@ Pascal

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: @ Pascal

Messagede neophil » Dim 16 Oct 2011 14:21

Troll detected again :mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: @ Pascal

Messagede Anne23 » Dim 16 Oct 2011 14:30

c'est fou quand même de s'inscrire sur un forum juste pour dire qu'on aime pas ce même forum :o Personne ne t'a obligé à le lire que je sache, donc le propriétaire du forum fait un peu ce qu'il veut de son forum, non???
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: @ Pascal

Messagede neophil » Dim 16 Oct 2011 14:55

Anne23 a écrit:c'est fou quand même de s'inscrire sur un forum juste pour dire qu'on aime pas ce même forum :o Personne ne t'a obligé à le lire que je sache, donc le propriétaire du forum fait un peu ce qu'il veut de son forum, non???

Pis pour arriver à quoter un truc qu'est même pas marqué (enfin perso, j'ai pas trouvé :o ) c'est balaize hein :idea:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: @ Pascal

Messagede Anne23 » Dim 16 Oct 2011 15:06

je me demandais justement la même chose :) même pas "quoté" qui a dit ça :)
bisou dominical néo :D
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: @ Pascal

Messagede frjq » Dim 16 Oct 2011 15:08

Alors Anne23, la conne qui ne sert à rien ici... Ta gueule !
Voilà un exemple de ce qu'on peut se permettre de dire ici d'après toi ! ... Mais bisous quand même hein ?

Et pour l'autre andouille qui se pointe toujours en arrière garde ! Et bien... Pareil : Ta gueule !

Ce qui est étrange sur ce forum c'est que vous avez tous la même façon de vous exprimer que le très réputé développeur de TVO ;) Je parle des mal embouchés, bien sûr.
frjq
 
Messages: 3
Inscription: Dim 16 Oct 2011 13:48

Re: @ Pascal

Messagede larousse » Dim 16 Oct 2011 15:09

neophil a écrit:
Anne23 a écrit:c'est fou quand même de s'inscrire sur un forum juste pour dire qu'on aime pas ce même forum :o Personne ne t'a obligé à le lire que je sache, donc le propriétaire du forum fait un peu ce qu'il veut de son forum, non???

Pis pour arriver à quoter un truc qu'est même pas marqué (enfin perso, j'ai pas trouvé :o ) c'est balaize hein :idea:


Bonjour,

vous constaterez que je ne dis rien, sinon des esprits chagrins vont encore insinuer que je ne serais pas sympathique avec certains spécimens de "forumeurs" que nous pouvons voir ici entourant une douce Anne touenti-tri s'apprêtant à bizouiller à tout va :mdr:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: @ Pascal

Messagede larousse » Dim 16 Oct 2011 15:14

frjq a écrit:Alors Anne23, la conne qui ne sert à rien ici... Ta gueule !
Voilà un exemple de ce qu'on peut se permettre de dire ici d'après toi ! ... Mais bisous quand même hein ?

Et pour l'autre andouille qui se pointe toujours en arrière garde ! Et bien... Pareil : Ta gueule !

Ce qui est étrange sur ce forum c'est que vous avez tous la même façon de vous exprimer que le très réputé développeur de TVO ;) Je parle des mal embouchés, bien sûr.


tiens c'est bizarre, mon précédent message pourrait s'appliquer à ce qui précède, je vais m'auto-citer :lolreb:

Bonjour,

vous constaterez que je ne dis rien, sinon des esprits chagrins vont encore insinuer que je ne serais pas sympathique avec certains spécimens de "forumeurs" que nous pouvons voir ici entourant une douce Anne touenti-tri s'apprêtant à bizouiller à tout va :mdr:


C'est dingue comme on ne se refait pas :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: @ Pascal

Messagede neophil » Dim 16 Oct 2011 15:15

frjq a écrit:Alors Anne23, la conne qui ne sert à rien ici... Ta gueule !
Voilà un exemple de ce qu'on peut se permettre de dire ici d'après toi ! ... Mais bisous quand même hein ?

Et pour l'autre andouille qui se pointe toujours en arrière garde ! Et bien... Pareil : Ta gueule !

Ce qui est étrange sur ce forum c'est que vous avez tous la même façon de vous exprimer que le très réputé développeur de TVO ;) Je parle des mal embouchés, bien sûr.

Quoté pour la postérité de ta grossièreté :idea:

Et sinon, y'a plus de bazard sur PCA ? :mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: @ Pascal

Messagede larousse » Dim 16 Oct 2011 15:26

neophil a écrit: (...) Et sinon, y'a plus de bazard sur PCA ? :mrgreen:



Non, je crois qu'ils sont occupés à jardiner et à préparer leur "bégonias" pour l'hiver et les productions Pascaliennes à venir. :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: @ Pascal

Messagede Anne23 » Dim 16 Oct 2011 15:41

wow quel déchaînement pour quelques bisous :mdr: c'est plutôt sympa d'être une conne qui sert à rien, ça me déplaît pas comme rôle, du genre, belle plante blonde (non non pas une plante style bégonia par contre)...
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités