FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede Europe12 » Jeu 7 Juil 2011 20:43

Salut, tu a l'oeil Sylvie.

Affaire à suivre...

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede cdubouloz » Jeu 7 Juil 2011 20:45

Au moins on sait où les mises à jour automatiques fonctionnent toujours... sur la FAQ.

C'est une petite pointe d'humour je précise :mrgreen:

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede Europe12 » Jeu 7 Juil 2011 20:46

Merci pour la précision :D .

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede jeff » Ven 8 Juil 2011 06:59

salut a tous


Et même maintenant sur la faq figure : "distribution en mode privé " et si l'on clique sur privé ;......on est pas plus avancé .
jeff
 
Messages: 6
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:30

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede larousse » Ven 8 Juil 2011 08:20

jeff a écrit:salut a tous


Et même maintenant sur la faq figure : "distribution en mode privé " et si l'on clique sur privé ;......on est pas plus avancé .


Bonjour,

je crois que la lecture de la FAQ et les évolutions quotidiennes relevées par tous, nous avons confirmation, qu'avec l'apparition "distribution en mode privé " et le détail des modifications sur la page suivante avec les versions 3.6a puis 3.6b, que TVO n'est pas mort mais que seul un cercle restreint à accès aux dernières moutures et améliorations.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que Pascal reviendra un jour sur la décision de ne plus "distribuer" son logiciel en "mode privé".

@gegedethailande:
Pour la statue, je continue à m'enfourner des rochers de l'ambassadeur et à conserver précieusement les feuilles d'or au cas ou le projet d'érection (quoi? j'ai dit érection? mais non j'l'ai pas dit....) reprendrait un de ces 4. :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede wolf » Ven 8 Juil 2011 11:37

C'est pourquoi il me semble très important qu'un lieu type forum uniquement consacré à TVO existe, afin que la communauté des utilisateurs soit visible, que son nombre soit visible, afin que justement pascal se rende compte, que même sans nous mettre à disposition la toute dernière version "distribuée à un cercle restreint", l'évolution de TVO nous est importante, attendue (réellement, pas pour hacker, par pour critiquer), juste parce que, nous, utilisateurs de TVO, sommes une communauté réelle.

D'où également l'importance, à toute personne en contact avec Pascal, de lui dire que ce fofo existe (si il n'est pas déjà au courant... qui sait ;) ).... 8-)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede tryme » Ven 8 Juil 2011 18:23

Supprimé par l'auteur du message
Dernière édition par tryme le Sam 9 Juil 2011 16:55, édité 1 fois.
tryme
 
Messages: 7
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:31

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede wolf » Ven 8 Juil 2011 18:32

La définition légale d'un forum (par exemple, mais c'est identique pour un blog, un site avec possibilité contributrice des lecteurs), c'est qu'un administrateur, un web-master est chez-lui, il peut faire ce qu'il veut (sous entendu bannir, exclure...etc).
En outre, légalement, seule la diffamation, les appels à haine raciale (etc) sont proscrits.

Donc, en résumé, in finé, si j'osais dire... la nécessité d'un règlement est inexistante.

Il me semble qu'entre personnes bien pensantes, ce règlement dont tu parles (si je puis te tutoyer), n'a nul besoin d'être, et que de toute manière, même si il était existant, cela n'empêcherait nullement des personnes moins bien pensantes d'agir.
Donc ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede EGE1357 » Ven 8 Juil 2011 18:34

Essayez d'exporter des liens vers ce forum un peu partout sur le web, en faisant attention aux éventuelles délinquants qui a déjà détruit la motivation de Pascal.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede tryme » Ven 8 Juil 2011 19:06

Supprimé par l'auteur du message
Dernière édition par tryme le Sam 9 Juil 2011 16:55, édité 1 fois.
tryme
 
Messages: 7
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités