Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

Messagede amoyensis » Ven 9 Sep 2011 13:31

Salut,
Neo, après recherche il semblerait que ta box ne lit pas les videos *.flv
http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/ ... /related/1

Formats de fichier média pris en charge sur le WD TV HD Media Player(WDAVx00) (Basé sur le firmware version 1.03.01)

La vidéo -- WMV9, l'AVI (MPEG1/2/4, Xvid, AVC), H. 264, MKV (264 264; AVC; MPEG1/2/4; VC-1), MOV (MPEG4, H. 264), MT2S, TP, TS, MOV/MP4 (MPEG4; h.264), DVR-MS, VOB (non protégé ou non crypté)

MPEG2/4, H. 264, et WMV9 prennent en charge des résolutions jusqu'à 1920x1080p 24fps, 1920x1080i 30fps, 1280x720p 60fps de résolution.
FLV extensions de fichiers ne sont pas pris en charge ainsi que des vidéos RMVB de Real Media. Il vous faut utiliser le logiciel de conversion pour les convertir à un format pris en charge.
Le WD TV HD Media Player ne prend pas en charge certains types codecs basés sur l'extension de votre fichier. Vous pouvez vérifier le manuel de l'utilisateur pour une liste des codecs pris en charge pour chaque extension de fichier.

A vérifier
A+
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

Messagede Dirk-Pitt » Ven 9 Sep 2011 14:02

Bonjour Neo, j'ai également commencé comme toi, et je suis passé à 2 WD TV Live ( because 2 TVs ) reliés en CPL. Si tu peux je faire, je te conseille cet achat. De plus le WD TV Live lit plus de choses que le WD TV ( à cause des upgrade de firmware je pense ). Quand au stockage, c'est un peu le bazar chez moi. Mais pour faire court, j'ai un des PCs qui a 1 To en interne, un nas 1 To, 2 disques WD 1To externes auto-alimentés et un disque WD 2.5 To externe avec alimentation. J'utilise TVO sur un PC à part qui n'a pas ( ou peu ) de stockage et je déplace les fichiers enregistrés vers le stockage final. Bonne journée à tous, dp.
Avatar de l’utilisateur
Dirk-Pitt
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 08:13

Re: Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

Messagede neophil » Ven 9 Sep 2011 15:14

amoyensis a écrit:Salut,
Neo, après recherche il semblerait que ta box ne lit pas les videos *.flv
http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/ ... /related/1

Formats de fichier média pris en charge sur le WD TV HD Media Player(WDAVx00) (Basé sur le firmware version 1.03.01)

La vidéo -- WMV9, l'AVI (MPEG1/2/4, Xvid, AVC), H. 264, MKV (264 264; AVC; MPEG1/2/4; VC-1), MOV (MPEG4, H. 264), MT2S, TP, TS, MOV/MP4 (MPEG4; h.264), DVR-MS, VOB (non protégé ou non crypté)

MPEG2/4, H. 264, et WMV9 prennent en charge des résolutions jusqu'à 1920x1080p 24fps, 1920x1080i 30fps, 1280x720p 60fps de résolution.
FLV extensions de fichiers ne sont pas pris en charge ainsi que des vidéos RMVB de Real Media. Il vous faut utiliser le logiciel de conversion pour les convertir à un format pris en charge.
Le WD TV HD Media Player ne prend pas en charge certains types codecs basés sur l'extension de votre fichier. Vous pouvez vérifier le manuel de l'utilisateur pour une liste des codecs pris en charge pour chaque extension de fichier.

A vérifier
A+

Ben non en effet, j'avais justement un .flv en IP6 et il le liste même pô dans les fichiers présents Image

Par contre, et comme le dit Dirk Pitt, la version suivante, à savoir le WD TV LIVE HD Media Player le lit (en plus de rajouter les fonctions réseaux et Internet ... )

T1, comment que je vais vite aller m'enquérir d'un modèle LIVE moi (non mais sans blagues Image )
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

Messagede amoyensis » Ven 9 Sep 2011 16:55

neophil a écrit:T1, comment que je vais vite aller m'enquérir d'un modèle LIVE moi (non mais sans blagues Image )

Salut,
voir http://www.lesnumeriques.com/western-digital-wd-tv-live-p320_6586_162.html pour + d'infos
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

Messagede neophil » Ven 9 Sep 2011 19:53

amoyensis a écrit:
neophil a écrit:T1, comment que je vais vite aller m'enquérir d'un modèle LIVE moi (non mais sans blagues Image )

Salut,
voir http://www.lesnumeriques.com/western-digital-wd-tv-live-p320_6586_162.html pour + d'infos

Mouais, c'est sûr que c'est pas flagrant, d'autant que je n'ai pas l'intention d'exploiter les fonctions réseau, et comme j'ai vraiment très peu de .flv, la conversion avec un soft comme l'excellent Format Factory (enfin en tous cas qui me convient très bien pour sa simplicité d'utilisation ... :) ), reste dans le domaine du tout à fait jouable, surtout que contrairement à ce qu'ils précisent, ni le modèle pas Live, ni le Live, n'ont un interface d'accès des plus aisé en cas de très nombreux fichiers ...

Il va être urgent de pas se presser je crois finalement :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Stratégie(s) pour dossier d'enregistrements ...

Messagede rdleny » Ven 9 Sep 2011 20:49

neophil a écrit:T1, comment que je vais vite aller m'enquérir d'un modèle LIVE moi (non mais sans blagues ...)

Bonsoir :)
La décision de passer au réseau Wi-Fi ne t'apporterait que des joies ... :pouce:

Je me permets de signaler, car c'est celui que j'utilise depuis 6 mois, à mon entière satisfaction,
l'équipement suivant : passerelle multimédia LG DP1 dont les spefs et le test (sérieux...) sont ICI .

On le trouve, entre autres, LA à 39,99 (autant dire c'est donné !!!) et en stock...
[NB : je ne suis ni commercial, ni actionnaire ... :lol: ]

Bonne soirée :)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités