Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Support ZedTV

Messagede Michel553 » Dim 8 Sep 2013 15:12

Bonjour,

Je regarde régulièrement depuis quelques mois la TV via mon PC par ZEDTV, c'est vraiment un plus, agréable de se divertir, de s'informer tout en travaillant. Merci pour cette excellente création qui me permet aussi de regarder tous les GP F1, ce qui n'est pas négligeable ... Néanmoins, depuis aujourd'hui, je pense qu'il y aurait comme un bémol ... Y aurait-il du brouillage sur la ligne ...???? Je me suis connecté aujourd'hui à RTS1 via ZEDTV depuis 13 heures. Jusqu'à 13H50, heure du GP F1 d'Italie, tout fonctionnait à merveille mais à 14 heures : error : "subscript used with non-Array variable" (line 3708 C:/Program Files/Zedtv/m3u8w.exe) ... Blocages intempestifs. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ZEDTV 1.9.9, redémarré mon PC à chaque fois, cela me donnait une retransmission de 30 mn, puis de nouveau ce code erreur, etc.... Dès la fin du GP, je captais de nouveau RTS1 sans problème. Je pense que la retransmission est sciemment brouillée.. . Etes-vous au courant et pourriez-vous m'en dire plus ? :pouce: Merci d'avance. Cordialement.
Michel553
 
Messages: 7
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:01

Re: ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 8 Sep 2013 16:21

Salut,

Michel553 a écrit: Dès la fin du GP, je captais de nouveau RTS1 sans problème. Je pense que la retransmission est sciemment brouillée.. . Etes-vous au courant et pourriez-vous m'en dire plus ?

Je ne sais pas si la retransmission était sciemment brouillée, mais dans ce cas il n'y aurait pas eu que des coupures le flux aurait été complètement indisponible.
Ce qui est sûr c'est que vous étiez plusieurs centaines à regarder RTS1 en même temps à ce moment et selon moi le problème vient de là

Je suis quasiment sûr qu'il ne devrait plus y avoir de problème jusqu'au prochain GP (ou grand évènement).
J'ai une piste qui pourrait permettre de résoudre ce problème, mais impossible d'en avoir le cœur net avant le prochain GP (à moins d'être au moins 1000 à regarder la RTS en même temps d'ici là).

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 8 Sep 2013 19:40

Nouvelle version de ZedTV 2.0
- Cette version modifie un peu le système pour nouvelles chaines (TF1, RTS ...), ce changement est invisible pour l'utilisateur et n'apportera pas grand chose sauf au moment où les serveurs sont très utilisés
- Dans cette version les playlists inutiles sont aussi supprimées

Pour le passage à la version 2.0 j'ai décidé de créer un nouveau sujet car il commençait à y avoir beaucoup de message dans l'ancien, vous pourrez toujours le consulter, mais ce sera plus facile de s'y retrouver dans ce nouveau sujet

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Messagede Babar2 » Lun 9 Sep 2013 09:43

Bonjour.

Je signale que quand une chaîne veut "brouiller" un programme, elle ne diffuse simplement pas de flux sur le web, voir D8, les chaînes belges, Canal +, etc.
Donc diffuser un truc de mauvaise qualité n'a aucun intérêt pour personne, c'est juste que c'est la télévision Suisse, pas une multinationale, peut-être qu'ils prendront un abonnement internet plus conséquent la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Lun 9 Sep 2013 10:45

Bonjour ,

@czmaster : Merci , pour les évolutions .

> Dans cette version les playlists inutiles sont aussi supprimées
Qu'est-ce-que tu appelles par "INUTILES" ?

> m3u8w.exe
Peut-on l'utiliser séparément de zedtv ?
Si oui , quel est le genre d'instructions à fournir ?

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Lun 9 Sep 2013 14:19

aazerty a écrit:> Dans cette version les playlists inutiles sont aussi supprimées
Qu'est-ce-que tu appelles par "INUTILES" ?

En proposant des mises à jours sans trop regarder les playlists, des playlists comme "Attilla0 Fr" ont été incluse.
J'avais créé ces playlists à l'origine uniquement pour faire des tests chez moi, mais elles se sont retrouvés par erreur chez vous ...
Donc je les supprime

aazerty a écrit:> m3u8w.exe
Peut-on l'utiliser séparément de zedtv ?
Si oui , quel est le genre d'instructions à fournir ?

Ce fichier dépend beaucoup de zedtv, il ne serait pas impossible de l'exécuter sans mais ça dépendrait de beaucoup de paramètre
Quel est ton but ?

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Lun 9 Sep 2013 15:38

Re-... ,

@czmaster :

> Quel est ton but ?
C'était juste pour la connaissance de l'utilisation de l'exécutable .

Merci .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede flodu33610 » Mar 10 Sep 2013 11:15

Bonjour, un grand merci pour ce logiciel et sont suivie :)
Simple question, rien pour le direct de w9 ?
Merci d'avance
flodu33610
 
Messages: 91
Inscription: Ven 15 Mar 2013 14:35

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede flodu33610 » Mar 10 Sep 2013 13:55

Ok, et ya pas moyen de mettre le flux de w9 qui est donner sur le site officiel ?
Car celui fonctionne très bien
flodu33610
 
Messages: 91
Inscription: Ven 15 Mar 2013 14:35

Re: ZedTV 2.0 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Mar 10 Sep 2013 15:03

flodu33610 a écrit:Ok, et ya pas moyen de mettre le flux de w9 qui est donner sur le site officiel ?

D'enregistrer ce flux ou de le faire lire par VLC (ce qui revient un peu au même) à ma connaissance non.
Comme il est possible de lire les replay de M6 ou W9 dans un lecteur, mais pas de les télécharger, c'est 2 choses différentes.

En attendant je peux mettre un simple lien qui ouvrira la page dans le navigateur.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Suivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités