POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Messagede amoyensis » Lun 12 Sep 2011 13:11

neophil a écrit:Et l'index des softs indispensables y sert à quoi à votre avis ?? :mrgreen:

Salut,
Désolé Neo,
Mais bon si tu avais mis le tuto sous Framework et non sous "Réparation .NET Framework" :roll:
Cool Image c'est pour te faire râler
http://neophil.canalblog.com/archives/2009/12/03/16022010.html
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Messagede neophil » Lun 12 Sep 2011 14:50

rdleny a écrit:Re :)

Pour le travail hors connexion, j'avais donné ma source, moi je n'ai rien inventé ...
C'est crosoft soi-même, j'invite neophil et amoyensis à cliquer ICI
Alors si même le programmeur n'est pas fiable quant à l'explication de son propre produit ... :evil:

Encore un qui avait dû abuser de la dive bouteille :lol: :lol: :lol: , becauze pour reprendre ses explications :

6 - Cliquez sur l'onglet Options avancées .
7 - Sous navigation , désactivez la case Activer synchronisation sur une planification des éléments en mode hors connexion , puis cliquez sur OK .

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

* Microsoft Windows XP Professional
* Microsoft Windows XP Édition familiale

C'est ballot mais cette case n'existe pas :lol: :lol: :lol:

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Messagede neophil » Lun 12 Sep 2011 15:07

amoyensis a écrit:
neophil a écrit:Et l'index des softs indispensables y sert à quoi à votre avis ?? :mrgreen:

Salut,
Désolé Neo,
Mais bon si tu avais mis le tuto sous Framework et non sous "Réparation .NET Framework" :roll:
Cool Image c'est pour te faire râler
http://neophil.canalblog.com/archives/2009/12/03/16022010.html

Ben non, c'est à ".NET Framework" comme il se doit, soit (on compte pas le "." hein ), classé alphabétiquement entre le "M" et le "O" :mrgreen:

N.B: au passage la "recherche" sur le blog a l'air de fonctionner tout à fait et de chercher sur tout le blog ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Messagede rdleny » Lun 12 Sep 2011 15:38

rdleny a écrit:... A ma connaissance, il n'y a pas de fonction "recherche" sur le site à neophil ...
... pour Framework sur le site à neo, suis presque sûr ... je chercherais :mrgreen: ]

Bon... ben... euh... ben c'est un tou piti bandeau gris tout contre le grand bandeau gris de mon chrome et tout en haut d'une grande page à fond noir :lol:
j'l'avions point vu !!! et pourtant avant d'écrire, j'étais passé vérifier, sur son luxe à neo ... :?
enfin la vraie vérité, c'est qu'il y a bien une "recherche" chez neo et que j'avais tout faux :oops: dont acte :mrgreen: scuse mister amoyensis :cry:

Ce qui me soulage, c'est que si la vue baisse, la mémoire le fait moins que ce que j'croyais :mdr:
merci à neo d'avoir retrouvé l'info et de m'avoir blanchi de l'Alzeimhérite aiguë :bravo:
au passage çà montre que en plus de dire des choses pertinentes, il sait même où il range ses infos :pouce:
(ce ki est le loin d'être une constante dans notre société ... ) [EDIT : je parle surtout pour moi... :lol: ]

@ + ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Messagede neophil » Lun 12 Sep 2011 16:29

rdleny a écrit:au passage çà montre que en plus de dire des choses pertinentes, il sait même où il range ses infos :pouce:

Vi d'ailleurs quand j'ai choisi mon pseudo (ça fait des lustres en calendes grecques :mrgreen: ), j'ai hésité avec neoPèrePâlephil :lol: :lol: :lol: :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: POUR REPONDRE A VOS PROBLEMES

Messagede rdleny » Lun 12 Sep 2011 19:37

.
.... neoPèrePâlephil ...

:lolreb: :mdr: :lolreb: :mdr: :lolreb: :pouce: :lolreb: :mdr: :lolreb: :mdr: :lolreb:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron