Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Mer 14 Nov 2012 18:06

Pour info, quelques tests. En reprenant un token généré via un visionnage "classique" avec un navigateur, ça ne marche qu'avec le navigateur d'origine, test effectué avec Pluzz, ça passe quand on met exactement le même User Agent (et le token repris "à la main"). C'est sûr qu'une solution qui "marcherait" serait de pouvoir lancer un navigateur (avec flash) sur la page et de récupérer alors le token mais ça devient plutôt tordu.
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede czmaster » Mer 14 Nov 2012 20:38

rimram31 a écrit:C'est sûr qu'une solution qui "marcherait" serait de pouvoir lancer un navigateur (avec flash) sur la page et de récupérer alors le token mais ça devient plutôt tordu.

Oui et dans ton cas ça risque d'être dur à adapter pour XBMC

aazerty a écrit:J'ai essayé de l'intégrer dans le player de TVO plus sans succès .

Depuis que ce logiciel a été créé le player Pluzz a changé donc il faudrait aussi le changer dedans
Adresse du nouveau player : http://static.francetv.fr/players/Flash.H264/player.swf (ancien http://fpdownload.adobe.com/strobe/FlashMediaPlayback_101.swf)
Par contre pas sûr que ça suffise pour lire la vidéo

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Lun 19 Nov 2012 10:37

czmaster a écrit:
rimram31 a écrit:C'est sûr qu'une solution qui "marcherait" serait de pouvoir lancer un navigateur (avec flash) sur la page et de récupérer alors le token mais ça devient plutôt tordu.

Oui et dans ton cas ça risque d'être dur à adapter pour XBMC

J'ai réussi a le faire tourner sur ce principe, repris le code d'un proxy, bricolé le tout pour capturer les paramètres, ajouté un "launcher" firefox et modifié pluzzdl pour prendre en compte les paramètres. Ca le fait et le download s'exécute bien.

Mais ça demande comme je le disais d'être lancé dans un environnement graphique (et d'avoir ff, flash player + un profil dédié), j'ai bien essayé avec xvfb pour ne pas avoir obligation du display, ça marche mais arrêter xvfb est plus compliqué qu'un simple kill du process. Comme je viens de le poster ailleurs, si le principe intéresse, dites-moi où fournir les sources.
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede czmaster » Lun 19 Nov 2012 11:40

Bien joué !
Je pense qu'avec Firefox en allant fouiller dans les bases SQLite associé au profile on pourrait récupérer les infos (cookies, historiques) sans passer par un proxy, mais ce n'est pas forcément plus simple.

De mon coté si je devais faire quelque chose pour Pluzzed ce serait plutôt de lancer directement la vidéo (sans pub) avec IE (comme il est installé partout sous windows) et récupérer les infos à partir de là.

Mais ton code m'intéresse (et peut être d'autre) même si je ne suis pas trop doué en Python
Ici il n'y a pas encore d'endroit déstiné au code donc si tu veux tu peux déjà le joindre (ou l'écrire) dans ton prochain message et je verrais si je lui trouve une place.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Lun 19 Nov 2012 12:23

Ci-joint le code, j'ai modifié main.py, Navigateur.py et PluzzDL.py pour intégrer la logique et une classe supp que j'ai nommé BrowserLauncher. Tel quel, il lance un firefox sur un profil nommé pluzzdl a créer et configurer avant, par défaut le port du proxy est le 8080, ça peut poser des pbs sur certains configs, pas trop difficile a changer.

Edit: La "sortie"du proxy/process n'est pas très propre, des messages d'erreurs sont affichés, on peut les supprimer en redirigeant 2>/dev/null.
Fichiers joints
browser.tgz
(9.51 Kio) Téléchargé 461 fois
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede aazerty » Lun 19 Nov 2012 16:54

Bonjour ,

@rimram31 :

J'essaie de suivre ton process , mais ça coince .
Ci-après une copie :
Z_Process_Pluzz.JPG
Z_Process_Pluzz.JPG (180.15 Kio) Vu 10098 fois


La partition sur laquelle je travaille :
_ IE8
_ Firefox
_ Silverligth 5
sont installés .

Sources utilisées , celles de chaoswizard 0.9.3 , ainsi que celles que tu as données .

> il lance un firefox
Non .

> profil nommé pluzzdl a créer et configurer avant
Tu peux donner un exemple .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Lun 19 Nov 2012 18:28

Oops, oublié de dire que mon code tournait sous linux ... mais tu dois pouvoir t'en sortir.

Pour créer un nouveau profil, tu lances firefox -CreateProfile pluzzdl, tu dois pouvoir aussi utiliser le profile manager de ff. Ca ne fait rien de plus, il faut ensuite lancer un ff avec ce profil (option -P, sous win avec un raccourci ça peut le faire) et alors configurer le proxy dans ce profil sur localhost, port 8080 (paramètres, options, ça dépend de la version de ff, en v16 c'est Outils -> Options -> Réseau -> Paramètres -> Configuration manuelle proxy), a y être, inslalle l'add on adblock dans ton profil, ça évitera la pub, fais le avant de définir le proxy :-) Ok, tu peux fermer ce ff.

Comme tu es sous windows, il te faut changer la ligne d'exécution de ff, regarde dans main.py, tu ne devrais avoir a changer que l'exe (+ le chemin sous windows, la méthode que j'utilise sous python demande le chemin complet a l'exe). Là, a priori, tu devrais avoir ff qui se lance, ça prend "quelques dizaines de secondes" avant que le premier fragment ne passe et soit décodé. Au besoin ajoute toi quelques traces, j'avais du laisser un print "..." dans le proxy pour voir "s'il recevait" et un print pvtoken dans main.py.

Autre problème potentiel, le port 8080, il est très courant, au pire, tu peux le changer (voir le constructeur de BrowserLauncher)

Tu vas me servir de cobaye sous windows :-)
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Lun 19 Nov 2012 19:36

Bon, tests effectués, je me suis un peu emballé pour windows, j'ai du modifier l'appel de firefox a cause des espaces dans la ligne de commande sous win et, subtilité sous windows, il ne faut avoir aucune fenêtre firefox ouverte pour que le profil pluzzdl soit lancé, sinon c'est le profil par défaut ...

Ci-joint code modifié et un main qui lance firefox sous win (sous seven), attention donc a n'avoir aucun ff ouvert avant l'appel, sinon c'est ce profil là qui sera utilisé et ça ne marche pas.
Fichiers joints
src.zip
(3.7 Kio) Téléchargé 446 fois
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede aazerty » Lun 19 Nov 2012 20:13

Bonjour ,

@rimram31 : merci pour tes données .

Je testerai plus tard . Là , je n'ai pas le temps .

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede aazerty » Mer 21 Nov 2012 00:35

Bonjour ,

@rimram31 : un peu de lecture à
http://stream-recorder.com/forum/record ... 11408.html

Cela pourra peut-être t'aider .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités