[MAC] CapTVTY_1.11.12.2

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede aazerty » Ven 7 Fév 2014 19:17

Bonjour ,

Oui , c'est bien .
Et , ensuite ?

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Dr.DOD » Ven 7 Fév 2014 19:26

Simplement pour montrer que ce que je raconte n'est pas que des paroles et que l'application fonctionne parfaitement.

Tes post sont toujours aussi constructifs ?
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede aazerty » Ven 7 Fév 2014 20:24

Re-... ,

Ce n'est pas la peine de me critiquer !!!
Je n'ai rien à t'apporter , ou à critiquer .
Donc , KEEP COOL !!!

Nous attendons la SUITE , POINT POINT !!!

Si tu veux en faire profiter les autres ; TANT MIEUX .
Si NON , tu te la gardes ton appli .
!!! Na , na , na , tu ne l'auras pas ... là ,là , là ... !!!
C'est un peu une histoire pour faire marronner les gens .
Je ne possède pas de MAC et je ne regarde pas le site ...cax .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Pulsar33 » Ven 7 Fév 2014 20:29

Bonsoir,

@Dr.DOD :
Notre ami aazerty a souvent des façons assez abruptes, ce que tu n'as peut-être pas encore remarqué si tu es récent sur le forum. Néanmoins il n'est pas méchant et incite souvent à débattre sur des sujets intéressants. Je suis beaucoup plus prolixe et j'aime à détailler ma pensée, aussi je vais m'y employer :

- personne ne mettait ta parole en doute et c'est certainement pourquoi il est étonné de ta vidéo qui n'apporte pas grand chose au sujet. Captvty fonctionne sur Mac : chouette c'est une très bonne nouvelle, si Guillaume t'autorise à diffuser ça !

- nous sommes nombreux à ne pas connaître cet univers et le fait que nous écrivions souvent sur ce forum est du à notre soif de découvertes dans nos domaines de passion. C'est pourquoi nous aimerions en savoir un peu plus sur la façon dont ça fonctionne.

Lorsque je dis :
Après, la question est "partant d'une distribution de fichiers comme celle de Captvty, compilée pour Windows avec le support de .Net4, comment fait-on pour qu'elle s'installe et s'exécute sur Mac ?"
Autant je comprends que Wine sous Linux fournit un environnement Windows-like et intercepte sans doute des appels système pour les rediriger vers cet environnement plutôt que vers l'infrastructure Linux, autant j'ai du mal à voir ce qu'un simple packaging en image iso permet de faire sur Mac. Si tu pouvais m'éclairer, je te serais reconnaissant.

c'est une vrai question guidée par l'intérêt technique.

Et lorsque j'ajoute :
Par ailleurs, je suis tout à fait favorable à ce que tu fasses (si tu en as le temps et l'envie) un DMG pour VCTL et que tu vérifies que ses fonctions principales (affichage d'informations, transcodage de vidéos, extraction de DVD, etc ...) fonctionnent sous Mac, dès lors que ceci reste totalement gratuit pour les utilisateurs.

c'est un espoir d'offrir (gratuitement) aux utilisateurs de Mac une application qui facilite la vie pour les traitements vidéo.

J'espère que c'est plus clair.
Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Dr.DOD » Ven 7 Fév 2014 20:50

Pour la version mac de captytv lencodage fonctionne sans problème.

Je reviendrais plus tard sur les aspects techniques de mon paquet avec l'intégration du netfw4.

Mais ce n'est pas vraiment compliqué.

Je vais voir pour compiler une version mac de VCTL et faire un DMG et tester avec

plaisir si sa peux aider des personnes.
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Pulsar33 » Ven 7 Fév 2014 21:17

@Dr.DOD :

Je te remercie d'accepter ma proposition. J'espère que les utilisateurs de Mac (dont je ne suis pas) y trouveront des facilités appréciables.
Si tu as besoin d’informations sur VCTL ou si tu veux nous informer de ta progression concernant le DMG de VCTL, tu peux utiliser ce lien pour poster dans le forum dédié.

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede aazerty » Ven 7 Fév 2014 22:09

Re-... ,

J'essaie d'être concis , n'étant pas un littéraire , mais plutôt un (ex-)technicien en électro-technique .
Je ne suis donc pas un concepteur de programmes , à chacun sa spécialité .

Un PB => une solution .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Dr.DOD » Sam 8 Fév 2014 12:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Pulsar33 » Sam 8 Fév 2014 12:28

Bonjour,

YESSS ! :pouce:

C'est cool !
Peux-tu passer dans le sujet dédié à VCTL pour nous donner tes impressions et résultats ?

Merci :lolreb:
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: [MAC] CapTVTY_1.11.12.2

Messagede Dr.DOD » Sam 8 Fév 2014 12:54

J'y connais rien en encodage. :D
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron