Quand la version 3.7 ?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede AlorsOnDance » Jeu 8 Sep 2011 13:52

Bonjour,

Pour la version 3.6 qui fonctionne avec M6, Néo t'a déjà répondu...

LJHL a écrit:...
Non, je ne pense pas que TVRR affiche le résumé des émissions.

Un peu de lecture sur cette page et on tombe forcement la dessus...
* Version 1.6.3 :
...
- Ajout d'un bouton "Résumé" qui affiche le titre, l'image, la date de diffusion, la date de retrait, une description et la durée d'une émission. (Actuellement valide pour France TV et W9)
...

Bon, c'est pas encore valide pour toutes les chaines mais 6 chaines sur 11 c'est déjà bien...

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede Stevenh » Lun 12 Sep 2011 10:18

Si quelqu'un pouvait dire à Pascal qu'un fond "papier froissé" pour un logiciel, ça fait très moche. Et puis de même pour la typo mise en place dans la mise à jour 3.6o qui fait très enfantin.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede rdleny » Lun 12 Sep 2011 11:04

AlorsOnDance a écrit:... Un peu de lecture sur cette page et on tombe forcement la dessus...


Encore faut-il savoir lire, non mais ! :mdr: :moque:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede rdleny » Lun 12 Sep 2011 11:08

Stevenh a écrit:Si quelqu'un pouvait dire à Pascal ...

Ah bon, çà existe les VIP qui ont accès aux V 3.6x et qui ne peuvent contacter le Maître
:?:

:moque: :lolreb: :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede larousse » Lun 12 Sep 2011 11:31

Stevenh a écrit:Si quelqu'un pouvait dire à Pascal qu'un fond "papier froissé" pour un logiciel, ça fait très moche. Et puis de même pour la typo mise en place dans la mise à jour 3.6o qui fait très enfantin.


Bonjour,

Qui te dit que ce fond "papier froissé" est strict?
Qui te dit qu'il ne serait pas possible à chacun de choisir le fond qu'il souhaite?
A ce sujet, je me demande à te lire si lors de l'apparition de la 3.7 et l'éventualité de mettre le fond que l'on souhaite tu ne vas pas choisir quelque chose à base de langue de vipère, de bave de crapaud ou tout simplement colorier ton TVO à la plume trempée dans du fiel d'aigri :lolreb:

Je pense pouvoir retourner le problème dans tous les sens et affirmer que tu feras comme nous tous, dès que l'annonce de la 3.7 sera faite, tu sauteras dessus et tu ne manqueras pas de passer outre ton dégout de ce fond "papier froissé" et de cette typo.

Allez vas-y dis moi que je me trompe et que tu ne t'abaisseras pas à utiliser un logiciel avec un fond "papier froissé" et à une typo enfantine. :mdr:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede AlorsOnDance » Lun 12 Sep 2011 12:50

Bonjour,

Stevenh a écrit:Si quelqu'un pouvait dire à Pascal qu'un fond "papier froissé" pour un logiciel, ça fait très moche. Et puis de même pour la typo mise en place dans la mise à jour 3.6o qui fait très enfantin.


D'un autre coté... en lisant certains messages... sur certains forums... il parait évident que le concepteur de TVO n'est qu'un salle gosse capricieux...

Il semble donc logique qu'il s'acharne à froisser du papier et qu'il utilise ce genre d'écriture.

Pour autant que ce soit réellement lui qui ai osé imposer ces abominables captures d'écran à nos yeux d'esthètes chevronnés.

Enfin moi... c'que j'en dit...

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede rdleny » Lun 12 Sep 2011 19:51

AlorsOnDance a écrit:... D'un autre coté... en lisant certains messages... sur certains forums... il parait évident que le concepteur de TVO n'est qu'un salle gosse capricieux...Il semble donc logique qu'il s'acharne à froisser du papier et qu'il utilise ce genre d'écriture... Enfin moi... c'que j'en dit...

C'est quoi déjà la définition d'un troller ??? :yeux: :moque:

... Enfin moi... c'que j'en dit... :lol: Y a des admins, c'est leur boulot ... ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede neophil » Lun 12 Sep 2011 22:09

rdleny a écrit:C'est quoi déjà la définition d'un troller ???

Oh, ben y'a pas de définition "officielle" mais plutôt des expressions de la vie courante : :idea:

- Tiens ce dimanche, après un p'tit coup de faux rhum, je vais aller faire une balade en trollers ...

- çui là il a troller d'être VIP ...

- çui là il a troller de vouloir devenir VIP, mais y peut toujours se la taper sur le coin de la table ...

... et des expressions d'jeun's:

- Zyva, l'autr', l'a troller de rien ...

- sa mère l'a troller d'avoir avalé un pitt-bull ...

etc, etc ...

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede rdleny » Lun 12 Sep 2011 23:46

Waouh neophil :D ... p't1 t es clair et pédagogue toi . :pouce:
enkor 1 fois g tout compris grâce à toi : merci .. :prost:

Ainsi il est licite de dire <<Alorsondance a troller de vouloir être un pote au Maître >> :)

donc qu'il a aussi troller de vouloir en faire un môme ( pour jouer dans la même cour :?: ) :lolreb:

enfin qu'il kil a troller poli pour être honnête :roll: :shock:

C'est un peu tiré par les cheveux - normal c'est pour être au niveau cour de récré ... :moque:

(Ke j'suis bon hein, j'pige vite et j'utilise raide les nouveaux concepts) ... :langue:

[ i shall not make later comments ... ]
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede neophil » Mar 13 Sep 2011 06:24

rdleny a écrit:(Ke j'suis bon hein, j'pige vite et j'utilise raide les nouveaux concepts) ... :langue:


Y'a aussi :

Y'en a un qu'a troller d'avoir loupé un épisode. Vite, vite, activons le mode "Replay" :mdr: :moque: :mdr: :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités