Belle surprise aazerty,
merci pour le développement du fil.
Si j'ai bien compris tu aurais retenu le player jwplayer. Aucune objection.
En revanche, le 3ème point :
la vidéo ayant déjà été capturée
Là, je décroche : si je télécharge la vidéo, autant poursuivre jusqu'au bout et l'héberger sur une plateforme facile à embarquer sur un blog.
Je ne parviens à bien comprendre ton choix:
- ta solution est-elle faite pour rester ds les clous de la législation sur les droits de propriétés : une vid de c+ sur YT sera rejetée (mais d'autres plateformes échappent à la censure ...)
- je ne vois pas bien ce que je dois valider ds ta capture d'écran : oui, c'est un player et si je dois te dire qu'il me plait, beeenn ... c'est oui
- peut-être as-tu oublié de linker quelquechose (html) ?
- autre interprétation (la plus probable) : la video capturée doit être impérativement hebergée sur mon blog; une fois cela fait, tu te fais fort de me donner les éléments de code pour générer l'embed avec les 4 paramètres à renseigner.
Si c'est cela, je ne suis pas vraiment intéressé; je pense que ce que j'imagine n'est pas vraiment possible : pour en revenir à ce j'aurais voulu, quand on lit, une video, sur un blog, il y a souvent moyen de l'embarquer : le plus souvent, il faut cliquer sur </> et copier un code <iframe ou <object>.... J'imaginais que l'on pourrait générer le squelette d'1 tel code en se contentant de renseigner le lien de la source vidéo
A moins que je n'ai encore rien compris ...
Pourrais-tu un tout petit peu développer.
Bonne journée