czmaster a écrit:cp29 a écrit:Je n'arrive plus à regarder ces 2 chaines alors que les autre fonctionnent, vlc s'ouvre mais pas d'image ?
cp29 a écrit:Le problème c'est que ça fonctionne que sur mon vieux ordinateur fixe et pas sur mon portable ?
J'ai aussi constaté un petit problème sur un portable celui ci ne lisait la chaine que quelques secondes puis s'arrêtait.
Par contre si ça ne lit rien du tout, ça me parait plus bizarre, car VLC n'est censé s'ouvrir que si il y a quelque chose à lire.
Je vais étudier ça ...
Essaye de cliquer sur PLAY dans VLC sur ton portable pour voir ce qu'il se passe
J'ai essayé ce soir avec le portable windows 7 , vlc s'ouvre bien sur rts1 mais coupe au bout de quelques seconde alors que sur d'autre chaine pas de soucis et rts1 fonctionne bien sur mon fixe, après la dernière mise à jour version 1.8 sur le portable , vlc ne s'ouvre plus et j'ai un message d'erreur line 14197 array variable subscript badly formatted , d'autre chaines fonctionne bien , renaut tv , virgin, etc...

J'espère régler ce problème pour demain, c'est quand même mieux de voir le gp de F1 sur un grand écran en branchant avec le hdmi sur le portable

Par contre je n'arrive pas à télécharger la version portable je fais avec l'autre version, c'est peut être le soucis