Ouverture des liens

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Ouverture des liens

Messagede rdleny » Sam 20 Aoû 2011 16:37

wolf a écrit:Il est 13:06 ...
Juste pour économiser de l'encre et du papier ... l'heure est automatiquement dans l'en-tête du message ... :lol:

[Edit] ... j'imagine déjà un pensum wolfien sur le "temps machine" justifiant l'erreur ... alors je prends les devants : ce que j'ai dit est faux dans 3 cas :
- 1 : l'horloge système du serveur n'est pas à l'heure
- 2 : l'admin s'amuse à "tripoter" l'heure du msg
- 3 : un saut trans-temporel façon Stargate ou Doctor WHO s'est produit ... :mrgreen: :lol: :lol:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Ouverture des liens

Messagede wolf » Sam 20 Aoû 2011 17:20

rdleny a écrit:
wolf a écrit:Il est 13:06 ...
Juste pour économiser de l'encre et du papier ... l'heure est automatiquement dans l'en-tête du message ... :lol:

Oui tout à fait... cela étant, tout dépend du Fuseau horaire que tu as choisi dans ton profil (donc, fonction que tu soit en France ou non... et comme TVO est également utilisé par des ex pas triés ( :lol: ), voilà le pourquoi de la précision :langue: ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Ouverture des liens

Messagede rdleny » Dim 21 Aoû 2011 04:02

wolf a écrit:
rdleny a écrit:
wolf a écrit:Il est 13:06, et ça fonctionne chez-moi ...
Juste pour économiser de l'encre et du papier ... l'heure est automatiquement dans l'en-tête du message ... :lol:
Oui tout à fait... cela étant, tout dépend du Fuseau horaire que tu as choisi dans ton profil ... voilà le pourquoi de la précision.
MAGNIFIQUE... illustration parfaite de ce à quoi conduit la volonté d'avoir raison envers et contre tout - et tous :pouce:
Oui, l'heure locale peut dépendre du fuseau horaire ... mais alors ...
JUSTEMENT, à quoi sert de mettre l'heure sans préciser l'endroit où on est ? Hein ? hein ??? :moque:
Et l'endroit n'est pas mentionné ! ni même dans le profil ! C.Q.F.D. :lolreb:
Parfait exemple de langue de bois, ou de mauvaise foi ??? , n'est-ce pas une fois... :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Ouverture des liens

Messagede wolf » Lun 22 Aoû 2011 00:03

Si ça t'amuse de lire cela comme ça, c'est toi que ça regarde...
Mais outre parler pour ne rien dire, tu as l'art d'incrémenter ton compteur sans aucun contenu constructif :pouce: :mdr:

Toute blague mise à part...
21 posts à raconter n'importe quoi et à chasser celui dont tu ne supporte pas qu'il t'ai tenu tête, et à lui opposer des écrits sans queue ni tête... ça fait quoi de toi...?
:mrgreen:

P.S. Certains ici sont très loin de la France. Bref, nouveau post compteur, sans fond.

Pis tiens, au passage, je te rappel ceci:
Europe12 a écrit:Je rappelle quelque regle pour ceux qui aurait oublier :

1) Le hors sujet est interdit.
2) Le respect des membre est primordial.
3) Si vous voulez parler de quelque chose d'autre il y a un forum qui s'appelle divers, et qui comme l'indique, on peux parler de tout, même du beau temps.


Sur cela... si tu veut un cours juridique, parler de la pluie, ou de toute autre chose, préviens-moi, hein, tu le fera ailleurs qu'à polluer les sujets :pouce:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités