LA VERSION 3.7 ATTAQUEE

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

LA VERSION 3.7 ATTAQUEE

Messagede rdleny » Mer 21 Sep 2011 11:05

Bonsoir, :)

Juste un petit rappel que je crois bienvenu, et mon analyse... :roll:

Il était une fois un forum consacré entre autres à TVO et nommé Encodage, où des dérives et des critiques systématiques, malveillantes et infondées finirent par conduire le webmaitre fin 2010 à le mettre en accès privé... puis début mars 2011 à le fermer tout sec...

Les utilisateurs habituels en furent bien malheureux... même si l'auteur continua gentiment à alimenter les mises à jour automatiques pour que son programme demeure fonctionnel.

Alors une gentille webmaitresse vint à leur secours, et un forum TVO fut ouvert sur Gratilog début mars 2011, où se
retrouvèrent les orphelins... Ce qui n'empêcha pas les mauvaises langues de dénigrer (voir par exemple ICI...)

J'avais même au bout d'un mois écrit une MISE EN GARDE qui se retrouve hélas encore d'actualité...

Au bout de quelques mois, malgré des avertissements sur la tranquilité due à ceux qui vous hébergent, certains mirent un
point d'honneur à passer outre, et notamment une discussion de triste mémoire sur une alerte donnée par "sécunia" -un
logiciel de contrôle qui alertait sur Tvo 3.6...- se solda par la fermeture par l'auteur de Tvo de son compte sur Gratilog, suivie 2 jours plus tard par la fermeture du forum (voir ici) -mise en lecture seule le 2 juillet- suivie du verouillage du logiciel Tvo...

Visiblement, la leçon précédente n'avait servi à rien, l'épisode Gratilog n'a pu durer que 4 mois... et tous furent lésés par
la bêtise, mais je crois aussi la volonté de nuire de quelques uns.

[ SI LE TEXTE VA DONNER L'IMPRESSION DE REPETITION, C'EST HELAS QUE L'HISTOIRE SE REPETE ! ]

Alors un gentil webmaitre vint à leur secours, et un forum TVO fut ouvert sur neo-net début le 1er juillet 2011, où se
retrouvèrent les orphelins... Ce qui n'empêcha pas les mauvaises langues de dénigrer (voir par exemple ICI...)

J'avais même au bout d'un mois écrit une MISE EN GARDE qui se retrouve hélas encore d'actualité :
"... Ce que je vois, moi, c'est qu'après la "Bérézina" du site Encodage, puis le "Waterloo" du site Gratilog, certains essayent d'importer ICI , où Czmaster nous a gentiment donné une assistance respiratoire, des maladies qui ont failli nous tuer !!!..."

Au bout de trois mois, l'auteur, pas plus rancunier que çà... nous met généreusement à disposition une toute nouvelle version 3.7, remplie de fonctionnalités inédites et up-to-date en flux... et aussitôt certains s'empressent de remettre le couvert en critiquant l'auteur : par exemple ICI ou encore LA, pire en refaisant le coup du virus pour faire peur aux utilisateurs : risques ... / système de flicage ! / le virus ! / volonté sous-entendue de Pascal d'infecter !!!

Là, c'est trop, j'explose.

Je partage totalement la réaction de Dirk-Pitt : on est quand même dans le forum TVO d'un site dédié principalement (voir les chiffres) à ce programme ! On ne peut accepter de provoquer ainsi l'auteur - par reconnaissance pour son boulot - ni tolèrer la mise en cause de son honnêteté -volonté de hacker...

De qui ou quoi Ulrie est-elle éventuellement le sous-marin, avec son raisonnement, ses expressions bizarrement si proches de ceux de "zadard" dans l'épisode "sécunia" ?

Le but est-il de faire se répèter complètement l'histoire, d'écoeurer Pascal et son équipe, et d'aboutir à la fermeture de neo-net ? Nous nous sommes appropriés ce forum et Tvo, ne soyons pas complices par le silence, défendons les !

[Déplacé, pour éviter le tour de passe-passe qui consiste à dire "hors-sujet" pour enterrer le problème...]
Dernière édition par rdleny le Mer 21 Sep 2011 11:57, édité 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités