Au Rendez Vous des Trolls

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Au Rendez Vous des Trolls

Messagede neophil » Lun 3 Oct 2011 14:14

Ben vi j'avais essayé vainement de créer ce topic dédié juste pour eux (ils se reconnaîtront hein :) ), pis ça m'était sorti de la tête (doux moi, comment est-ce possible :?: )

Donc vala, un topic pour eux (et pour les admins/modos pour redirectionner les posts qui encombrent par ailleurs les autres parties du forum)

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Au Rendez Vous des Trolls

Messagede map » Lun 3 Oct 2011 17:11

Excellente ton idée Neo,
Malheureusement, j'ai bien peur que ton topic n'ai pas le succès qu'il mériterait !
Par définition un "Troll" n'a pas l'intelligence de se reconnaitre et c'est bien là le problème :D
Au lieu de se taire et d'apprendre, il préférera partager son ignorance avec l'arrogance de sa maigre condition ;)

J'ai trollé là ?
Peut-être :roll:

@+
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Au Rendez Vous des Trolls

Messagede aries » Ven 7 Oct 2011 11:50

Bonjour,
Je suis d'accord avec ce qui précède, mais je dois avouer que c'est un peu pénible ( pour pas dire plus) de voir que presque systématiquement les sujets sur TVO partent en sucette. A quoi sert d'amener de l'eau au moulin de ces "trolls" ? Je comprends bien que cela en énerve certains. Mais le pire affront qu'on peut faire dans ces cas là, à mon avis, est d'ignorer la provocation et ne pas perdre de temps à répondre à longueur de topics...
Mais étant parfois (souvent? dans ce cas précis ?) moi même un "Troll" il vaut mieux que je :arrow: :lolreb:
A+ :)
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: Au Rendez Vous des Trolls

Messagede neophil » Sam 8 Oct 2011 14:03

En v'l'a un joli tout beau tout neuf (2ème post) :arrow: viewtopic.php?p=4587#p4587

Phil75 a écrit:Puisque "map" est bien "Pascal le développeur de tvo", j'en profite pour vous dire ici :

Attention, là, vous êtes dans l'illégalité !


:roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Au Rendez Vous des Trolls

Messagede rdleny » Dim 9 Oct 2011 15:32

Y sont fous ces américains... :lolreb:
Même qu'ils laissent leurs pilotes utiliser Tvo, et vala le résultat ! :mdr:
Ils nous l'avaient bien dit, "certains" bons amis comme Canaille et eON... de se méfier de Dropper IK :moque:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Au Rendez Vous des Trolls

Messagede amoyensis » Sam 15 Oct 2011 23:51

amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités