FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede czmaster » Sam 2 Avr 2011 12:22

Voici le lien vers la FAQ qui regroupe tout ce qu'il faut savoir pour bien utiliser TVO : https://sites.google.com/site/faqtvo/
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede sylvie » Lun 4 Juil 2011 19:41

Bonjour

Sur la page d'accueil de la FAQ, il est écrit je cite "Cette application est toujours en constante évolution, mais sa distribution, la seule, la vraie, est... sous contrôle..."

Quelqu'un sait ce que cela veut dire ? la version TVO 3.6a est-elle effectivement distribuée sous couvert d'un mot de passe à quelques personnes privilégiées ?

Bonne soirée
sylvie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:39

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede cdubouloz » Lun 4 Juil 2011 20:00

Salut Sylvie,

Cela y ressemble fortement, étant donné que la mise à jour automatique ne fonctionne pas pour l'ensemble des utilisateurs, une grande partie en tout cas.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede Europe12 » Lun 4 Juil 2011 21:11

Salut, mais je pense pas à cette histoire de mot de passe.

J’attends toujours la réponse de Pascal du mail que je lui ai envoyé.

PS : Heureux de voir qu'un forum c'est ouvert pour continuer la suite du support de TVO.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede wolf » Mar 5 Juil 2011 00:36

Europe12 a écrit:
J’attends toujours la réponse de Pascal du mail que je lui ai envoyé

C'est toujours le même mail (@encodage.org)...?
Car si tel est le cas, il ne répond pas :cry:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede Sofrench » Mar 5 Juil 2011 02:26

Bonjour,

Merci d'abriter ce Forum.
Je connais TVo depuis un certain temps. Il y a eu le Forum ouvert a tous sur encodage puis un accès plus restreint, puis plus rien puis l'accueil par Sylvie.

Je pensais trouver dans ce post le rappel des règles élémentaires de politesse pour participer au Forum. Il faut des règles strictes pour éviter ce qui s est toujours passé jusqu'a présent. Si je peux donner un conseil au modérateur c'est de sanctionner tout abus immédiatement et de bannir l'IP.

Quelque soit l'avenir du Soft, c'était super de pouvoir l'utiliser et très généreux a Pascal de le partager.
Sofrench
 
Messages: 6
Inscription: Mar 5 Juil 2011 02:11

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede wolf » Jeu 7 Juil 2011 00:30

Sofrench a écrit:Je pensais trouver dans ce post le rappel des règles élémentaires de politesse pour participer au Forum.

Bonjour également à toi Sofrench ;)

Tu sait, à la fois, pour les gens "normaux", la politesse, le respect, sont la base de tout.
Et comme sur tout les forums, ces bases sont systématiques, est-il obligatoire de les rappeler... tel qu'à des gamins de maternelle?

Pour des gens "normaux", nul besoin de rappeler ces règles élémentaires de vie en communauté (voir de vie tout court)... et pour les autres, même si ces règles sont rappelées, crois-tu que cela changera quelque chose...??
J'en ai quelques doutes, et le forum de pascal en est un parfait exemple... ;) (par ailleurs, je sévis également sur un forum juridique on ne peut plus sérieux, où les règles sont bien évidemment celles-ci, et des "trolls", des "casse bonbon", des râleurs/polémiqueurs/ champions de l'attaque gratuite-inutile, champion de la diffamation, dénonciation calomnieuse, il y en a tout de même)

Cela étant, je pense qu'il n'est pas non plus difficile de repérer les nuisibles, soit à leur propre compte (mauvais coucheurs, râleurs devant l'éternel), soit à la solde de chaines ne supportant pas qu'on ne passe pas directement par leur site... ;)

Après, leur prêter le flanc, en leur répondant, que ce soit par écrit, ou bien en leur apportant de l'importance qu'ils n'ont pas à fermer un forum, ou même (et ce n'est pas contre Pascal, entendons-nous bien ;) ) aller jusqu'à l'abandon d'un prog, tel que TVO, je ne pense pas que ce soit une solution.

Le meilleur ennemis de ces personnes, c'est l'ignorance, le mépris, et surtout leur montrer ce qu'est leur place au sein de la communauté des utilisateurs de TVO:
A savoir: nulle part
Et qu'en aucun cas ces personnes très minoritaires, ne peuvent prendre le pas sur les 98% autres... à comprendre par là, toi, moi, nous... utilisateurs, supporteurs/ters de TVO ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede arzaack » Jeu 7 Juil 2011 08:47

bonjour
sur la page d'accueil de la faq c'est maintenant l'image de la 3.6b
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede neophil » Jeu 7 Juil 2011 16:40

arzaack a écrit:bonjour
sur la page d'accueil de la faq c'est maintenant l'image de la 3.6b

Tout augmente :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: FAQ TVO : A lire avant de poser des questions

Messagede sylvie » Jeu 7 Juil 2011 20:41

La formule évolue sur la FAQ de TVO.

Lors de mon message précédent le 4 juillet :
"Cette application est toujours en constante évolution, mais sa distribution, la seule, la vraie, est... sous contrôle..."

Aujourd'hui on lit :

Cette application est toujours en constante évolution, mais sa distribution, la seule, la vraie, est encore... sous contrôle..."

Noter le "encore"....
sylvie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:39

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités