Pour voir les TV et Replay aux USA

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Pour voir les TV et Replay aux USA

Messagede medion02 » Mer 13 Juil 2011 17:46

Bonjour,
j'ai touvé un petit soft bien sympa qui fait proxy et permet de voir les TV , replay ( essayé sur Fox, ABC, CBS ....) et le reste aux USA

1 ) Téléchargez Ultrasurf sur ce site

http://www.ultrareach.com/

2 Décompressez et lancer le u.exe dans le dossier décompressé( c'est portable aucune installation sur le PC)

Un cadenas se met en bas de la page et il suffit de chercher ce qu'on veut voir dans la barre de recherche ultra surf.
Le sytème fonctionne sous IE .

En cas de plantage ou que les sites US nous voient en extérieur , fermez tout et relancer de programme.

Suivant les sites c'est assez rapide, assez stable pour voir les séries en replay dans la langue de Pippa Middleton (désolé pour ce bon William Shakespeare :lol: )
Je me sers des piles rechargeables car, elles sont bien plus écologiques.
medion02
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:41

Re: Pour voir les TV et Replay aux USA

Messagede Europe12 » Mer 13 Juil 2011 18:28

Salut, moi j'ajoute quelque chose, si vous avez IDM (Internet download manager) il suffit de cliquer sur télécharger la vidéo, pour l'avoir sur le PC et le voir sans coupure, et surtout pour la regarder ou la re-regarder à l'infini.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Pour voir les TV et Replay aux USA

Messagede aries » Mer 13 Juil 2011 23:31

Europe12 a écrit:Salut, moi j'ajoute quelque chose, si vous avez IDM (Internet download manager) il suffit de cliquer sur télécharger la vidéo, pour l'avoir sur le PC et le voir sans coupure, et surtout pour la regarder ou la re-regarder à l'infini.

A+


Salut,
Merci pour l'info ! Mais petit renseignement, IDM est un freeware ? Parce que lorsque je suis allé sur le site, il serait à l'essai 15 jours puis à la vente... ou alors je me suis planté...

A+
Et merci à mon anti virus pour me balancer un faux positif :twisted: sur Ultrasurf.
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: Pour voir les TV et Replay aux USA

Messagede Europe12 » Mer 13 Juil 2011 23:38

Salut, IDM est n'est pas un freeware, mais shareware.

Les anti-virus n'aime pas Ultrasurf, mais il n'y a pas de risque, je l'utilise depuis plusieurs mois, j'ai commencé avec la version U997.

Si IDM t'intéresse, envoie moi un MP, je te fais un tuto pour l'avoir.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités