Page 1 sur 1

récupation vidéos depuis un disque dur

MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 16:25
de Malicia
Bonjour,

mon pc sur lequel j'avais CAPTV avec toutes ses vidéos est HS.

Heureusement, j'ai pu récupérer toutes mes données du disque dur de ce pc ; ce disque dur est maintenant branché sur mon pc neuf.

Sur mon pc neuf, à partir du disque dur de mon pc HS, j'ai bien trouvé mon CAPTV mais je n'ai plus les vidéos, en tout cas elles sont introuvables sur le disque dur.

Est-il possible de récupérer ces vidéos depuis le disque dur ou pas ? Si oui, où les trouver ?

Merci ! :)

Chaîne(s) : toutes

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 57.0.298

Re: récupation vidéos depuis un disque dur

MessagePosté: Ven 7 Avr 2017 07:29
de Pulsar33
Bonjour,

Ce problème n'est pas lié à Captvty, c'est pourquoi j'ai déplacé ce sujet.
On ne va pas pouvoir trouver les vidéos pour toi, il faut que tu utilises les outils de recherche de Windows.
A moins que tu ne te rappelles où elles étaient sur ton ancien PC.
Si c'était dans "Mes Documents", ça peut ne pas être simple.

Donc, lance un Explorateur, sélectionne l'ordinateur et mets avi ou mp4 ou ts dans le champ de recherche (selon le type de vidéo que tu cherches), puis patiente ...

Si ça ne donne rien, dis-nous combien de partitions sont actives sur ton PC => C: D: E: F: G: ... et quelles sont celles qui concernent ton ancien disque

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0

Re: récupation vidéos depuis un disque dur

MessagePosté: Ven 7 Avr 2017 20:07
de Malicia
Désolée d'avoir fait ce post inutile : je ne me souvenais plus que Captv avait été téléchargé directement et automatiquement sur le bureau du pc, je me suis trompée d'emplacement.

Evidemment, en retrouvant mon "vrai" Captv (et pas celui qui était dans le dossier "téléchargement" !!!), j'ai retrouvé mes vidéos aussi qui sont directement accessibles depuis le programme.

:mrgreen:


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 57.0.298

Re: récupation vidéos depuis un disque dur

MessagePosté: Ven 7 Avr 2017 23:17
de Pulsar33
Bonsoir,

Pas de problème. Bonne continuation avec Captvty

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0