Songr

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Songr

Messagede math » Jeu 28 Mar 2013 21:01

Bonsoir, je ne sais pas si ce logiciel est complètement en rapport avec le forum, mais je le trouve tellement simple et pratique que je trouve qu'il mérite d'être partagé.

Vous n'avez qu'à taper le nom d'une musique dans Search et il vous listera tous les fichiers téléchargeables trouver sur une grande quantité de site.
http://www.xamasoft.com/
Image
math
 
Messages: 3
Inscription: Sam 23 Fév 2013 18:35

Re: Songr

Messagede tontoncamel » Jeu 28 Mar 2013 21:25

Hello

Dans la rubrique divers , j' ai ouvert un post '' Logiciels Sympas ''

J' emploie Songr depuis longtemps mais j' ignorait qu' il y avait une version 2.

Et , en allant dans fichier , on peut passer d' une version à l' autre .

Merci et bonne soirée

Tontoncamel
tontoncamel
 
Messages: 163
Inscription: Ven 21 Déc 2012 20:57

Re: Songr

Messagede czmaster » Ven 29 Mar 2013 10:18

math a écrit: je ne sais pas si ce logiciel est complètement en rapport avec le forum,

Si, on peut considérer qu'il s'agit d'un logiciel multimédia

A noter aussi, sa fonction téléchargement de vidéo et musique Youtube qui pourrait en intéresser certains ici

Note : Ce que je souhaite quand on présente un logiciel ici, c'est une présentation plus ou moins détaillé avec au moins une capture d'écran et un lien direct pour télécharger le logiciel (dans ton cas ce n'est pas mal même si l'image ne fonctionne pas :) ). Si tu es motivé tu peux améliorer la présentation et remettre une image
Après il n'y a aucune règle donc je n'exige rien, c'est juste pour que cette catégorie reste cohérente

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron