Bonjour
merci pour votre logiciel que je viens de tester, mais les téléchargements que j'ai obtenus ne correspondent aux vidéos que j'ai demandés, j'ai testé sur 2 vidéos et je n'ai pas obtenu les bonnes.
Pouvez vous m'aider ? il s'agit de Hit Talent du 02/09/011 et de Talent tout neuf du 03/09/11, quand je les télécharge j'obtiens E Classement du 24/07/11 et Fast Club du 03/09/11.
Merci pour votre aide.
TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay
Salut,
Désolé pour ce bug je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps.
En attendant je te conseil TVRR qui te permettra de télécharger tes émissions préférées.
A+
Désolé pour ce bug je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps.
En attendant je te conseil TVRR qui te permettra de télécharger tes émissions préférées.
A+
Administrateur du forum
-
montana1008
Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay
Slt Merci beaucoup czmaster pour ce nouveau logiciel , justement je rentre de vacance et je venais de m’apercevoir qu'avec TVO je n'avais plus aucune émission pour w9 replay et direct 8 !!
Par contre svp est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment procéder pour l'extraire directement dans le répertoire TVO ?
Bonne soirée à tous
Merci d'avance
Par contre svp est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment procéder pour l'extraire directement dans le répertoire TVO ?
Bonne soirée à tous
Merci d'avance
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: tvzed
Salut,
Les anciennes pièces jointes ont quelques problèmes suites aux différentes modifications du forum, mais TVZED a de grande chance de ne plus marché aujourd'hui.
Je te conseil d'utiliser Captvty pour W9
A+
Les anciennes pièces jointes ont quelques problèmes suites aux différentes modifications du forum, mais TVZED a de grande chance de ne plus marché aujourd'hui.
Je te conseil d'utiliser Captvty pour W9
A+
Administrateur du forum