'article d'UniversFreebox avec le reportage de BFM, http://www.universfreebox.com/article14800.html

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: On arrête pas le progès

Messagede EGE1357 » Sam 20 Aoû 2011 20:53

A force que les gens seront pris pour des vache à lait, cela finira par exploser et Orange, Bouygues, et SFR seront en liquidation judiciaire, n'oublions pas qu'ils ont eu une amende record à eux trois pour entente illicite.

Il faut les faire disparaître du marché sinon il finiront en guerre civile par des clients furieux d'être dans une dictature capitaliste hypocrite cachée.

Internet dans certains pays est considéré comme un droit de ll'homme, allez voir ici, le célèbre Korben: http://korben.info/lacces-internet-est- ... lande.html

:pleur: Aux français d'un pays au déni incontestable de la démocratie, contraire à sa publicité d'être un pays des droits de l'homme. Croisons nos doigts pour que cette catastrophe ne se réalise pas.

Corrigez-moi si je me trompe.

Voilà mon coup de gueule, mais ce n'est pas le sujet ici.

Je voulais certe comprendre le temps par physique quantique, relativité et cie, pour la remonter (impossible bien sur :( ), mais je m'aperçois que c'est possible dans l'économie Française, on n'arrête pas le progrès, les scientifiques doivent se pencher dessus pour explorer le temps. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS: Free en anglais c'est liberté, on a tout compris! :pouce:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: On arrête pas le progès

Messagede aries » Sam 20 Aoû 2011 21:35

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord sur tous les messages précédents, j'espère que le fait qu'un seul FAI (Free) refuse, pousseront les autres à réfléchir, mais...
Jusqu'à nouvel ordre tout ce petit monde passe via les lignes F Télécom (je ne parle pas bien sur du câble et en France très peu encore sont concernés)
Il y a 2 ans, j'ai connu plusieurs personnes qui ont subies des coupures de ligne suite à une tempête. Certains ont été dépannés en 2 jours maximum. :pouce: D'autres ont attendu 3 semaines :langue: .... Devinez qui était abonné à qui ;) ...Et non, ce n'était pas du chantage, allons donc ! :o

A+ :)

PS : Ci joint le "R" qui manque au titre du sujet :D
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: On arrête pas le progès

Messagede rdleny » Dim 21 Aoû 2011 02:41

Europe12 a écrit:...Moi je pari si il font leur truc de merde, tout le monde va se désabonner de SFR, Orage et Bouygue, et il vont allez chez Free...

EGE1357 a écrit:...cela finira par exploser et Orange, Bouygues, et SFR seront en liquidation judiciaire,...
Free en anglais c'est liberté, on a tout compris...

aries a écrit:...Je suis tout à fait d'accord sur tous les messages précédents, j'espère que le fait qu'un seul FAI (Free) refuse, pousseront les autres à réfléchir...

Bonsoir, :)
Bon, à première vue, je serais assez d'accord... mais... à la réflexion... (eh oui des fois ça arrive !)... n'oubliez pas que si il ne reste que Free.... ça craint un max ... on sait ce que ça donne les monopoles, ou les fournisseurs "dominants" ... ( voir Microsoft / Intel / Edf / PetT / Sncf / etc... )

Et si Free est aujourd'hui le plus "compétitif" en apparence, quelle qualité de service ont-ils ? je me souviens avoir lu pas mal de plaintes sur leur méthode, y compris récemment ... (distribution de la nouvelle box ...)

Se rappeler que Free, comme les autres, n'a qu'un but : ramasser des euros ... ensuite prendre des parts de marché ... puis dominer le marché ... pour enfin tirer les marrons du feu (les billets de nos poches..) afin de maximiser les bénéfices distribués à ses actionnaires, et aussi à ses dirigeants...

Alors prudence, y'a pas de "petits saints" coté en Bourse !!!
@+ ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron