ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 1.7 regarder la télé en direct

Messagede motzkus » Sam 24 Aoû 2013 15:44

vexx08 a écrit:Je confirme toujours chez moi que rien ne se passe avec Windows 8 :cry:

Hi
En fait je pense avoir eu un problème semblable avec mon deuxième portable qui fonctionne sous Windows8.
Il faut que VLC soit installé en premier.
Ensuite il faut désinstaller Zedtv avec l'outil Windows puis le réinstaller proprement pour qu'il trouve le chemin de VLC qui a du être légèrement modifié.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne nickel sous Win8.

Amitiés
motzkus

Re: ZedTV 1.8 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 24 Aoû 2013 16:31

motzkus a écrit:En fait je pense avoir eu un problème semblable avec mon deuxième portable qui fonctionne sous Windows8.
Il faut que VLC soit installé en premier.
Ensuite il faut désinstaller Zedtv avec l'outil Windows puis le réinstaller proprement pour qu'il trouve le chemin de VLC qui a du être légèrement modifié.

Merci pour ton retour
En fait normalement au premier lancement ZedTV recherche VLC si il ne trouve rien (ou une version trop ancienne) il propose de télécharger la dernière version, si on clique sur non on doit indiquer le chemin de VLC manuellement
Soit ça ne fonctionne pas sous Windows 8, soit vous avez louper une étape

Code: Tout sélectionner
Je réside la plupart du temps à l'étranger et ... ne reçoit pas TF1 M6 et bien d'autres.

Je viens d'ajouter un flux TF1 dans la nouvelle version, j'ignore si il fonctionne à l'étranger mais je pense que oui.
Il y a un autre flux M6 semblable mais je préfère attendre une version plus stable pour l'intégrer

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Re: ZedTV 1.8b : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 24 Aoû 2013 16:49

Nouvelle version de ZedTV : 1.8b

- Ajout de TF1 "version VLC" dans la playlist
- Possibilité d'enregistrement des nouvelles chaines (TF1, France TV, RTS ...)
- Tentative d'amélioration de la lecture de ces mêmes chaines pour les petits débits (ou faibles configs)
- Correction des bugs créer par la dernière version bouton Ecouter, Enregistrer
- La version installable utilise maintenant le dossier Mes Documents pour stocker les fichiers qui peuvent être modifier : Logos, Vidéos, Playlists et fichier .ini
Ceci évitera les bugs lié au contrôle de compte (ou autre) empêchant d'écrire dans le dossier Program Files car le dossier Mes Documents est toujours accessible en écriture
- La version portable reste entièrement portable et tous les fichiers restent dans le dossier ZedTV

Bien sûr ça reste toujours une version expérimentale ...

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede rafafa1997 » Sam 24 Aoû 2013 16:59

Merci à vous pour vos conseil mais chez moi sa ne marche plus ( je clic sur une chaine et rien ne se passe avec la version 1.8 )
Merci quand même
rafafa1997

Messagede cedric27 » Sam 24 Aoû 2013 17:22

Non VLC ne s'est pas mis à jour mais m'a proposé la mise à jour. La version installé est :2.0.8 twoflower

Je vais déinstaller pour remettre l'ancienne version.
cedric27

Re: ZedTV 1.8d : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 24 Aoû 2013 19:44

J'ai essayé ZedTV sur un vieux Windows et j'ai reconnu les symptômes que vous me décriviez
J'ai résolu le problème chez moi avec la version 1.8d, en espérant que ce problème était le même que le votre
Merci de la télécharger et de me tenir au courant

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede cedric27 » Sam 24 Aoû 2013 20:51

J'ai installé la version 1.8d mais je n'ai plus de playlist. je suis sous Windows 8 avec un compte utilisateur.
cedric27

Messagede aazerty » Sam 24 Aoû 2013 22:05

Bonjour ,

@czmaster : A quand la version 1.8d "portable" ; merci ?

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede DUJARDIN » Sam 24 Aoû 2013 23:35

Je suis dégouté, je n'arrive pas à faire fonctionner Zedtv, il me met un message d'erreur à chaque fois que je clique sur une chaine et le programme se ferme tout seul ensuite. C'est foutu pour regarder la F1 sur RTS demain :cry:
DUJARDIN

Re: ZedTV 1.7 regarder la télé en direct

Messagede cp29 » Dim 25 Aoû 2013 00:37

czmaster a écrit:
cp29 a écrit:Je n'arrive plus à regarder ces 2 chaines alors que les autre fonctionnent, vlc s'ouvre mais pas d'image ?
cp29 a écrit:Le problème c'est que ça fonctionne que sur mon vieux ordinateur fixe et pas sur mon portable ?

J'ai aussi constaté un petit problème sur un portable celui ci ne lisait la chaine que quelques secondes puis s'arrêtait.
Par contre si ça ne lit rien du tout, ça me parait plus bizarre, car VLC n'est censé s'ouvrir que si il y a quelque chose à lire.

Je vais étudier ça ...

Essaye de cliquer sur PLAY dans VLC sur ton portable pour voir ce qu'il se passe

J'ai essayé ce soir avec le portable windows 7 , vlc s'ouvre bien sur rts1 mais coupe au bout de quelques seconde alors que sur d'autre chaine pas de soucis et rts1 fonctionne bien sur mon fixe, après la dernière mise à jour version 1.8 sur le portable , vlc ne s'ouvre plus et j'ai un message d'erreur line 14197 array variable subscript badly formatted , d'autre chaines fonctionne bien , renaut tv , virgin, etc... :?:J'espère régler ce problème pour demain, c'est quand même mieux de voir le gp de F1 sur un grand écran en branchant avec le hdmi sur le portable :D
Par contre je n'arrive pas à télécharger la version portable je fais avec l'autre version, c'est peut être le soucis :?:
cp29

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV