TF1 attaque en justice Captvty !!!

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede Monsieur Patate » Ven 19 Juil 2013 11:05

Vraiment pénibles ces grands groupes. Je ne comprends pas non plus où est le problème, si on utilise le logiciel dans un cadre personnel et privé, c'est la même fonction qu'un bête enregistreur TV.
Monsieur Patate
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 10:24

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede Babar2 » Ven 19 Juil 2013 11:49

Monsieur Patate a écrit:Vraiment pénibles ces grands groupes. Je ne comprends pas non plus où est le problème, si on utilise le logiciel dans un cadre personnel et privé, c'est la même fonction qu'un bête enregistreur TV.


Sans doute TF1 n'est-il pas au courant qu'on peut "pirater" leurs programmes sur la TNT gratuite, et feront cesser cet abus dès qu'ils le constateront :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede Doc » Ven 19 Juil 2013 20:38

Bonsoir,
Juste pour dire que bien évidemment je soutient guillaume dans cette épreuve .... bien que je ne regarde quasiment pas TF1 !!!
Courage Guillaume, David a bien vaincu Goliath.
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede johnfox » Ven 19 Juil 2013 23:37

Et encore cher(e)s Compatriote ,ne vous plaignez pas
Replay ou autres vous reste accessible en France ;Mais qu'en est il
des expatriés qui comme moi vivent a l’étranger !
Moi je suis au japon ,et le nombre de fois ou des vidéos restent inaccessible sur le net .
En réfléchissant au nom de quoi je vous le demandent ?
c'est dingue ! ça a commencé avec on n'est pas couché et ensuite cela a continué avec d'autres !
Comme si les chaines nous punissaient a leurs façon d'avoir décider d' aller vivre a l’étranger .
De toute façon il ont tout faux .... a vouloir continuer leur manège au "TOUT INTERDIT""
d'autres comme moi vont se trouver vers des sites trackeurs ....Quoi que je n'ai pas attendu
ne me restant plus que cette solution !
Un autre exemple TV5MONDE cette chaine était censée être accessible pour toutes et tous a travers
le monde (comme sont nom l'indique .ben non a par internet cette chaine n'es pas accessible sur captvty
Comme d'ailleurs d'autres chaines France 2 ,la 4 la 5 etc...qui sont censées etre des chaines publics non ?
ont nous parlent de l'audiovisuel comme le patrimoine de tous les français ....\Mouais c'est dingue ça !
Pourquoi certaines vidéos films ,émissions ,musique etc....restent a tout jamais inaccessible .
Je vous avoue je suis remonté ,très remonté même .
souvent je regarde les émissions japonaises (D'ailleurs très marrantes) et je me dit pourquoi les producteurs
français se cachent derrière un copyright ,imaginaire car de toute les japonais n'achèterons jamais les droits .
Alors moi je vous le dis ,c'est pour nous pénaliser nous EXPATRIÉ(E)S


Bon ! Sinon je tiens a signaler pour l’équipe de captvty
que ça fait 2 jours que certaines vidéos proposées sont téléchargeable dans leurs intégralité Mais lors du visionnage
de ces dernières ,ont voit en clair pendant 1/4 d'heures et ensuite plus d'images avec le son .
et cela avec par ex:
les infos du 13 sur tf1
secrets story
bienvenus chez nous etc ...

Les majors auraient il trouvés une faille dans votre system les gars ???
Grrrrrrrrrrr
A part çà tenez bon la rampe ! Vous faites du bon boulot :pouce:
johnfox
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Juil 2013 22:58

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede alebrume » Dim 21 Juil 2013 08:54

Babar2 a écrit:Bonjour.

Voilà, bon courage Guillaume.

Quand je pense qu'ils font tout ça pour protéger Secret Story
, hein, moi je peux me passer du replay de TF1, des années que je ne les regarde plus, et le fait de ne plus pouvoir n'est pas près de me ramener vers eux, j'attends leur faillite.


:mdr:

Quelle daube, d'ailleurs l'audience est en chute libre.
En fait, personnellement je ne regarde quasiment jamais TF1, ni en direct, ni en replay, alors si jamais Cap' décide de zapper cette chaîne, ma foi, ça ne chargera rien pour pas mal de monde j'imagine.
alebrume
 
Messages: 27
Inscription: Mer 5 Déc 2012 13:00

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede CatchupTV » Dim 21 Juil 2013 19:04

alebrume a écrit:
Babar2 a écrit:Bonjour.

Voilà, bon courage Guillaume.

Quand je pense qu'ils font tout ça pour protéger Secret Story
, hein, moi je peux me passer du replay de TF1, des années que je ne les regarde plus, et le fait de ne plus pouvoir n'est pas près de me ramener vers eux, j'attends leur faillite.


:mdr:

Quelle daube, d'ailleurs l'audience est en chute libre.
En fait, personnellement je ne regarde quasiment jamais TF1, ni en direct, ni en replay, alors si jamais Cap' décide de zapper cette chaîne, ma foi, ça ne chargera rien pour pas mal de monde j'imagine.

+1
CatchupTV
 
Messages: 4
Inscription: Lun 4 Juil 2011 00:15

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede johnfox » Lun 22 Juil 2013 04:30

Et merde (C'est francais au cas ou ?? )
Protection DRM pour
- 66 mns
- enquêtes exclusives .

Vraiment çà devient n'importe quoi :oops: :oops: :twisted: :twisted:
johnfox
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Juil 2013 22:58

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede Babar2 » Lun 22 Juil 2013 08:38

johnfox a écrit:Et merde (C'est francais au cas ou ?? )
Protection DRM pour
- 66 mns
- enquêtes exclusives .

Vraiment çà devient n'importe quoi :oops: :oops: :twisted: :twisted:


C'est pas neuf, mais là c'est M6, n'importe quoi aussi mais il n'attaquent pas en justice au moins (pas pour le moment en tout cas).
Le plus drôle ce sont les DRM pour "100% Mag", ça me fait rire à chaque fois, allez savoir pourquoi :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede piedpied » Lun 22 Juil 2013 15:20

Les "responsables" des chaînes devraient savoir que la (prochainement "feue...") Hadopi a démontré largement son inefficacité ...
et qu'en général le public qui downloade des replays [à] a un niveau informatique suffisant pour aller "chercher ailleurs" sans risques ni problèmes...
En clair, ces mesures de protection sont non seulement illégales (voir droit à la copie privée !) :shock:
mais de plus sont inefficaces par rapport à leur objectif...
et pire même, encouragent au téléchargement "illégal" !!!

Je me demande ce que dirai[s]t un juge à qui l'accusé présenterait comme défense l'utilisation d'un peer to peer comme une mesure supplétive
au non respect illégal par les chaînes du droit à la copie privé ??? :lol:
Un bien beau débat à suivre p.e. !
Dernière édition par piedpied le Mar 23 Juil 2013 15:12, édité 2 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
piedpied
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Juin 2012 13:14

Re: TF1 attaque en justice Captvty !!!

Messagede Monsieur Patate » Lun 22 Juil 2013 15:42

A ce rythme là, il vont commencer un jour à crypter la réception TV pour qu'on ne puisse rien enregistrer.
Monsieur Patate
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 10:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités