raccrocher les wagons

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

raccrocher les wagons

Messagede ppee » Sam 10 Déc 2011 15:36

Aidez moi à raccrocher les wagons! J'étais un des contributeurs les plus actifs à TVO sur le forum encodage.org, jusqu'à la version 3.3i. Puis Pascal Cortial a fermé sans explication son site encodage.org (il y a plus d'1 an déjà il me semble). Puis il y a quelques mois encodage.org a été ré-ouvert, mais le contenu est masqué, cela ressemble à un forum restreint.

Puis ce forum ci a ouvert en Juillet 2011 avec des liens pour télécharger des nouvelles versions de TVO. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ancien login sur encodage.org ne me permet plus de voir les forums et ce qu'il faut faire pour avoir la visibilité? Comment contacter Pascal?
ppee
 
Messages: 11
Inscription: Sam 10 Déc 2011 15:28

Re: raccrocher les wagons

Messagede npa » Sam 10 Déc 2011 15:45

salut,

le forum TVO d'encodage.org est toujours ouvert mais il est réservé à certains qu'on nomme VIP :D et à priori tu n'en fait pas parti :(
pour contacter pascal il faudra sûrement passer par ces VIP

@+
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: raccrocher les wagons

Messagede neophil » Sam 10 Déc 2011 15:47

ppee a écrit:J'étais un des contributeurs les plus actifs à TVO sur le forum encodage.org, jusqu'à la version 3.3i.

Si tel avait été le cas, tu ne poserais pas les questions (stupides) que tu poses ... :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: raccrocher les wagons

Messagede ppee » Sam 10 Déc 2011 15:57

Je ne vois pas en quoi ma question est stupide. En tous cas, je suis de ceux qui ont posté le plus de messages et fais le plus de suggestions d'améliorations de TVO avant que le rideau ne me soit fermé au nez. C'est pour cela que je me cherche à comprendre ce qui s'est passé et pourquoi je n'ai plus accès. D'ailleurs je peux encore voir mes propres messages sur le forum TVO sur encodage.org, mais je ne peux rien voir d'autre.

Le risque que je vois à fermer le forum encodage.org aux utilisateurs non VIP est que le programme risque de s’appauvrir faute d'opinions diverses et variées. Y-a-t-il un autre forum où les opinions et suggestions des utilisateurs de TVO sont prises en compte? Ce forum ci?
ppee
 
Messages: 11
Inscription: Sam 10 Déc 2011 15:28

Re: raccrocher les wagons

Messagede AlorsOnDance » Sam 10 Déc 2011 16:23

Bonjour,

107 messages, ce n'est pas ce que j'appelle un gros posteur.

Surtout que la majorité, contrairement à ce que tu veux faire croire, ont plus vocation à brasser de l'air plus qu'à apporter des suggestions ou des solutions.

Depuis que Encodage est en mode privé, TVO à évolué (sans toi donc) à une vitesse fulgurante.

Comme tu peux le constater, tes prémonitions sont tout autant utiles que tes prétendues suggestions.

Au revoir.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: raccrocher les wagons

Messagede Babar2 » Sam 10 Déc 2011 17:04

Le ton méprisant de la petite équipe sensée protéger le développeur de TVO ne fait que l'affaiblir chaque jour un peu plus.
On en vient même à se demander, à les lire, si ce ne sont pas eux qui ont plus ou moins sciemment provoqué son pétage de plombs pour s'assurer un statut de VIP, statut qui ne vaudra rien quand les autres logiciels auront rattrapé leur retard.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: raccrocher les wagons

Messagede AlorsOnDance » Sam 10 Déc 2011 17:10

Ben là, j'croix qu'on a encore une sacrée marge...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: raccrocher les wagons

Messagede Babar2 » Sam 10 Déc 2011 18:09

AlorsOnDance a écrit:Ben là, j'croix qu'on a encore une sacrée marge...


Vous êtes plus naïfs que méchants, on a vu plus d'un programme indispensable être remplacé.
En tout cas, vous devriez répondre un peu mieux à vos utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: raccrocher les wagons

Messagede AlorsOnDance » Dim 11 Déc 2011 09:37

Bonjour,

TVO est très loin d'être un programme indispensable et perso, je n'ai pas le moindre utilisateur.

Vraisemblablement, tu n'as toujours rien compris, ou tu ne veux pas comprendre, mais ce n'est surement pas moi qui vais continuer à perdre mon temps à ré-expliquer une énième fois la même chose.

Au revoir.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: raccrocher les wagons

Messagede Babar2 » Dim 11 Déc 2011 14:10

AlorsOnDance a écrit:Vraisemblablement, tu n'as toujours rien compris, ou tu ne veux pas comprendre, mais ce n'est surement pas moi qui vais continuer à perdre mon temps à ré-expliquer une énième fois la même chose.


Voilà, le mépris c'est ça, pour ceux qui n'auraient pas envie d'ouvrir un dico.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron