[Site de TVRR]

TV REPLAY RECORDER

[Site de TVRR]

Messagede DaemonXXX » Jeu 21 Juil 2011 17:11

Bonjour à vous,
Je suis en train de développer un site Web pour le logiciel TVRR codé par Simon59150.

Je m'adresse à vous car je suis nul en dessin...

Je voulais demander si quelqu'un avait moyen de me réaliser 2 dégradés :

-Un dégradé pour le fond ou sera placée la bannière d'une dimension de 138 pixels de hauteur et 1 px de largeur.
-Un dégradé pour le fond du menu horizontal d'une dimension de 30 px de hauteur et de 1 px de largeur.

Je ne donne pas de contraintes, mais, il faut rester assez sobre mais pas dans les tons de Noir/Enterrement hein ;)

Voilà, j'espère que quelqu'un va bien vouloir m'aider dans cette tache.
Merci par avance pour votre aide.
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: [Site de TVRR]

Messagede Le.Gone » Jeu 21 Juil 2011 17:24

Re,

A défaut de donner des contraintes, tu pourrais peut-être donner les "souhaits" de Simon ou les tiens pour les couleurs. Même en enlevant le noir et ses dérivés, il reste beaucoup de possibiltés ;)

Le logo contient du orange et du gris, l'icône du gris et du rouge, tu voudrais les réutiliser ?

Bonjour chez vous Image
Guignol a vu le jour au début du XIXe siècle à Lyon, créé par Laurent Mourguet.

"Tous les gens qui se prennent au sérieux me font éclater de rire..." (Robert Laffont)
Le.Gone
 
Messages: 29
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:12

Re: [Site de TVRR]

Messagede DaemonXXX » Jeu 21 Juil 2011 17:33

Ok, je vais être un peu plus précis,
je n'ai pas reçu de contraintes de la part de Simon, donc je vous expose un peu plus mes souhaits :

-Pas trop de Noir, c'est pas un site pour la mafia. :lol:
-Dégradé pas trop près des couleurs du splashscreen du logiciel, car la première image de 138px hauteur par 1px largeur sera en arrière plan, donc derrière le logo.
-L'idée est quand même de rester assez sobre et ne pas faire des couleurs flashis...
-Il faut que l'on reste dans des tons assez "Professionnels" si vous voyez ce que je veux dire.

A la limite proposez moi vos créations et je vous dirai si quelque chose ne convient pas.
Enfin, n'oubliez pas de laisser jouer votre créativité sur les couleurs.

Si il y a plusieurs personnes qui souhaitent réaliser ce dégradé j'organiserai un sondage à la fin.

Merci ;)
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: [Site de TVRR]

Messagede HkO » Jeu 21 Juil 2011 19:58

En tant qu' Infographiste et Webmaster j'avoue que cette description est assez magique et piquante... :D

Bon je vais voir ce que je peut faire avec ce peut de descriptions car pour faire ton dégradé il faudrait

déjà connaitre les couleurs ou ton dominant du site... Par contre j'ai l'impression que les sondages sont

devenus la mode de l'été...

NB: Par pitié ne fais pas de sondage pour chaque éléments du site. ;)

Bon courage.
HkO
 
Messages: 20
Inscription: Ven 8 Juil 2011 20:01

Re: [Site de TVRR]

Messagede DaemonXXX » Ven 22 Juil 2011 00:10

Salut, oui je comprends au niveau des sondages et je ne suis pas spécialement pour, mais le problème,
c'est que si il y a plusieurs créations proposées il faudra forcement faire un choix...
Et je n'aime pas trop faire les choix pour un travail qu'on me fournit gracieusement. ;)
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: [Site de TVRR]

Messagede sandboxie » Ven 22 Juil 2011 05:41

DaemonXXX a écrit:Salut, oui je comprends au niveau des sondages et je ne suis pas spécialement pour, mais le problème,
c'est que si il y a plusieurs créations proposées il faudra forcement faire un choix...
Et je n'aime pas trop faire les choix pour un travail qu'on me fournit gracieusement. ;)


Aucun problème ... En temps et lieu et quand tu penseras qui sera bon pour toi de le faire.
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34


Retourner vers TVRR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron