code erreur windows 7

Regarder et enregistrer la télé en direct

code erreur windows 7

Messagede reynald » Lun 10 Mar 2014 09:21

Bonjour,

Ayant découvert votre logiciel, je l'ai essayé sous XP qui fonctionne bien, mais sur Windows 7 impossible.

Pour windows 7 j'utilise la version portable, et j'ai suivi le tuto super bien fait, mais voilà impossible de visionner des chaines TV

Sur le tuto http://www.portail-de-la-gratuite.com/2 ... 0-rtmpgui/ j'ai laissé un message que voici :

Bonjour, j'ai suivi avec intérêt votre tutoriel, mais que j'utilise la version portable ou classique sous Windows 7 rien ne fonctionne à droite de la fenêtre de ZedTV c'est tout blanc, et quand je clique sur une chaine j'ai l'erreur suivante :
Error Number 000000A9
WinDescription: Variable must be of type 'Object'
Script Line -1

J'ai vérifier, pare feu, antivirus rien n'y fait aucun des deux ne fonctionne, de plus lorsque ZedTV télécharge et instal VLV il n'y a rien non plus, du coup je l'ai installé en manuel, mais sinon ZedTV ne fonctionne pas avec Windows 7, merci de me donner votre avis

Dans sa réponse, il me demande de désactiver le pare-feu que j'ai fait, le logiciel ne fonctionne pas non plus,
J'ai comme antivirus AVG Free Edition que j'ai désactivé temporairement, rien n'y fait non plus.

Je précise que VLC est activé dans le pare-feu
Je pensais à autre chose notamment le NET FRAMEWORK mais bon c'est ton jamais.

Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet, en vous remerciant par avance.
reynald
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Mar 2014 09:09

Re: code erreur windows 7

Messagede czmaster » Lun 10 Mar 2014 20:54

Salut,

Je ne pourrais pas expliquer d'où ça vient mais il semblerait que tu ais un problème avec l'affichage du navigateur à droite
Il permet entre autre d'afficher les programmes TV

En désactivant cette fonction tu ne devrais plus avoir cette erreur
Pour faire ça va sur * en haut à droite puis décoche cette case
Image
Enfin redémarre ZedTV

Tu n'auras pas accès au programme des chaînes, mais ce n'est pas essentiel pour les regarder

A+

PS: Certains ont eu ce problème en émulant le programme sous Linux ou Mac mais sur Windows il ne devrait pas y avoir de soucis ...
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: code erreur windows 7

Messagede Babar2 » Mar 11 Mar 2014 12:16

Bonjour.

Je précise juste que j'ai déjà utilisé ZedTV avec Windows 7 sans aucun problème, donc c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: code erreur windows 7

Messagede racacax » Mar 11 Mar 2014 17:27

Moi aussi j'utilise ZedTV avec Windows 7 et ça fonctionne parfaitement
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: code erreur windows 7

Messagede reynald » Mar 11 Mar 2014 19:05

Bonsoir,

Effectivement si vous dite que sous W7 cela fonctionne bien tant mieux pour vous, mais sur le mien non, donc j'ai suivi la première réponse à savoir de décocher la case d'affichage des programmes TV et j'ai relancé le logiciel, là il fonctionne, voilà, si j'active cette case, j'ai l'erreur que j'ai stipulé dans mon premier message.

Je l'essaierais sur d'autre pc ou portable avec windows 7 et je vous dirais quoi.
Voilà merci.
reynald
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Mar 2014 09:09

Re: code erreur windows 7

Messagede racacax » Mar 11 Mar 2014 19:07

As-tu essayer avec la version normale (installable)
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: code erreur windows 7

Messagede czmaster » Mar 11 Mar 2014 19:32

Babar2 a écrit:Je précise juste que j'ai déjà utilisé ZedTV avec Windows 7 sans aucun problème, donc c'est possible.
racacax a écrit:Moi aussi j'utilise ZedTV avec Windows 7 et ça fonctionne parfaitement

Effectivement cette application est développé sous Windows 7, donc il n'y a aucun doute qu'elle fonctionne dessus quand tout va bien
Mais dans le cas de reynald tout ne fonctionne pas correctement je pense que certains composant Windows sont mal installé (ou incompatible)
En l’occurrence l'objet qui nous intéresse, c'est celui qui permet d'imbriquer Internet Explorer dans ZedTV

Peut être que des mises à jour Windows résoudront le problème, mais la partie programme TV n'est pas indispensable, même si elle est pratique

A+

PS : La version installable n'y changera malheureusement rien :-(
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: code erreur windows 7

Messagede Romualdinho13 » Mar 11 Mar 2014 22:58

Bonsoir !
Maintenant que Czmaster a trouvé le palliatif, ce serait intéressant que Reynald essaie la piste que je lui ai suggérée hier (voir le post#9 sur la page du tuto), à savoir procéder au nettoyage complet de Windows avec Ccleaner (tuto ici ). Il se pourrait que ce soit dû à l’encrassement de la Base de registre ou à un conflit quelconque.
Cordialement.
Romualdinho13
 
Messages: 11
Inscription: Sam 27 Juil 2013 23:21

Re: code erreur windows 7

Messagede reynald » Mer 12 Mar 2014 19:17

Bonsoir,
Je pense que cela est peut être du à des composants windows, mais lequel

d'ailleurs j'ai effectué une recherche sur le code d'erreur dans Google, rien de probant

Je viens de finir mon travail, car je suis développeur web, et pour ce qui est de ccleaner oui je le fais, je fais meme un nettoyage par batch tous les jours une fois que j'ai fini de travailler, j'ai meme nettoyer le prefetch, idem la base de registre, vous savez, j'ai déjà installé deux machines identiques avec le meme os et sur l'un un logiciel fonctionne bien et pas l'autre, c'est le mystère de l'informatique.

Quand aux mises à jour Windows j'en ai eu 8 ce matin,
Ce week end je l'essaierais sur un ordinateur portable, avec w7 family et moi j'ai w7 intégral, de plus je suis très méticuleux dans la propreté de l'os, c'est important.

Voilà je ferais mes essais et je vous dirais quoi
et merci de vos réponses @+
reynald
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Mar 2014 09:09

Re: code erreur windows 7

Messagede Romualdinho13 » Jeu 13 Mar 2014 01:02

Salut !
C'est vraiment mystérieux, car chez moi ZedTV tourne sans problème sous Win Seven Intégral aussi. A part les problèmes que j'ai toujours eus avec Avast et l'installation automatique de VLC qui n'a jamais voulu marcher (problèmes mentionnés du reste dans le tuto).
Il me reste une dernière cartouche dans les tentatives de te dépanner. Réinitialise Internet Explorer pour voir. On ne sait jamais... Ce serait cool qu'on trouve la solution pour que ça entre dans les réponses de la FAQ.
Cordialement.
Romualdinho13
 
Messages: 11
Inscription: Sam 27 Juil 2013 23:21

Suivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron