ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede Rush » Ven 11 Jan 2013 05:47

aazerty a écrit:Tu peux te lancer dans les investigations , pour résoudre cette difficulté de réception .


Pour moi tout ça c 'est du chinois!

Merci quand même pour les liens!

J'utilise maintenant Captvty pour enregistré certaine émissions de tou.tv mais il enregistre en format ".ts" au lieu d'en mp4, c'est quand même mieux que rien!

Je peux visionné facilement les ".ts" avec VLC mais si je veux avancé rapidement mon processeur monte j'usqu'à 100% d'utilisation quand je veux avancé les fichiers ".ts"

Bizarre! Je peux toujours convertir mais ca prend une éternité!

En tout cas! J'ai juste à ne pas avancé rapidement! Ça dépanne pour l'instant!
Rush
 
Messages: 5
Inscription: Mer 9 Jan 2013 05:10

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede aazerty » Lun 28 Jan 2013 12:56

Bonjour ,

zacky80 , a écrit :
"salut j'ai télécharger 3 épisode sur toutv et après sa fait toujours
erreurs j'ai le logiciel ( ToutvDL06 ) je voudrais savoir quoi merci" .

Réponse : Lire
viewtopic.php?f=15&t=2181&p=19599&hilit=toutvdl#p19589
et suite .

Cordialement .

ADDITIF , à 13H15

Lire : http://store-it.appspot.com/tou/tou_mobile.html
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede sartech » Mar 29 Jan 2013 17:18

J'ai finalement trouvé une solution simple mais qui passe par la France.
En effet, le logiciel captvty permet de télécharger facilement plein d'émissions de France mais aussi du Canada, dont TOU.TV

Allez chercher ce logiciel sur:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2353
et installez-le.
Une fois installé, faite jouer le curseur de gauche pour voir défiler les canaux de tv jusqu'en bas, le tout dernier c'est: TOU.TV
Allez ensuite dans le menu déroulant (en haut) pour téléromans et faites un essai. Visionnez et/ou téléchargez Mémoires Vives 2 et 3... les sartechs bénévoles de QUÉBEC SECOURS y sont visibles en tant que figurants et "conseillers" lors de la production (Québec Secours apparaît au générique).

Super excellent, non?
sartech
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Jan 2013 17:10

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede Dranem71 » Mer 30 Jan 2013 01:41

jackdewey a écrit:
manesium a écrit:j'ai un probleme que je n'avais pas avant avec ce programme:

le programme démarre comme dhabitude, puis les dernieres lignes indiquent
ERROR: rtmp server request error
ERROR: rtmp server request close
et puis rien ne se passe.

quoi faire?


J'ai exactement la même erreur en tentant de télécharger une émission de tou.tv. J'espère qu'une nouvelle version corrigera le problème.


Salut j'ai Dl touttvdl aujourd'hui. j'ai réussi à dl une mission et la jai le même message Une idé Quelqu'un?
Dranem71
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Jan 2013 01:35

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede czmaster » Mer 30 Jan 2013 20:25

Dranem71 a écrit:Salut j'ai Dl touttvdl aujourd'hui. j'ai réussi à dl une mission et la jai le même message Une idé Quelqu'un?


Il n'y a pas solution miracle pour l'instant avec ToutvDL, le site ayant subi quelque modification depuis la dernière version fonctionnelle.

sartech a écrit:En effet, le logiciel captvty permet de télécharger facilement plein d'émissions de France mais aussi du Canada, dont TOU.TV


Effectivement Captvy (logiciel bien connu sur ce forum) est une bonne alternative à ToutvDL en ce moment, son seul défaut c'est qu'il n'utilise pas de proxy et donc il ne permet que de télécharger les programmes visible depuis votre pays (tous les programmes depuis le Canada, mais seulement certains depuis la France)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede sartech » Jeu 31 Jan 2013 20:12

czmaster a écrit:
Dranem71 a écrit:Salut j'ai Dl touttvdl aujourd'hui. j'ai réussi à dl une mission et la jai le même message Une idé Quelqu'un?


Il n'y a pas solution miracle pour l'instant avec ToutvDL, le site ayant subi quelque modification depuis la dernière version fonctionnelle.

sartech a écrit:En effet, le logiciel captvty permet de télécharger facilement plein d'émissions de France mais aussi du Canada, dont TOU.TV


Effectivement Captvy (logiciel bien connu sur ce forum) est une bonne alternative à ToutvDL en ce moment, son seul défaut c'est qu'il n'utilise pas de proxy et donc il ne permet que de télécharger les programmes visible depuis votre pays (tous les programmes depuis le Canada, mais seulement certains depuis la France)

A+

FACILE: simplement se connecter depuis le Canada avec ANONYMOUSE.COM
sartech
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Jan 2013 17:10

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede czmaster » Jeu 31 Jan 2013 20:44

sartech a écrit:FACILE: simplement se connecter depuis le Canada avec ANONYMOUSE.COM

Si comme je le devine il s'agit d'un proxy web (qui ne semble pas marcher), ça ne changera rien au fait que Captvty utilisera une adresse IP du pays dans lequel on se trouve.
Il ne pourra donc télécharger que les programmes disponible depuis le pays où on est connecté à internet (la France pour moi)
Ce n'est parce que ton navigateur web affiche une page en passant par un proxy canadien que tous les autres logiciels en feront de même

La seule solution (actuellement) pour que Captvty utilise une adresse IP d'un autre pays, c'est d'utiliser un VPN (canadien en l’occurrence)

C'était là un des avantages de ToutvDL qui lui utilisait des serveurs proxys canadiens pour télécharger les vidéos

Captvty reste quand même un excellent logiciel (si ce n'est le meilleur de sa catégorie) qui a même un forum sur ce site : viewforum.php?f=31
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede culturelles » Ven 15 Fév 2013 16:00

J'ai testé captvty,ça fonctionne mais c'est beaucoup trop lent 54 kb/s en download,Dommage
Avatar de l’utilisateur
culturelles
 
Messages: 7
Inscription: Mar 9 Oct 2012 21:42

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede arzaack » Ven 15 Fév 2013 23:22

culturelles a écrit:J'ai testé captvty,ça fonctionne mais c'est beaucoup trop lent 54 kb/s en download,Dommage


oui ben c'est toujours mieux que rien non!!!!!!!!! tu moment que tu arrives à avoir la video (ce qui n'ai pas mon cas :( )
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: ToutvDL 0.6 : Télécharger les vidéos de tou.tv

Messagede culturelles » Ven 15 Fév 2013 23:49

J'ai mieux attendre que quelqu'un le mettre en torrent.C'est plus vite en vitesse de téléchargement.Dommage que toutvdl ne fonctionne plus car il, était très vite.
Avatar de l’utilisateur
culturelles
 
Messages: 7
Inscription: Mar 9 Oct 2012 21:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités