TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede amoyensis » Mer 17 Aoû 2011 16:34

wolf a écrit:Peut-être qu'à l'avenir, après la 3.7, les version définitives arriveront plus rapidement (dans l'ordre de raisonnable, permettant un débogage et un dev), ces problèmes de l'ordre du bloquant, arriveront moins, et seront moins gênants... alors que là, une énorme évolution de TVO à été effectuée de la 3.6 à la future 3.7.... ce qui peut expliquer également le temps de son arrivée ;)

A voir avec ceux qui peuvent nous faire remonter quelques infos, avec l'accord de pascal bien évidemment. :pouce:


Il faut bien comprendre tout comme le dit @AlorsOnDance
la date de sortie de la version 3.7 dépend plus, à l'heure actuelle, des "caprices" des chaines de télé que du bon vouloir de Pascal
qu'il en sera de même pour d'autres versions, si il y en a. Définir des arrivées de versions définitives plus rapides est aléatoire. Ainsi que l'indique un article d'Ariase http://www.ariase.com/fr/guides/replay-tv-rattrapage.html
la TV à la demande est devenue le fer de lance de la concurrence que se livrent les opérateurs télécom sur le marché de l'Internet haut-débit.
, et de fait tout les moyens peuvent être bons pour contrecarrer l'accès aux flux hors passage par les sites concernés.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cdubouloz » Mer 17 Aoû 2011 18:11

Salut,

amoyensis a écrit:A décharge, effectivement un problème se pose dans le cas d'une impossibilité d'accès à des flux suite aux changements effectués par les fournisseurs. Peut être que les VIP qui ont accès à Encodage pourraient poser cette problématique à Pascal afin que nous sachions, s'il le souhaite, comment cette situation pourrait trouver une solution.

- C'est tout à fait ça. Maintenant entre nous, je doute que Pascal ne ce soit pas déjà posé la question sans que ce soit aux utilisateurs de le faire ;) . La deuxième chose, c'est qu'effectivement entre les différentes versions publiques, le nombre des mises à jours privées ne soient pas aussi impportant à l'avenir qu'avec la version 3.6 et 3.7. N'en reste pas moins que si c'est déjà un fait établi pour le développeur, j'ai des doutes pour la suite...

- Wolf, je ne sais plus depuis quelle version j'utilise TVO, peut-être la version 3.4 ou 3.5, mais de souvenir les mises ont toujours été assez fréquentes. TVO fournissant un nombre déjà important de flux, podcast, et radio, je pense que ça nécessitera toujours une certaine régularité des mises à jours en cas d'indisponibilité de ceux-ci.

AlorsOnDance a écrit:Bien au contraire... il a toujours encouragé la liberté d'expression et le débat d'idée.

Le fait que lui, n'ai plus la possibilité de s'exprimer librement en public, sans que cela ne déclenche un "cataclysme", fait probablement parti des nombreuses raisons qui le force a garder son Forum Encodage, "Privé".

- Je rebondis juste sur ça, malheureusement certains ont pu faire les frais... d'une certaine auto-censure. Pour quel(s) réel(s) motif(s), on se pose toujours la question, même si on en a déjà la réponse.

Sinon au passage, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que des personnes ont pu usurper l'idendité de certains, j'aimerais bien savoir?... D'où te vient cette information? Bon en même temps je ne suis plus "Utilisateur de TVO" sur le forum encodage.org, donc je ne m'inquiète pas trop. Moi je veux bien discréditer les gens, encore faut-il savoir de qui on parle, de gens de la communauté TVO connus ici ou là? Ou de réelles tentatives de hacking dans un tout autre but? Parce que bon franchement, les personnes "bien pensantes" dont tu parles, je ne les ai jamais vu, ou alors ça doit être des amis de René... La Taupe. :D

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Mer 17 Aoû 2011 18:35

cdubouloz a écrit:- Wolf, je ne sais plus depuis quelle version j'utilise TVO, peut-être la version 3.4 ou 3.5, mais de souvenir les mises ont toujours été assez fréquentes. TVO fournissant un nombre déjà important de flux, podcast, et radio, je pense que ça nécessitera toujours une certaine régularité des mises à jours en cas d'indisponibilité de ceux-ci.

Roooh que oui... et jusqu'à 4 à 5 MàJ majeures en une seule journée...
Ce qui lui avait valu une remarque de ma part, où je lui demandais où il trouvait le temps de vivre à côté de TVO (réponse récemment fournie, sauf si je me trompe, dans la FAQ).

Cela étant, TVO tourne depuis plus d'un mois sans aucune correction (MàJ).
Des pertes de flux, il y en a eu, mais à y regarder de très près, et à comparer à l'ensemble des flux disponibles, ces flux son minoritaire (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aient aucune importance, là je parle que la quantité de flux, et pas des flux eux-mêmes).
Face à la non mise à jour des flux, qu'avons-nous vus apparaitre....?
Quelques logiciels, permettant de combler -et je ne doute pas qu'au moins un de ces logiciels évolue bien plus ;)- ces pertes.

En gros, et pour résumer, un TVO non mis à jour mensuellement, ne meurt pas, n'est pas inutilisable.

Il est clair, que moi également, je préfèrerais avoir un TVO avec 100% de flux fonctionnels hein ;) :)
Mais bon, c'est pas la mort non plus, et dans le même temps, ça laisse ses chances à d'autres (simon, si tu me lis ;))

En outre, à l'époque où tu parles cdubouloz, nous n'avions pas de TVO finaux, nous avions tous des TVO bêtas...
Et là, c'est une toute autre histoire qui s'annonce à mon avis.

Qui dit que le prochain TVO aura ses source de flux sur la machine de l'utilisateur, et que cela ne soit pas on-line, et corrigé en fonction des diverses changement locaux sur les sites des chaines...?? (un rêve? peut-être pas ... techniquement, il ne me semble pas impossible que cela soit mis en place)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede neophil » Mer 17 Aoû 2011 20:35

cdubouloz a écrit:
AlorsOnDance a écrit:Bien au contraire... il a toujours encouragé la liberté d'expression et le débat d'idée.

Le fait que lui, n'ai plus la possibilité de s'exprimer librement en public, sans que cela ne déclenche un "cataclysme", fait probablement parti des nombreuses raisons qui le force a garder son Forum Encodage, "Privé".


Sinon au passage, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que des personnes ont pu usurper l'idendité de certains, j'aimerais bien savoir?... D'où te vient cette information?


Je voudrais pas m'avancer à sa place, mais c'est sûrement le théorème d'Archimède :mdr: :mdr: :mdr:

A moins qu'il ait lui aussi un petit doigt magique ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede steph2 » Mer 17 Aoû 2011 21:18

salut
sa va devenir une main cette histoire :mdr:
:D
steph2
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:55

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede Gats24 » Mer 17 Aoû 2011 21:40

à force de dérision on en détourne les réelles motivations...

Une chose est sure c'est que les membres non privilégiés ne connaissent pas les versions intermédiaires 3.6x
On donne l'eau à la bouche en apportant des informations sur qui à quoi en exclu ou non...

Pour ceux qui pourraient penser que le nouveau mode de diffusion est fait pour dissiper et éviter les bugs on en est loin ..
Aucune des versions délivrées en dérivées 3.4x à 3.6 et publiques n'avaient eu de souci !
On avait une certitude, celle qu'en cas de souci sur un Replay, le concepteur (Pascal) reprenait pour débloquer la situation assez vite.
De même pour les flux FAI et autres webtv /radios...

A présent on a eu la punition pure et simple pour W9 replay et la polémique intermédiaire qui a poussé le concepteur de TVO à limiter définitivement les commentaires en public, de ne plus avoir de suivi jusqu'à .. probablement la 3.7 ?

La naissance des programmes tierces pour suppléer n'ont fait que révéler l'engouement pour TVO et l’embêtement par la panne d'une partie du soft..
A la base les membres ici meme inscrits sont en grande majorité des grands admirateurs de ce programme qui n'a cessé d'évoluer.
La punition est rude quand meme et largement décevante pour ceux qui n'ont rien eu à se reprocher et qui sont dans l'embarras d'avoir eu à passer sur une borne parallèle pour se retrouver et converser.

Tout cela gave grandement de devoir patienter dans le vide et d'avoir douté s'il y avait une suite ou non de TVO après la majoritaire privatisation..

Toujours autant fidèle mais déçu et ce que certaines personnes préfèrent cacher et interpréter les propos d'autres comme une insulte au travail déjà fait ou une large critique qui est déjà une chose plus qu'extrapolée.

@Alorsondance je vous lis depuis un moment et même sur PCA. Un léger doute s’installe sur vous et qui vous êtes vraiment .. Sans être impoli, on émulsionne beaucoup même pendant la phase à vide (avant l'existante de neo-net et le froid sur gratilog) de cet accès privatif dont vous êtes privilégié (il n'y a pas 50 commentaires sur le net qui annoncent ce que vous annoncez) et à présent c'est ici que vous mettez un doute ..
Comment savez vous que "encodage" a encore eu des tentatives d'intrusion et par des identifiants (pseudo cette fois ci)???

So strange ...
Gats24
 
Messages: 23
Inscription: Dim 3 Juil 2011 22:28

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede sandboxie » Mer 17 Aoû 2011 21:54

@ Gats24

- Car il est bien placé pour le savoir voilà tout ...
- Qu'est-ce qui vous choque dans ses dires ? Et même s'il est sur le forum d'encodage, qui sait, il a le droit de venir s'exprimer ici ...
- N'est-ce pas ..?

Yé où le problème ?? ...

Sand ...
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede Gats24 » Mer 17 Aoû 2011 22:00

@sandboxie : Hum, je prends votre réponse comme un dégout que je me sois exprimé ...
Je suis moi meme modérateur sur un forum et sachons une chose je sais me modérer. Je vois le truc venir ;)

sandboxie a écrit:- Car il est bien placé pour le savoir voilà tout ...
Oui je n'en doute pas enfin je demande pas à des avocats de me répondre ...

sandboxie a écrit:- Qu'est-ce qui vous choque dans ses dires ? Et même s'il est sur le forum d'encodage, qui sait, il a le droit de venir s'exprimer ici ... - N'est-ce pas ..?

Sand ...
Rien ne l’empêche de s'exprimer ceci dit il y a une manière pour le faire et à chaque fois c'est douteux ou pour mettre un peu d’énervement..
Qu'est ce qu'on en a à fiche que cette personne d'une manière où d'une autre officieuse ait son accès à encodage pour les versions X de TVO ? Je ne suis pas un mouton et quand quelque chose ne tourne pas rond j'aime mettre les chose au clair plutôt que de faire on va attendre sagement comme des gamins punis ..
Gats24
 
Messages: 23
Inscription: Dim 3 Juil 2011 22:28

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede sergeauze » Mer 17 Aoû 2011 22:10

Bonjour
8378 membres au total, si on en croit le site d’Encodage.org, qui comme moi ont fait la démarche de s’inscrire et ont ainsi plébiscité Pascal pour son travail que je trouve plein d’originalité et digne d’intérêt.
.
Quelques semaines auront suffi pour que la plupart n’y aient plus accès.
Ainsi va le net qui crée des dépendances pour mieux susciter le manque ; ne puis-je m’empêcher de penser
Je ne connais pas Pascal que je veux saluer au passage. Je ne veux ni polémiquer, ni m’ériger en juge, seulement faire part de de mon ressenti .Une voix parmi 8378 pour vous faire part de ma frustration ainsi que ma tristesse.

Comment est-t-il possible que quelques individus aient plus de poids que plusieurs milliers et parviennent à imposer leur volonté ?
Pourquoi mettre gratuitement TVO à notre disposition puis nous en enlever le plein usage. ?
Je cite :
«Je n'ai jamais fait de publicité pour TVO, je ne suis allé chercher personne et un minimum de politesse fut la seule chose que je réclamais en échange... »
Fin de citation
On ne punit pas toute la classe pour la faute de quelques mauvais élèves !
Comme des milliers d’utilisateurs je reste coi, attendant
d’avoir à nouveau accès à Encodage.org et TVO
Salut à tous ceux qui ont pris la peine de me lire
sergeauze
 
Messages: 12
Inscription: Sam 2 Juil 2011 21:00

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede sandboxie » Mer 17 Aoû 2011 22:11

@ Gats24

- Écoute, sache que ici, tout le monde a le droit de venir , ayant droit ou pas accès a encodage ...
- Que tu aimes ou pas ici c'est à nous d'en définir ces Tâches , je me fais bien comprendre ?
- Jusqu'à date, il n'y a rien qu'on puisse lui reprocher sinon , NOUS modérateurs , ICI aurions pensez déjà à agir ...

- Il a le droit de venir s'exprimer qu'il soit ou pas avec des accès sur Encodage ...
- Ya pas d'énervement à avoir juste celle qui vous rempli vous de votre fâcheuse attente et d'en être punis comme vous dites ..

T'es pas le seul ...
Stop fin du Débat ;)
merci
Admin
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités