(Petits) problèmes avec Canal + en clair.

Regarder et enregistrer la télé en direct

(Petits) problèmes avec Canal + en clair.

Messagede Babar2 » Jeu 2 Jan 2014 13:39

Bonjour.

Donc d'abord il y a des flux marqués "secours" qui sont inopérants, même pas un message de chargement, je suppose que c'est mort.
Et ensuite, parfois, quand je ferme la fenêtre de VLC, j'ai une autre fenêtre VLC qui s'ouvre (et qui diffuse Canal).

Pour le reste, rien de grave, sinon que leurs flux sont un peu pourris en ce moment, mais ça vient d'eux.
Bien entendu, tests effectués dans les périodes en clair :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: (Petits) problèmes avec Canal + en clair.

Messagede racacax » Jeu 2 Jan 2014 14:23

Binjour,
Ce bug est fréquent mais à quoi ça sert d'utiliser les flux secours si les flux normaux fonctionnent (un peu de patience, c'est parfois long)
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: (Petits) problèmes avec Canal + en clair.

Messagede Babar2 » Jeu 2 Jan 2014 17:30

racacax a écrit:Binjour,
Ce bug est fréquent mais à quoi ça sert d'utiliser les flux secours si les flux normaux fonctionnent (un peu de patience, c'est parfois long)


Ah mais je ne les utilise pas puisqu'ils ne fonctionnent pas, par contre on peut s'interroger sur l'opportunité de les garder, ce qui alourdit un peu l'affichage.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: (Petits) problèmes avec Canal + en clair.

Messagede racacax » Jeu 2 Jan 2014 17:55

Babar2 a écrit:
racacax a écrit:Bonjour,
Ce bug est fréquent mais à quoi ça sert d'utiliser les flux secours si les flux normaux fonctionnent (un peu de patience, c'est parfois long)


Ah mais je ne les utilise pas puisqu'ils ne fonctionnent pas, par contre on peut s'interroger sur l'opportunité de les garder, ce qui alourdit un peu l'affichage.

Là je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron