TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede czmaster » Sam 9 Juil 2011 08:52

scalpj a écrit:J'ai installé ce petit soft et je me retrouve avec un fichier du nom de l'emission sans extension dans le repertoire vidéo a 0 Kilo et impossible a supprimer.
Quelqu'un a une idée ?

Effectivement l'appli avait un bug (il y en sûrement encore).

En fait Windows interdit certains caractères dans les noms de fichier ( ", /, \, *, ?, <, >, |, : ). Comme certaines émissions avaient un de ces caractères dans leur nom, ça créait des erreurs.

J'ai corrigé ce problème dans la nouvelle version :
A VOS CLIPS Emission du 4 juillet : 1ère partie devient A VOS CLIPS Emission du 4 juillet - 1ère partie
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede Babar » Sam 9 Juil 2011 09:03

Bonjour.

J'ai testé TVzed première version sous Linux, et il fonctionnait parfaitement (en dehors du fait que la liste n'était pas à jour, mais pour tout dire je ne suis pas fan de W9).

Par contre, avec la nouvelle version, j'ai un message d'erreur :

Image

(Attention, le lien de l'image expire sous 7 jours.)

L'appli s'ouvre bien ensuite, mais le catalogue est vide.

Voilà, rien de grave pour moi, mais je tenais à le signaler (vu que j'aime bien quand ça marche aussi sous Linux, comme TVO, en partie).
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede czmaster » Sam 9 Juil 2011 10:19

Salut Babar,

Effectivement pour la màj de la liste avec les bon noms, il y a eu modification majeure qui utilise un composant propre à Windows. C'est sûrement de là que vient le problème.

Je ne souhaite pas développer une application à part pour Linux, mais pour ceux que ceux que ça intéresse je peux remettre le lien vers l'ancienne version.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede Babar » Sam 9 Juil 2011 11:28

Ben j'ai réinstallé l'ancienne version, du coup, mais je pense qu'elle va se périmer assez vite.

Je n'ai peut-être pas la dernière version de Wine, l'émulateur Windows de Linux, il faudra que je voie, certains composants spécifiques à Windows sont gérés, mais pas tous.

Sinon, je vais suivre ce forum avec attention (mais j'avoue que c'est surtout pour TVO).

Merci.
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede michaeljean » Sam 9 Juil 2011 17:17

petite appli sans prétention ! çà marche nickel oui ! 1000 merci pour ce soft; çà fait plaisir de voir que Pascal n'était pas le dernier samaritain !
michaeljean
 
Messages: 4
Inscription: Dim 3 Juil 2011 10:04

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede Sommervogel » Sam 9 Juil 2011 22:44

Hello CZmaster.
Merci infiniment pour cette application !
Je commençais à désespérer car à vrai dire je ne me sers guère de TVO que pour W9 lol.
Sommervogel
 
Messages: 1
Inscription: Sam 9 Juil 2011 22:42

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede blox » Dim 10 Juil 2011 09:09

Merci :D
blox
 
Messages: 19
Inscription: Sam 2 Juil 2011 12:35

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede LJHL » Dim 10 Juil 2011 10:45

Bonjour,
Félicitations et merci à czmaster pour cette "petite application" qui fonctionne parfaitement et qui vient de me permettre d'enregistrer l'émission de W9 sur ces routes incroyables situées dans l'Himalaya en Inde.
Je viens de télécharger TVO avec Arté+ fonctionnel mais je ne parviens pas à trouver la version 3.6b qui fonctionne, paraît-il, complètement et parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment la télécharger ?
Merci
LJHL
 
Messages: 6
Inscription: Dim 10 Juil 2011 10:38

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede Europe12 » Dim 10 Juil 2011 10:55

Salut, la version TVO 3.6b est en mode privé que presque personne a, j'essaye d'avoir des info, mais la moitier du temps les mail, ou les MP reste mué.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Messagede totoche2207 » Dim 10 Juil 2011 15:09

Toute nouvelle sur le forum, je tenais malgré tout a remercier l'auteur de ce soft qui fonctionne admirablement bien.
Expatriée au fin fond de l'Afrique, c'est grâce a des gens comme vous et comme Pascal (Auteur de TVO) que nous pouvons suivre un maximum
de programmes en français.
Un seul mot MERCI
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités