compilation de msdl

TV REPLAY RECORDER

Re: compilation de msdl

Messagede Depassage » Lun 25 Juil 2011 08:35

D'accord Europe. Mais simon59150 voit son logiciel lui échapper peu à peu. J'ai l'impression que beaucoup de monde va pouvoir revendiquer une partie du boulot. Au moins il ne pourra pas (en toute bonne conscience) le garder jalousement pour lui un jour, comme d'autres d'ont fait, parce que entre une partie du code, les skins, les icônes, le site etc... :roll: ... Ça devient une entreprise publique ! Bref, c'est mieux pour les utilisateurs.
Depassage
 
Messages: 3
Inscription: Ven 22 Juil 2011 14:58

Re: compilation de msdl

Messagede DaemonXXX » Lun 25 Juil 2011 13:26

Salut,
Pourquoi son logiciel lui échapperait peu a peu, je ne vois pas vraiment pourquoi, il ne faut pas oublier que si Simon dit "Stop j'arrete tout eh ben on pourra pas faire grand chose...
Après si il se fait aider tant mieux, il peut au moins se concentrer uniquement sur le développement le l'application.
Je ne vois pas vraiment le problème...
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: compilation de msdl

Messagede map » Lun 25 Juil 2011 13:30

@ Depassage.
Je ne vois pas pourquoi.
Amer_du_nord a eu la gentillesse de faire une compilation de MSDL et de la distribuer publiquement, celle-ci est donc rendue disponible pour tous, la source elle reste toujours la propriété de l'auteur, mais rien n'autorise pour autant une quelconque personne à revendiquer une partie du travail sur le code de TVRR.
De plus, cette application (TVRR) emploie un système original, les chances sont donc minimes pour que son code soit basé sur le travail d'un autre, contrairement à une autre application récente.... entre-nous je suis persuadé que tu sais à quoi je fais allusion

Mais ce n'est ni le lieu ni l'heure de s'étendre sur le sujet ;)
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: compilation de msdl

Messagede amoyensis » Lun 25 Juil 2011 13:43

map a écrit:@ Depassage.
contrairement à une autre application récente.... entre-nous je suis persuadé que tu sais à quoi je fais allusion
Mais ce n'est ni le lieu ni l'heure de s'étendre sur le sujet ;)


Les sous-entendus ne font pas bon ménage avec une bonne sérénité; ça ouvre la porte au questionnement et aux interprétations. Mais bon c'est vous qui voyez.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: compilation de msdl

Messagede Depassage » Lun 25 Juil 2011 15:36

amoyensis a écrit:
map a écrit:@ Depassage.
contrairement à une autre application récente.... entre-nous je suis persuadé que tu sais à quoi je fais allusion
Mais ce n'est ni le lieu ni l'heure de s'étendre sur le sujet ;)


Les sous-entendus ne font pas bon ménage avec une bonne sérénité; ça ouvre la porte au questionnement et aux interprétations. Mais bon c'est vous qui voyez.


D'accord avec amoyensis et puis map qui dit un truc sans vouloir le dire tout en sous-entendant quelque chose tout en sachant que dalle. Où ai-je mis mon décodeur déjà ? :lol:
Depassage
 
Messages: 3
Inscription: Ven 22 Juil 2011 14:58

Re: compilation de msdl

Messagede map » Lun 25 Juil 2011 16:19

Depassage a écrit: puis map qui dit un truc sans vouloir le dire tout en sous-entendant quelque chose tout en sachant que dalle. Où ai-je mis mon décodeur déjà ? :lol:


Tout en sachant que dalle de quoi ?
Ton propos sous entend que toi tu sais puisque tu prétends que je ne sais pas...

Excusez-moi amoyensis, comme je l'avais dit ce n'est pas le lieu, et je réglerai ça ailleurs, mais voyez-vous j'étais agacé par les propos systématiquement négatifs de cette personne qui a l'habitude d'officier sur un autre forum plus approprié à son style.

mea culpa, et à bientôt "Depassage".
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Précédente

Retourner vers TVRR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités