HkO Suivi Projet Logo/Nom [MAJ 16/07 21h]

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

HkO Suivi Projet Logo/Nom [MAJ 16/07 21h]

Messagede HkO » Dim 10 Juil 2011 17:09

Je m'ouvre ce post pour présenter à temps perdus quelque créations de logo et nom pour le site ou un éventuel soft...

Je métrais à jour ce post au fur et à mesure de mes créations... Ce post est la pour présenter et aider la communauté

et toute critique doit être constructive.

Un Wallpaper 1900x1200 intégrant mon logo TV Replay

54280-TV-replay.jpg
TVreplay
54280-TV-replay.jpg (145.41 Kio) Vu 6674 fois


Image

Image

Merci à tous...
Fichiers joints
NeoNet.png
NeoNet.png (354.95 Kio) Vu 6468 fois
NeoNetPic.jpg
NeoNetPic.jpg (308.81 Kio) Vu 6482 fois
Dernière édition par HkO le Sam 16 Juil 2011 19:58, édité 7 fois.
HkO
 
Messages: 20
Inscription: Ven 8 Juil 2011 20:01

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede czmaster » Dim 10 Juil 2011 17:31

Pas mal du tout :!: :!: :!:
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede EGE1357 » Dim 10 Juil 2011 17:38

Pas mal du tout! :) Au fait s'il y avais les possibilité de voir et enregistrer les podcasts, les radios, etc. si ce soft tend à évoluer, ce logo pourrait il convenir, c'est juste mon point de vue, en tout cas bon courage!
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede HkO » Dim 10 Juil 2011 17:41

EGE1357 a écrit:Pas mal du tout! :) Au fait s'il y avais les possibilité de voir et enregistrer les podcasts, les radios, etc. si ce soft tend à évoluer, ce logo pourrait il convenir, c'est juste mon point de vue, en tout cas bon courage!

A mon sens le replay englobe toute sorte de rediffusion que ce soit radio, podcast ou tv... Maintenant je pourrais éventuellement prendre cette critique

en compte pour y ajouter un soupçon de podcast dans une des prochaine créa... Merci
HkO
 
Messages: 20
Inscription: Ven 8 Juil 2011 20:01

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede wolf » Lun 11 Juil 2011 11:15

Et un petit truc du genre:
Fichiers joints
Sans titre-1 copie.png
Sans titre-1 copie.png (185.98 Kio) Vu 6640 fois
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede witko » Lun 11 Juil 2011 21:00

Salut !
le 1er c'est superbe simple mais recherché il dit presque tout , avec l'encadrement je le trouve beau mais moins attirant
en fait félicitations au 1 logo je maintiens superbe , Félicitations !
ce n'est que mon avis perso .
Cordialement
Image
witko
 
Messages: 42
Inscription: Mar 5 Juil 2011 19:51

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede wolf » Mar 12 Juil 2011 10:57

Le seul soucis du premier (image originelle de HKO), c'est que l'image est pour mettre dans le header, et sans cadre, le fond noir dénoterait complètement, à moins de revoir la charte graphique entière du forum phpBB de neo-net...
D'où l'ajout du cadre, permettant une incorporation dans le header sans avoir un travail lourd sur le fond, du point de vue de la charte graphique ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede witko » Mar 12 Juil 2011 12:40

Bonjour Wolf
Ok pigé , merci je n'avais pas compris
je vais essayer d'en faire un , c'est constructif super Cool !
Cordialement
Image
witko
 
Messages: 42
Inscription: Mar 5 Juil 2011 19:51

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede HkO » Mer 13 Juil 2011 14:26

wolf a écrit:Le seul soucis du premier (image originelle de HKO), c'est que l'image est pour mettre dans le header, et sans cadre, le fond noir dénoterait complètement, à moins de revoir la charte graphique entière du forum phpBB de neo-net...
D'où l'ajout du cadre, permettant une incorporation dans le header sans avoir un travail lourd sur le fond, du point de vue de la charte graphique ;)


Sa ne pose aucun problème pour reprendre ce logo pour le Header. Je vais faire une version PNG par transparence aux dimension de celui ci...
HkO
 
Messages: 20
Inscription: Ven 8 Juil 2011 20:01

Re: Mon suivi Projet Logo/Nom

Messagede wolf » Jeu 14 Juil 2011 09:06

witko a écrit:Bonjour Wolf
Ok pigé , merci je n'avais pas compris
je vais essayer d'en faire un , c'est constructif super Cool !
Cordialement

LA critique n'est pas uniquement négative, et/ou (faire son choix :mrgreen: ) pour casser ;)

L'avantage d'internet, ce fabuleux outil, c'est qu'avec l'expérience de plusieurs, on peut avoir aide et conseil.
Le plus dur étant d'arriver à faire transmettre ce que l'on veut dire, puisque l'écrit s'interprète par celui qui le lis, alors qu'à l'oral, c'est un échange qui ne demande pas interprétation :oops:

Comme je l'ai dit, si je peux aider, c'est avec plaisir, et surtout si mon aide permet de transmettre quelque chose, c'est encore mieux ;)

Tu utilise quel logiciel ? Gimp, photoshop, paint shop pro....?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités