[résolu] petit problème d'encodage

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 07:20

Dans F-Secure, que je ne connais que de nom, as-tu un moyen pour lui dire d'exclure ton répertoire "C:\TVO\* " de toute analyse ?


Bonjour Anne23,

Je ne suis pas d'accord avec ça, c'est très risqué. À quoi servent les anti-virus alors ? Et s'il n'y a de virus (on ne peut jamais être sûr, c'est comme pour le sida) c'est qu'il y a un bug qu'il faut chercher ailleurs. Bon courage.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede AlorsOnDance » Mar 20 Sep 2011 07:37

Message supprimer par modo.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 08:12

AlorsOnDance a écrit:Bonjour Ulrie,

Tu as tout à fait raison... si c'est toi qui fais ça, tu cours en effet un très gros risque... remarque... même si tu fais pas ce genre de chose, vu tes capacités à comprendre comment fonctionne un ordinateur, il parait évident que tu n'as pas besoin ni de TVO, ni du moindre virus, pour arriver à pourrir ta machine tout seul.

Traduit différemment... au cas où... le pire des virus pour ton ordinateur, c'est toi.

Au revoir.


Déja, inutile de me dire bonjour si c'est pour m'insulter ensuite. De plus, je t'ai déjà demandé dans un autre message d'être poli. On n'a pas gardé les cochons ensemble.

J'ai l'impression que j'ai touché un point sensible ou que je t'ai vexé en contredisant ce que tu conseillais à Anne23. Ceci dit je reste sur ma position. C'est malvenu de dire à quelqu'un de désactiver son antivirus. Et de ta part ça devient carrément suspect compte tenu de certains de tes propos sur lesquels je reviendrai dans un autre sujet.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede AlorsOnDance » Mar 20 Sep 2011 09:07

Je n'insulte personne, je constate.

Un autre exemple pour étayer mes propos, mes mots étaient :
AlorsOnDance a écrit:...
un antivirus c'est toujours "capricieux" et le but n'est pas de le désactivé mais de le paramétrer correctement.
...


Et toi, tu traduis ça comme ça :
Ulrie a écrit:...
C'est malvenu de dire à quelqu'un de désactiver son antivirus.


Tu vois que tu n'as besoin de personne pour t'insulter, tu te débrouilles très bien tout seul.

Quant à mes points sensibles, il y en a en effet quelques uns mais là, pour le coup, mon niveau de sensibilité est aussi élevé que ton niveau en informatique.

Tu l'auras peut-être remarqué, (quoi-que, pas sur...) j'ai pris en compte tes désires, j'ai évité le "Bonjour," et je pense que pour te faire plaisir je vais également éviter le "Au revoir..."
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 09:23

AlorsOnDance a écrit:Dans F-Secure, que je ne connais que de nom, as-tu un moyen pour lui dire d'exclure ton répertoire "C:\TVO\* " de toute analyse ?


T'as alzheimer ou quoi ? Ou alors t'es pas paramétré correctement non plus ! Moi aussi tu vois je peux t'insulter. Mais c'est quand même embêtant si tu ne te souviens plus de ce que tu as écrit trois lignes plus haut ;)

Bref, une fois de plus, grandis un peu et cesse tes insultes, ce sont des comportements comme le tien qui donnent une si mauvaise image de ce forum. Et puis en t'en prenant à moi tu es hors sujet.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede AlorsOnDance » Mar 20 Sep 2011 10:09

Ben justement, dire à un antivirus de ne pas contrôler un répertoire, ça s'appelle "paramétrer l'antivirus" et pas "désactiver l'antivirus"... ceux qui créent les programmes d'antivirus, eux y savent que des fois ils se trompent et qu'ils doivent prévoir une "porte de sortie"... Je trouve que tu t'enfonces de plus en plus... :P
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 11:14

AlorsOnDance a écrit:Dans F-Secure, que je ne connais que de nom, as-tu un moyen pour lui dire d'exclure ton répertoire "C:\TVO\* " de toute analyse ?


Je dois hélas me répéter mais ce n'est pas à toi de décréter qu'un utilisateur peut désactiver l'analyse du répertoire d'installation de TVO par son antivirus. Quand on en sait aussi peu que toi sur l'origine d'un bug tu devrais te garder de donner des conseils inappropriés et dangereux.

Demande plutôt à Pascal de corriger les bugs de son programme et de donner des explications sur les nombreuses alertes qu'ont eues d'autres utilisateurs tant sur ce forum, que là : (un exemple) http://forum.pcastuces.com/maj_de_tvo-f5s36850.htm?page=18 où il est question d'un trojan détecté par l'antivirus Avira.

C'est trop bizarre à la fin, ton insistance à ne pas vouloir que les antivirus analysent TVO :!:
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede AlorsOnDance » Mar 20 Sep 2011 11:32

Moi perso je ne décrète rien du tout, je suggère... et contrairement à toi et à tes amis de PCA, (qui soit dit en passant sont tellement bien informés du sujet qu'ils ont banni Pascal en personne de leur "faut rhum" lorsqu'il a eu le bonne idée de vouloir les aider), je sais parfaitement ce qui fait réagir les antivirus de la sorte et en reprenant l'historique de tes messages sur ce forum je vois très bien ce que tu cherches à faire.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 11:53

AlorsOnDance a écrit:Moi perso je ne décrète rien du tout, je suggère... et contrairement à toi et à tes amis de PCA, (qui soit dit en passant sont tellement bien informés du sujet qu'ils ont banni Pascal en personne de leur "faut rhum" lorsqu'il a eu le bonne idée de vouloir les aider), je sais parfaitement ce qui fait réagir les antivirus de la sorte et en reprenant l'historique de tes messages sur ce forum je vois très bien ce que tu cherches à faire.


Que du blabla sans aucun fondement et hors sujet destiné à noyer le poisson. Et pas besoin de sortir de ce forum pour trouver des gens inquiets devant la réaction de leur antivirus au lancement de TVO.

Encore une fois, tu n'as pas à suggérer à un utilisateur de désactiver l'analyse d'un répertoire d'installation d'un programme, particulièrement quand ce programme ne fonctionne pas normalement.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede AlorsOnDance » Mar 20 Sep 2011 12:07

Et tu penses qu'avec tes antécédents tellement "positifs" c'est toi qui va m'expliquer ce que je peux dire ou faire ? :lol:

Bizarrement les gents inquiets qui se trouvent sur ce forum sont les mêmes que l'on trouve sur PCA... comment est-ce possible ?

De plus, pour ma part, la petite merveille fonctionne impeccablement bien... curieux non ?
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron