Envoi de "rapports"

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Envoi de "rapports"

Messagede neophil » Dim 14 Aoû 2011 19:51

On est bien dans la rubrique "Divers" hein ? donc on peut parler de tout ? Ça tombe bien on va causer de l'envoi de "rapports" ...

L'envoi de "rapport" est destiné à signaler au(x) modérateur(s) des posts dont on considère qu'ils posent un problème définit par les 4 options possibles disponibles.

Quand une personne fait des "demandes de rapport" systématiques (ou presque) sur les posts d'une (ou deux) personne(s) en particulier, ça s'appelle de l'acharnement personnel et ça ne relève plus de la demande de rapport mais de l'envoi d'un MP à la personne concernée, histoire de s'expliquer en privé ...
Sans compter que ça évitera d'embêter le (les) modo's qui a (ont) sûrement autre chose à faire ...


Par ailleurs, s'il y a des pisse-froid (http://fr.wiktionary.org/wiki/pisse-froid) qui réussissent à avoir un peu d'humour quand ils se font pincer, je leur suggère d'aller consulter au plus vite ...

Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Envoi de "rapports"

Messagede larousse » Dim 14 Aoû 2011 20:20

bonsoir,

ben qu'est ce qui t'arrive Néo?
il y a quelqu'un qui fait des rapports contre toi?
personnellement, j'aime bien ta façon de faire vivre ce forum et d'autres, d'ailleurs. Ton bon esprit et ta vision de tout cela est très proche de la mienne, alors je souhaite cher "envoyeur de rapports" que tu en envoie un contre moi à l'administration de ce forum afin que j'en soit informé et ensuite nous pourrons débattre de la façon de faire....

je me lance donc, "ami qui veut du bien", c'est toujours comme ça qu'ils signent ;), sors du bois et viens discuter, viens nous expliquer ce qui te pose problème dans les interventions de Néo, de ma propre personne ou d'autres.
Ce sera surement très instructif sur la nature humaine...
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Envoi de "rapports"

Messagede neophil » Dim 14 Aoû 2011 21:02

larousse a écrit:bonsoir,

ben qu'est ce qui t'arrive Néo?
il y a quelqu'un qui fait des rapports contre toi?

Oh une intuition comme ça :mrgreen:

larousse a écrit:... alors je souhaite cher "envoyeur de rapports" que tu en envoie un contre moi à l'administration de ce forum afin que j'en soit informé et ensuite nous pourrons débattre de la façon de faire....

Oh pas la peine de demander :mdr: :moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Envoi de "rapports"

Messagede amoyensis » Dim 14 Aoû 2011 23:10

Pour une vision comique de la rébellion :
http://www.youtube.com/watch?v=XE8fSLewAj4
Note : pour les modos, si le lien pose problème (il y a une référence vers un site), pas de soucis si le message est supprimé 8-)
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Envoi de "rapports"

Messagede Europe12 » Dim 14 Aoû 2011 23:20

Salut, pas de problème pour moi, tu peux faire la "pub" d'un site.

Quand je dit "pub", c'est présenter le site qui a un intérêt.

La vidéo est très bien faite, bravo pour ta recherche.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Envoi de "rapports"

Messagede amoyensis » Dim 14 Aoû 2011 23:31

Pour méditer :
«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»
[ Gandhi ] - Tous les hommes sont frères


Compensé par :

«Tout compromis repose sur des concessions mutuelles, mais il ne saurait y avoir de concessions mutuelles lorsqu'il s'agit de principes fondamentaux.»
[ Gandhi ] - Harijan


Source http://www.evene.fr/celebre/biographie/gandhi-516.php?citations
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Envoi de "rapports"

Messagede neophil » Lun 15 Aoû 2011 00:43

Ben vouais, c'était aussi pour méditer:

s'il y a des pisse-froid (http://fr.wiktionary.org/wiki/pisse-froid) qui réussissent à avoir un peu d'humour quand ils se font pincer, je leur suggère d'aller consulter au plus vite ...
[ neofucius ] - Pensées à paraître


;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Envoi de "rapports"

Messagede wolf » Lun 15 Aoû 2011 12:49

amoyensis a écrit:Pour méditer :
«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»
[ Gandhi ] - Tous les hommes sont frères

Tout à fait... encore que, faudrait être ouvert pour le comprendre.

amoyensis a écrit:Compensé par :

«Tout compromis repose sur des concessions mutuelles, mais il ne saurait y avoir de concessions mutuelles lorsqu'il s'agit de principes fondamentaux.»
[ Gandhi ] - Harijan


Source http://www.evene.fr/celebre/biographie/gandhi-516.php?citations

Cela ne peut être possible qu'entre deux parties raisonnables, d'où peut ressortir une entente, et donc, in finé, un accord mutuel de compromis.

Or, la bêtise humaine est composée d'êtres incapable de ne plus se faire valoir (on appelle cela faire part d'outrecuidance), et quand en sus, cela est ajouté à une part d'impudence et d’intolérance à l'égard de ceux qui peuvent avoir un avis différent... le compromis pouvant arriver vers une/des concession/s mutuelle/s est impossible.
Là se trouve le rôle de la modération ;)

Quand aux attaques personnelles directes ou par sous-entendus, lorsqu'elles sont systématiques et/ou (faire son choix) répétées, cela relève de la connerie, dont la personne sur laquelle l'autre partie tente d'apposer l'opprobre par un tel comportement , ne peut hélas qu'aboutir à la saisie de la modération, seule apte a faire cesser le trouble (obsessionnel hein :mrgreen: ) eu égard au respect de la quiétude des lieux et des personnes.

Hélas, tout ceci est le lot quotidien de tout forum (un minimum sérieux, et mettant tout en œuvre pour avoir une ligne directrice sérieuse), où chacun à droit au respect, et à la quiétude (y compris la modération ;) )

Cela étant, je ne vois pas, ce qu'il peut y avoir dans tes propos et ton comportement ici neophil, quelconque prétexte justifié à te signaler à la modération :o
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Envoi de "rapports"

Messagede aries » Lun 15 Aoû 2011 13:02

Bonjour,
Pour ma part, je résumerais ainsi :
"De l'art et la manière de devoir et savoir vivre en société"
Que ce soit dans un forum ou dans "la vrai vie" cela se réduit à ça , croyez pas ? ;)

A+ :)
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: Envoi de "rapports"

Messagede neophil » Lun 15 Aoû 2011 13:52

D'façons en fait j'm'en bats l'oeil vu que je suis asocial mais tolérant.
D'ailleurs les ceusses qui sont pas d'accord y'a qu'à juste les Image Image


Allez je sens que vous voulez un exemple et que vous osez pas le demander ... :lolreb:

Donc voilà un post (récent hein, tant qu'à faire ...) méritant une demande de rapport : ( Image )

neophil a écrit:
wolf a écrit:Et où se trouve le standard du W3c...??? :mrgreen:

Le voilà :

Image


:arrow:


:mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron