Le Checksum MD5 ?!?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Le Checksum MD5 ?!?

Messagede wita » Mer 13 Juil 2011 21:23

Bonjour,

En voyant "Checksum MD5" sur la FAQ je me suis demander ce que c'étais. Voila ce que j'ai trouver sur comment ça marche.

En gros, en comparant le MD5 du fichier que vous venez de récupérer au MD5 que le site de téléchargement vous donne, vous pouvez être sûr que le site et vous, ayez le même fichier. Vous pouvez donc vous assurer que le fichier est bien "entier" ou qu'il n'a pas été modifié par un tiers dans un but mal intentionné.

J'ai tester winMd5Sum en suivant ce tuto ça fonctionnent très bien.

Si vous avez d'autre info... ;)

A+
wita
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Juil 2011 22:53
Localisation: vosges

Re: Le Checksum MD5 ?!?

Messagede Sofrench » Jeu 14 Juil 2011 04:32

Merci pour l'info

Je m'etais egalement demandee ce que c'etait
Sofrench
 
Messages: 6
Inscription: Mar 5 Juil 2011 02:11

Re: Le Checksum MD5 ?!?

Messagede czmaster » Jeu 14 Juil 2011 09:24

Salut,

Si vous intéressez au MD5, vous verrez que le lien pour TVO 3.6 sur ce forum n'a pas le bon MD5.
Tout simplement parce que la mise à jour automatique est désactivée et que le fichier arte.ini a été ajouté par rapport à l'archive originale.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Le Checksum MD5 ?!?

Messagede neophil » Jeu 14 Juil 2011 10:15

czmaster a écrit:Salut,

Si vous intéressez au MD5, vous verrez que le lien pour TVO 3.6 sur ce forum n'a pas le bon MD5.
Tout simplement parce que la mise à jour automatique est désactivée et que le fichier arte.ini a été ajouté par rapport à l'archive originale.

A+

Tu as refais le package avec la version TVO 3.6 du 12/07 :?:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Le Checksum MD5 ?!?

Messagede czmaster » Jeu 14 Juil 2011 10:41

Non effectivement, mais elle n'apporte rien de neuf pour les utilisateurs lambda.
Mais si tu penses que c'est mieux je peux la mettre.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Le Checksum MD5 ?!?

Messagede neophil » Jeu 14 Juil 2011 12:23

czmaster a écrit:Non effectivement, mais elle n'apporte rien de neuf pour les utilisateurs lambda.
Mais si tu penses que c'est mieux je peux la mettre.

Effectivement elle n'apporte rien de plus mais sera nécessaire à certain(e)s pour obtenir les nouvelles MAJ (en ce qui me concerne je ne sais toujours pas qui y aura accès, ni quand, ni comment ... ).

Vu que la FAQ fait allusion à la "vraie" version de TVO (peut-être pour mettre en garde contre des versions "frelatées" qui ont circulé sur le web il fut un temps ... :idea: ), peut-être serait-il mieux que tu refasses ton "package" (en ajoutant sur la page du lien que c'est bien la dernière version 3.6 du 12/07). Maintenant comme qui disait Laspales , "c'est vous qui voyez" :D
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Le Checksum MD5 ?!?

Messagede HkO » Jeu 14 Juil 2011 16:19

Certain on reçus par mail la procédure pour passer en mise à jour privé ainsi que leur code.

Apparemment c'est une modification du INI et un fichier à intégrer reçus par mail.

Mais les personnes à l'avoir reçus sont plus que minime...
HkO
 
Messages: 20
Inscription: Ven 8 Juil 2011 20:01


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités