regarder anciens divertissement

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: regarder anciens divertissement

Messagede belinda2013 » Mer 6 Mai 2020 15:23

Bonjour à tous,

Wilfam , comme je te l'avais dit , j'ai installé tout ce que tu m'as demandé, c'était bien expliqué.
Je suis allée jusqu'au bout, et lorsque j'ai mis l'adresse de la vidéo , malheureusement il ne s'est rien passé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ? Tout était bien.
Psiphon3 était connecté, par contre pour captvty je n'ai eu qu'une version, alors que tu parles de version 2 ou 3.

Qu'en penses tu ?
Ce qui est bien comme meme c'est que je connais captvty qui est vraiment bien.

Bonne journée.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
belinda2013
 
Messages: 15
Inscription: Lun 20 Avr 2020 10:57

Re: regarder anciens divertissement

Messagede wilmfan » Mer 6 Mai 2020 19:21

Bonsoir @ tous,

@ Belinda,
Je résume la manip à faire , tu ouvres psiphon belgique sur ton pc, tu ouvres captvty,, tu cliques sur la baguette magique au-dessus du logo de tf1, tu rentres l'adresse du 1er lien en face de adresse, tu laisses la plate-forme video sur automatique et tu cliques sur rechercher. Normalement il doit te trouver la video en 5 formats possibles que tu peux ensuite télécharger. Sinon tu dois avoir un message du genre le lien n'est pas pris en charge ou video n'est pas disponible ou autre chose. Donc il ne se passe rien je comprends pas trop parce que tu devrais au moins avoir un petit texte sous plateforme video pour t'expliquer pourquoi çà ne marche pas.

Sur le site de captvty où tu télécharges les mises à jour, sous télécharger il y a écrit Découvrir Captvty 3 (version alpha publiée il y a 2 mois). Si tu es habituée à la v2, la version 3 peut apparaitre un peu ardue.

@++ si nécessaire


Windows 10 / Russia / Firefox 68.0
wilmfan
 
Messages: 46
Inscription: Dim 20 Mar 2016 15:41

Re: regarder anciens divertissement

Messagede belinda2013 » Jeu 7 Mai 2020 09:34

Bonjour ,

Merci à toi , je vais réessayer.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
belinda2013
 
Messages: 15
Inscription: Lun 20 Avr 2020 10:57

Re: regarder anciens divertissement

Messagede belinda2013 » Jeu 14 Mai 2020 16:08

Bonjour à tous,

Wilfam, je voudrais encore te remercier de ton aide car j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais. J'ai pu regarder la saison 1 de cette émission.
Je ne pensais pas que j'y arriverai et que ce soit possible !!!!!!!!!!
Maintenant je connais la méthode. Comme je vois que sur ce site vous connaissez beaucoup de chose, j'ai espoir de pouvoir régler mon 2ième problème.

Encore un grand merci.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 76.0 64 bits
belinda2013
 
Messages: 15
Inscription: Lun 20 Avr 2020 10:57

Re: regarder anciens divertissement

Messagede wilmfan » Ven 15 Mai 2020 14:17

Bonjour à tou(te)s,

@Belinda,

Content pour toi que tu y sois enfin arrivée. J'espère que tu as pu choisir une bonne qualité malgré un vpn qui forcément ralentit ton débit et donc augmente la durée du téléchargement.
Celui que j'ai donné a le mérite d'être simple a installer, gratuit ,sans inscription et fait vpn pour l'ipv4 et l'ipv6.

Je peux te citer si tu le souhaites d'autres vpn gratuits qui sont plus rapides mais qui nécessitent une inscription avec des périodes d'essai très courtes (quelques jours généralement) et souvent ne font que l'pv4 donc il faudra décocher dans la gestion de réseau le procol internet version 6 (TCP/IPv6).

Bonne journée @ tous.


Windows 10 / Germany / Firefox 68.0
wilmfan
 
Messages: 46
Inscription: Dim 20 Mar 2016 15:41

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron