Bonjour,
Superbe la version 7, bravo à Pascal, je n'ai qu'un PB sur M6, très longue à démarrer, puis une fois lancé, fonctionne 5 seconde puis ce fige pour une bonne minute, puis repart pour 5 secondes et recommence .
Tvo est avec VLC et je suis sur Windows 7 64, M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6.
Merci de votre aide
M6 - Décroche
Re: M6 - Décroche
bjr,PAULPAULPAUL a écrit :Bonjour,
Superbe la version 7, bravo à Pascal, je n'ai qu'un PB sur M6, très longue à démarrer, puis une fois lancé, fonctionne 5 seconde puis ce fige pour une bonne minute, puis repart pour 5 secondes et recommence .
Tvo est avec VLC et je suis sur Windows 7 64, M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6.
Merci de votre aide
tu le dis toi même, "M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6",tout n'est pas perdu maintenant car ça fonctionne sur TVO3.71...mais par intermittence.
Les ruptures de fluidité sont dues, je pense, à une mise en mémoire tampon du flux en provenance d'M6.
Je ne pense pas que cela provienne de TVO ni de VLC mais du flux lui même.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
-
PAULPAULPAUL
bjr,
tu le dis toi même, "M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6",tout n'est pas perdu maintenant car ça fonctionne sur TVO3.71...mais par intermittence.
Les ruptures de fluidité sont dues, je pense, à une mise en mémoire tampon du flux en provenance d'M6.
Je ne pense pas que cela provienne de TVO ni de VLC mais du flux lui même.[/quote]
Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes
Je ne pense pas que cela provienne de TVO ni de VLC mais du flux lui même.[/quote]
Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes
Je pense que les "décrochages" de M6 sont du au manque de bande passante, fournit par le proxy (CH) utilisé pour accéder à M6.PAULPAULPAUL a écrit :Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes
Donc la solution serait de trouver un proxy (ou VPN) avec beaucoup de bande passante, mais sans rien payer ça sera difficile à trouver.
@+
-
fabrice92800
Bonsoir,
M6 par Teleboy marche très bien c est fluide.
M6 par Teleboy marche très bien c est fluide.
je pense que tu devrais relire ma réponse et y chercher tout élément te donnant l'impression qu'il y a dedans un élément impliquant une possible solution pour remédier au problème autre que celui de constater et de te réjouir du retour d'M6 (par intermittence, certes, mais retour quand même...)
Tu n'en trouveras pas, il n'y a donc pour moi, pas de solution, ce n'est donc pas la peine de refaire un C/C de ma réponse
Vu que ton pseudo comporte 3 X le même prénom, faut-il que je te poste ma réponse 3X pour que tu la retiennes?
Tu n'en trouveras pas, il n'y a donc pour moi, pas de solution, ce n'est donc pas la peine de refaire un C/C de ma réponse
Vu que ton pseudo comporte 3 X le même prénom, faut-il que je te poste ma réponse 3X pour que tu la retiennes?
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
bjrbart a écrit :Je pense que les "décrochages" de M6 sont du au manque de bande passante, fournit par le proxy (CH) utilisé pour accéder à M6 ...PAULPAULPAUL a écrit :Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes
je partage cet avis, car moi à config égale, en Ile de france, je n'ai aucun problème avec M6 que je dl tous les jours...
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
-
PAULPAULPAUL
Bonjour,
Merci de vos réponses, via téléboy, malgré une inscription, rien ne passe, je vais donc retenter!
larousse ne manque pas d'humour, je lis très bien entre les lignes, si tu n'as besoin de rien adresses toi à L...........
Sans rancune et bonne journée à tous.
Merci de vos réponses, via téléboy, malgré une inscription, rien ne passe, je vais donc retenter!
larousse ne manque pas d'humour, je lis très bien entre les lignes, si tu n'as besoin de rien adresses toi à L...........
Sans rancune et bonne journée à tous.