Autres SUGGESTIONS

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Autres SUGGESTIONS

Messagede aazerty » Dim 13 Oct 2013 11:00

Bonjour ,

Déplacé vers viewtopic.php?f=7&t=23152

A+ .
Dernière édition par aazerty le Lun 14 Oct 2013 20:32, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Autres SUGGESTIONS

Messagede aazerty » Dim 13 Oct 2013 17:20

Bonjour ,

Déplacé vers viewtopic.php?f=7&t=23152

A+ .
Dernière édition par aazerty le Lun 14 Oct 2013 20:32, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Autres SUGGESTIONS

Messagede aazerty » Lun 14 Oct 2013 10:37

Pour ceux qui aiment !!!

Festival inter-celtique 2013 , à Lorient .

Code: Tout sélectionner
ffmpeg -re -i "http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/i/streaming-adaptatif_france-dom-tom/culture/2013/08/1835-1375624200-1-,320x176-304,512x288-576,704x400-832,1280x720-2176,k.mp4.csmil/master.m3u8" -acodec copy -vcodec copy -f mpegts "Z_festival.flv"


durée : 1H50
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Autres SUGGESTIONS

Messagede GaryZotto » Lun 14 Oct 2013 16:57

Hallo,

[url=xxxxxxxxxxxxxx[/url](le rossignol de Weiterstadt par Vrouw Voell ) 4'19"

Et pour ceux qui veulent allier le plaisir des oreilles à celui du palais, la recette de la "[url=xxxxxxxxxxxxxxSchnippelbohnensuppe[/url]"
GaryZotto
 

Re: Autres SUGGESTIONS

Messagede aazerty » Mar 15 Oct 2013 00:22

Bonjour ,

czmaster ou Pulsar33 : les données ci-dessous peuvent être détruites , si vous le souhaitez .
Mais , elles méritent d'être vues ou lues .

=== 2 Vidéos ( avec pubs )
l'avenir du groupe PSA ; États-Unis : défaut de paiement
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx
===

=== audio (tout en un , sans pub ) ; même sujet .
ffmpeg -i "xxxxxxxxxxxxxx" -f mp3 "xxxxxxxxxxxxxx"
===

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Autres SUGGESTIONS

Messagede GaryZotto » Mar 15 Oct 2013 07:23

coucou,

[url=xxxxxxxxxxxxxx]Kuckucksuhr mon amour[/url] 1'49" pour les amoureux de la précision suisse
GaryZotto
 

Re: Autres SUGGESTIONS

Messagede Pulsar33 » Mar 15 Oct 2013 10:58

Bonjour,

@GaryZotto et aazerty et wxcvbn

Messieurs, puisque les avertissements en privé n'ont pas eu raison de votre guéguerre et que, quelque soit votre age que j'ai bien du mal à estimer d'ailleurs (mais le grand Georges avait là-dessus une opinion bien claire), vous en êtes toujours à essayer de savoir qui pisse le plus loin, je vais être beaucoup plus directif :

1°) le forum neo-net a pour vocation d'échanger et débattre autour du replay, de la vidéo en ligne et du multimédia. il n'est en aucun cas :
- une tribune politique où l'on peut mettre en avant son accord ou désaccord avec la vie publique
- un espace d'expression pour critiques artistiques ou culturels de tout poil
- un club de partage de bons plans culinaires ou de sensibilités régionales, voire culturelles

2°) comme on n'est pas des sauvages, on admettait néanmoins :
- que certains mettent en évidence de temps en temps telle ou telle vidéo qui sortait de l'ordinaire
- évoque des sujets sans rapport avec le forum dès lors que ces échanges restaient épisodiques et courtois

Je ne sais pas ce que vous faites de vos journées et de vos nuits qui vous laissent visiblement le temps d'emmerder le monde.
En ce qui me concerne, je bosse, j'ai une famille dont je m'occupe et j'ai d'autres problèmes comme beaucoup dont je vous passe les détails.
Par ailleurs, j'essaye d'aider sur ce forum chaque fois que je le peux, je développe des outils qui ne sont pas inutiles il me semble.
Je vais même jusqu'à rédiger des tutoriels et entre temps, je fais en sorte que ce forum reste agréable et conforme aux règles de bienséance.

J'ai autre chose à faire que de passer en revue les liens fumeux que vous mettez en ligne en rafale depuis quelques jours.
Dès lors, de deux choses l'une :
- soit vous arrêtez de nous les briser et on en reste là entre gens de bonne compagnie
- soit je vais me mettre à cartonner sans discernement tous les messages de ce style que vous posterez, j'espère que c'est clair !
Et cela dit, c'est sans préjuger de solutions beaucoup plus radicales que pourrait prendre le Webmaster ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous retrouver dans de meilleures dispositions.
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités