France 2 ???
France 2 ???
Bonjour
Je ne peux plus télécharger sur France 2 ce matin
J'ai Attente serveur... puis une message qui me dit que le serveur n'a pas pu être contacté
Pouvez vous m'aider
Merci
Je ne peux plus télécharger sur France 2 ce matin
J'ai Attente serveur... puis une message qui me dit que le serveur n'a pas pu être contacté
Pouvez vous m'aider
Merci
-
flodu33610
Re: France 2 ???
Bonjour :
24/06 Les émissions de France Télévisions ne sont plus disponibles actuellement.
24/06 Les émissions de France Télévisions ne sont plus disponibles actuellement.
OK merci je n'avais pas vu !
Bonne chance à Guillaume pour la réparation de ce service
Bonne chance à Guillaume pour la réparation de ce service
-
Inteljean
Pour moi France2, 3, 4, et 5 ne fonctionnent plus depuis dimanche.
Captvty 1.10.1 et 1.10 ne fonctionnent non plus. Avec ces deux on ne peut même plus voir la liste de toutes les programmes récentes de France Télévision.
J'ai seulement pu enregistrer les JT locale de France3.
Quand je voulais enregistrer "Miss Fisher" de France3 de dimanche, j'ai seulement reçu les sous-titres.
Captvty 1.10.1 et 1.10 ne fonctionnent non plus. Avec ces deux on ne peut même plus voir la liste de toutes les programmes récentes de France Télévision.
J'ai seulement pu enregistrer les JT locale de France3.
Quand je voulais enregistrer "Miss Fisher" de France3 de dimanche, j'ai seulement reçu les sous-titres.
-
czmaster
- Administrateur du site
Bonjour,
Avec toutes les émissions que j'ai testées Pluzzed fonctionne toujours
Ça peut dépanner en attendant
A+
Avec toutes les émissions que j'ai testées Pluzzed fonctionne toujours
Ça peut dépanner en attendant
A+
Administrateur du forum
-
Inteljean
Et maintenant, avec Captvty 1.10.6.1 , tout est recommencé. Tout fonctionne. Merci beaucoup!
un grand merci pour ce travail , mais les émissions de France tv ne sont plus accessible depuis l'étranger . le rayonnement de la France ? Pour moi qui habite en Thailande impossible à moins de trouver un correspondant en France qui me les envois par Skype.
Bonjour,
mais ne fonctionne plus pour l'étranger et donc pour revoir les émissions ou les enregistrer , terminé.
mais ne fonctionne plus pour l'étranger et donc pour revoir les émissions ou les enregistrer , terminé.
-
Inteljean
Cela a marché très bien pendant un jour avec 1.10.6.1.
Maintenant, pour la première fois, tous les programmes de France Télévision ne peuvent plus être enregistrées ici, aux Pays-Bas.
Hélas.
Maintenant, pour la première fois, tous les programmes de France Télévision ne peuvent plus être enregistrées ici, aux Pays-Bas.
Hélas.