Pour permettre de vous apporter une réponse, pensez à donner des informations utiles.
- Le détail de votre problème rédigé clairement avec précision.
Votre version du Système d'exploitation.
Votre version de TVO ou de TVRR ou de CAPTVTY
Si cela concerne la capture :
- Le nom, le lien de la source et l'heure.
Est-ce du Live ou du Replay ?
Votre localisation (Le pays suffit).
Pour TVO - Quelques pistes :
- Avez-vous lu "Le guide de l'utilisateur de TVO" ainsi que la FAQ ? https://sites.google.com/site/faqtvo/
Votre problème a peut être été déjà traité aussi utilisez pour cela la fonction « RECHERCHE » sur le Forum
Avez-vous la bonne version de TVO 3,6 ? sinon voir http://neophil.canalblog.com/archives/2 ... 25401.html
Et avez-vous lu les conseils donnés sur ce Forum ?
Avec-vous vérifié votre Microsoft Visual C++ (VC++) voir https://sites.google.com/site/faqtvo/home/l-acces-aux-emissions/liste-m6-vide.
Visual C++ est un environnement de développement intégré pour Windows, conçu par Microsoft pour les langages de programmation C et C++.
Lien de Visual C++ : http://support.microsoft.com/kb/259403
Avez-vous vérifié si Framework est bien installé ?
Le FrameWork 2.0 .Net de Microsoft, généralement déjà installé sur votre système, mais à vérifier en cas de problème sur un Windows XP ou antérieur.
Pour plus d'informations voir http://neophil.canalblog.com/archives/2009/12/03/16022010.html
Avez-vous vérifié si trop d'applications ou de processus ne fonctionnent pas en tâche de fond (en arrière plan) consommant ainsi vos ressources ?
Pour cela un utilitaire comme ProcessExplorer peut vous apporter des informations. Voir http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb795535
On peut aussi utiliser le gestionnaire des tâches de windows sous Windows XP en appuyant simultanément sur CTRL+ALT+Suppr, puis en cliquant sur l'onglet Processus. Pour plus d'informations : http://www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Sous Vista et Windows 7 : [Ctrl]+[Shift]+[Esc] ou Ctrl+Maj+Echap
Avez-vous vérifier si Internet Explorer n'est pas en mode "hors connexion" ?
Internet Explorer fait partie de Windows, et est toujours présent, même s'il est invisible ou qu'il n'est pas lancé.
Même si vous utilisez Google Chrome ou Firefox ou Safari ou un autre navigateur, certaines parties de TVO
ou de ses programmes intégrés utilisent des fonctions (bouts de programmes) d'Internet Explorer qui sont intégrées
au plus profond de Windows
Selon votre version plusieurs choix possibles :
A)
1.Démarrez Internet Explorer.
2.Dans le menu Fichier , déterminer si l'option Travailler hors connexion est activée :
- Si cette option est activée, une coche apparaît à côté travailler hors connexion .
- Si cette option est activée, passez à étape 3.
3.Dans le menu Outils de la barre des tâches , cliquez sur Options Internet .
4.Dans la boîte de dialogue Options Internet , cliquez sur l'onglet connexions .
5.Assurez-vous que l'option Ne jamais établir une connexion est activée, c'est à dire cochée .
6.Ensuite, dans la même boite de dialogue, cliquez sur l'onglet Options avancées .
7.Faire défiler les paramètres jusqu'au chapitre Navigation
8.Sous navigation , désactivez la case Activer synchronisation sur une planification
des éléments en mode hors connexion , puis cliquez sur OK >> et redémarrez le navigateur. Note : cette option semble ne pas être courante.
Source : http://support.microsoft.com/kb/913620/fr
B) pour Internet Explorer 6.0 :
ouvrez le navigateur
choisissez l’onglet Fichier
décochez l’option “Travailler hors connexion”
redémarrez le navigateur
C) pour Internet Explorer 7.0 :
ouvrez le navigateur
choisissez l’onglet Outils
décochez l’option “Travailler hors connexion”
redémarrez le navigateur
D) pour Internet Explorer 8.0 :
ouvrez le navigateur
choisissez l’onglet Outils
décochez l’option “Travailler hors connexion”
redémarrez le navigateur
Source avec des captures écran : http://support.kaspersky.com/fr/pure2/activationerror?print=true&qid=208282751