Proposition de projet commun

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Proposition de projet commun

Messagede wolf » Mer 20 Juil 2011 10:56

En réalité, un projet en commun pour pallier les replays qui ne sont plus accessible, car TVO (la version grand public) n'est pas suivie, avec des logiciels tels que TVzed & TVRR, et pourquoi pas qu'ils soient incorporés en un seul logiciel... pourquoi pas, non?

Il me semble que le projet en commun est là...! ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Proposition de projet commun

Messagede aries » Mer 20 Juil 2011 11:17

Bonjour,

Ayant une mémoire de poisson rouge :roll: (comme beaucoup...), et ayant la flemme de revenir au tout début du sujet, quelqu'un pourrait me rappeler qui l'a créé, ce fameux sujet :D ?

A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: Proposition de projet commun

Messagede wolf » Mer 20 Juil 2011 11:31

A ton avis...? :mrgreen:
N'est-ce pas le même auteur que le sujet qui tente de convertir les TVOistes, et toutes personnes remerciant Pascal pour son travail, en Web Vidéo Enregistreuriste, logiciel payant qui plus est... ? :mrgreen: :mrgreen:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Proposition de projet commun

Messagede Europe12 » Mer 20 Juil 2011 11:33

Salut, aries, merci de clique sur page 1, et tu sera qui la ouvert se sujet.

PS : La prochaine fois je supprime ton message.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Proposition de projet commun

Messagede neophil » Mer 20 Juil 2011 14:14

Boudiou, vous me permettrez une très légère digression mais qui pourtant n'est absolument pas hors sujet:

Ya QQ1 dans ce topic qui finalement me fait Image Image Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Proposition de projet commun

Messagede wolf » Mer 20 Juil 2011 15:03

c'est déjà ça de pris au moins :lol:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Proposition de projet commun

Messagede lilamezz » Mer 20 Juil 2011 15:15

Finalement, ce débat passionné prouve combien TVO est devenu important pour nous tous, mais aussi qu'il faudrait relativiser et revenir à la question fondamentale de ce post qui, à mon humble avis, se résume essentiellement à ceci : que faire si Pascal maintient sa volonté de ne plus distribuer et faire évoluer TVO ?

Parce que c'est ça la vraie question ! Comme je l'ai dit, sans évolution de la situation actuelle, chaque semaine va voir une chaine qui ne fonctionne plus parce qu'elle aura changé ses protocoles de Replay, et petit à petit TVO 3.6 va devenir obsolète et inutilisable. Et ça, pour moi au Brésil, c'est grosse panique !

Alors, dans ce forum dédié à TVO, est-il possible de poser cette simple question, on doit on se contenter de tenter de convaincre Pascal ?

Dans le 1er cas, je trouve le débat très intéressant, avec des idées, des propositions.

Dans le 2ème cas, je trouve qu'on n'a qu'à fermer ce sujet, ou même qu'on n'aurait jamais du l'ouvrir. (Ce qui d'ailleurs pose une autre question : Comment arriver à trouver l'argument "miracle" qui va convaincre Pascal ? Est-ce qu'il lit seulement ce forum ?)

Là, j'en appelle à Néophil, parce que ça devient confus.

Mais comme dit mircol, faudrait éviter que ce sujet se transforme en règlement de compte et qu'on revienne au sujet principal.

Merci à rdleny pour sa mise au point très appréciée, à wolf, europe12, aries, à babar (TVO mourant, c'était une affirmation de ma part, je ne parlais pas pour toi, désolé), à legone pour sa pondération (je n'ai pas vraiment compris de quoi on l'accuse, j'ai du louper quelque chose) et à tous les autres qui donnent leur opinion et participent au débat.

Alain
lilamezz
 
Messages: 19
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:10

Re: Proposition de projet commun

Messagede neophil » Mer 20 Juil 2011 17:03

lilamezz a écrit:Dans le 2ème cas, je trouve qu'on n'a qu'à fermer ce sujet, ou même qu'on n'aurait jamais du l'ouvrir. (Ce qui d'ailleurs pose une autre question : Comment arriver à trouver l'argument "miracle" qui va convaincre Pascal ? Est-ce qu'il lit seulement ce forum ?)

Là, j'en appelle à Néophil, parce que ça devient confus.

Eh, Oh, mais j'ai rien fait moi, c'est pas moi qu'ai volé l'orange !!! :shock:

Cela étant, mon opinion (ceci n'engageant que moi donc) est que Pascal ne laisserait probablement pas "mourir" TVO, et que s'il y avait une trop grosse déperdition et trop de modifications dans les adresses de flusques, il trouverait bien une solution de "dépannage" ...

Et pour en revenir de façon plus directe au sujet du topic et au sujet induit en fait : "comment faire sans TVO ?" ben je crois avoir vu dans un joli sous forum créé essprès par czmaster que plusieurs realisations sont en cours de développement et ont même l'air de bien avancer ... ;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Proposition de projet commun

Messagede sandboxie » Mer 20 Juil 2011 18:31

Ce sujet est maintenant Verrouillé ...

- si vous n'êtes pas capable de vous comporter en adultes responsables ...

- Les dérapages + règlement de compte ne se feront pas ici ... On a pas mis ce forum en ligne pour retrouver de nouveau tous les dérapages connus sur les AUTRES forums connus ...

- Tous messages qui reprendrons ce dérapage seront automatiquement BANNI d'ici ..
- Simple clair et précis ...
- On reste à votre écoute, mais y'a des limites à la connerie humaine ...
- Vos idées, c'est bien ... Vos dérapages HORS-SUJET ne justifiait pas ce Topic ..

- Les projets en COMMUN.. "?" Ça démarrait plutôt mal ...
- Les nouveaux projets sont déjà en route: TVRR + CAPTVty ;)

Sand ...
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron