ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 1.9.7 : regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Sam 7 Sep 2013 18:00

Bonjour ,

@czmaster : ça fonctionne . Merci .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ZedTV 1.9.7 : regarder la télé en direct

Messagede Babar2 » Sam 7 Sep 2013 18:51

Bonjour, merci, mais en parlant de petits écrans, un jour sur Android ? :)
Je pose juste la question, je sais qu'il faudrait tout recoder, mais ce serait génial.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 1.9.7 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 7 Sep 2013 19:22

Babar2 a écrit:Bonjour, merci, mais en parlant de petits écrans, un jour sur Android ? :)
Je pose juste la question, je sais qu'il faudrait tout recoder, mais ce serait génial.

Comme tu l'as dit il faudrait tout recoder, autant Windows je maitrise (plus ou moins) mais Android c'est une autre affaire
Pour les chaines RTMP et M3U8 (simple) Attilla avait déjà proposé des solutions
Pour les nouvelles (TF1, RTS1) il y aurait trop de contrainte.

Comme ça en réfléchissant, ce qu'on pourrait imaginer c'est une page web avec à gauche la liste des chaines et au milieu un lecteur flash (flowplayer, strobe ...) qui afficherait le flux après avoir cliqué sur la chaine à gauche (avec cette solution pas d'enregistrement bien sûr)
Pour quelque chose de plus avancé tout seul ce sera difficile, avec l'aide d'un super développeur peut être :)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9.7 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 7 Sep 2013 19:31

Pour info j'ai ajouté quelques chaines dans la playlist (rendu possible grâce aux précédentes mises à jour) :

Mise à jour de RSI1 et RSI2 qui refonctionne

Ajout de RTL9, SRF1 et SRF2

A+

PS : D'autres chaines pourront encore être ajoutés mais il n'y a plus de chaines francophones disponibles à ma connaissance
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9.7 : regarder la télé en direct

Messagede Oupssss » Sam 7 Sep 2013 20:52

merci, tu es au top la fenetre pour le netbook supergenial merci.
Oupssss
 
Messages: 9
Inscription: Mar 27 Aoû 2013 00:43

Re: ZedTV 1.9.8 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 8 Sep 2013 11:18

Encore une petite mise à jour avec ZedTV 1.9.8 qui corrige les bugs de lancement des flux M3U8

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Messagede DUJARDIN » Dim 8 Sep 2013 13:11

Bonjour RTS2 fonctionne mais pas RTS1, message d'erreur lors du chargement de la chaîne, pas possible de regarder la F1 :cry:
DUJARDIN
 
Messages: 0
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 23:31

Re: ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Messagede Oupssss » Dim 8 Sep 2013 13:34

problème pour la F1 j'ai la haine "line 3708 C:\ ......m3u8:exe error subscript used with non array variable" par contre SRF2 fonctionne mais en allemand pour les commentaires pffffffffff........ la galère
Oupssss
 
Messages: 9
Inscription: Mar 27 Aoû 2013 00:43

Re: ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Messagede Oupssss » Dim 8 Sep 2013 13:47

quelle galère ça y est après des tas de tentatives RTS1 fonctionne de nouveau, es ce que le soucis est identifié ???? ca fait au moins 5 mn que je n'ai pas de coupures; de plus difficile de se connecter au forum, saturation peut etre ? :(
Oupssss
 
Messages: 9
Inscription: Mar 27 Aoû 2013 00:43

Re: ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 8 Sep 2013 14:58

Oupssss a écrit:quelle galère ça y est après des tas de tentatives RTS1 fonctionne de nouveau, es ce que le soucis est identifié ???? ca fait au moins 5 mn que je n'ai pas de coupures; de plus difficile de se connecter au forum, saturation peut etre ? :(

Salut,

J'ai constaté des problème un quart d'heure avant le GP, j'ai donc sorti la version 1.9.9 avec une modif d'urgence
Pour ceux qui avait déjà lancé ZedTV malheureusement il n'y avait plus rien à faire et ce que je n'avais pas prévu c'est que pour les autres le forum serait surchargé, donc la mise à jour difficile à télécharger ...

Au final je ne sais pas si ma modification a servi à quelque chose car en l'annulant ça fonctionne à nouveau maintenant
Je pense que ça doit quand même être lié au fait que trop de personne utilisait ZedTV sur RTS1 en même temps

Je vais étudier ça, mais impossible de tester mes modifications avant la prochaine "saturation" sûrement le prochain GP

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron