PROBLEME TVO3.7 MP PLAYER NE REPOND PAS

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: PROBLEME TVO3.7 MP PLAYER NE REPOND PAS

Messagede angelo85 » Lun 19 Sep 2011 16:22

Bonjour,j'ai le meme soucis,la version 3.7 ne fonctionne pas chez moi(en Belgique)"connexion impossible".J'ai essayer d'ouvrir avec vlc mais j'ai le meme problème...
Que faire?Merci.
angelo85
 
Messages: 5
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 15:13

Re: PROBLEME TVO3.7 MP PLAYER NE REPOND PAS

Messagede neophil » Lun 19 Sep 2011 16:34

Quand est-ce que vous allez comprendre qu'il faut donner le max d'infos sur vos configurations PC et Software, pour essayer de comprendre quand pourquoi et comment le problème se présente ???? :twisted: :twisted: :twisted:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: PROBLEME TVO3.7 MP PLAYER NE REPOND PAS

Messagede aries » Lun 19 Sep 2011 16:55

Bonjour,
J'ai eu moi aussi quelques petits problèmes avec mplayer (pas vlc). Lors du dézippage de TVO portable, mon antivirus (Avira pour ne pas le citer ;) ) m'a fait sa crise de parano. Je l'ai laissé supprimer Mplayer.exe (c'est lui qui lui donnait des boutons...) puis j'ai récupéré le Mplayer.exe de mon ancienne version et tout roule. Je re précise que c'est la version portable. De plus, lors de modifications, (style entrer mes identifiants pour Zat...)il a fallu que je re boote pour que cela marche...
J'en profite pour dire un GRAND MERCI :pouce: à PASCAL pour son fabuleux boulot :bravo:

A+ :D
Edit : j'ai oublié de préciser : Je suis en France
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: PROBLEME TVO3.7 MP PLAYER NE REPOND PAS

Messagede apache40 » Lun 19 Sep 2011 18:41

Pour ne pas déroger à la règle, j'avais le même problème... Mais j'ai suivi tes conseils Aries, et maintenant ça fonctionne parfaitement !!! :lolreb:
Merci infinment !
apache40
 
Messages: 5
Inscription: Lun 4 Juil 2011 20:40

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron