Piana a écrit:Je suis dans le même cas ! Jer pensais que c'était à cause du débat un peu polémique entre TVO et Captvty, mais en fait je ne sais pas. J'ai envoyé un mail à leur administrateur, mais sans réponse.
'Soir,
Mais vous parlez de quoi et de quel problème en fait ??
Que je sache, le bannissement du site RecTV n'empêche pas le fonctionnement de TVO 3.73 RecTV (dont le lien de téléchargement est rappelé juste au-dessus - éviter d'aller le chercher sur Gratilog car c'est un lien "MegaUpload" qui y est proposé et l'expérience démontre qu'il y a relativement souvent des soucis avec les téléchargements effectués par ce biais), ou alors c'est nouveau et je ne suis pas au courant, mais ça m'étonnerait fortement ...
Donc cela étant, effacez tout ce qui concerne vos précédents dossiers \TVO\ et installez ou dézippez le dossier à la racine de votre DD (important pour ne pas avoir des problèmes de droits d'accès Windows, sous Seven et Vista)
Lancez TVO.exe et en principe il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ...
Si toutefois ça ne fonctionnait pas, revenez et expliquez CONVENABLEMENT le problème (quel système d'exploitation, UAC activé ou pas, quel A/V, Firewall etc ... )
Que je sache TOUS les problèmes connus avec TVO 3.73 sont résolus (ou en passe de l'être avec la MAJ qui sortira soit en automatique soit en distribution restreinte PUBLIQUE), donc à vous de consulter aussi, les différents topics ici-même, la FAQ etc ... il y a des trucs constants qui doivent être faits et/ou correctement installés sur votre Windows quelques soient les versions de TVO, et je vais pas tous les relister
N.B: autant il semble que le développeur de Captvty semble souhaiter qu'on ne s'adresse qu'à lui en cas de soucis (pas de forum existant), autant vous ne risquez pas d'obtenir une réponse de Pascal (développeur de TVO et propriétaire du site Encodage), vu l'ampleur du boulot de développement qu'il a (d'où également l'existence de plusieurs forums et blogs de support, FAQ, Aide en ligne etc ... encore faut-il les consulter et y faire des recherches avant d'exposer un problème sont la solution a déjà été probablement donnée ... )
Ârvoir