[Mac OSX] ZedTV 2.3.8 : regarder la télé en direct sur Mac

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Dr.DOD » Sam 1 Mar 2014 08:46

A consommer sans modération. ;)

N'hésite pas à faire remonter les soucis comme Crimsonhimo. On ferra au mieux pour les résoudre. Mais avec cette version tout devrait rouler.
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede jfml888 » Lun 3 Mar 2014 00:13

Bjr,
Je viens de dl et installer la dernière version de la version Mac de ZedTV (qui a un sacré poids, dmg 1,3 Go et au final app de 789 Mo) mais j'ai exactement le même problème qu'à eu "crimsonhimo", c'est à dire que je n'ai que la TNT dans les Playlists.
J'ai bien vérifié si j'avais ben copié le fichier ZedTV dans Macintosh HD/Utilisateurs/monnom/ZedTV/Playlists ... et c'est bien le cas.
Pourriez-vous me dire quoi faire pour que cela fonctionne ? N'y a-t-il pas de possibilité d'aller dans les paramètres afin de choisir soi-même le chemin d'accès aux fichier de Playlists ?
D'avance merci.
jfml888
 
Messages: 2
Inscription: Dim 2 Mar 2014 23:52

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede claudiapa75 » Dim 9 Mar 2014 13:48

bonjour;

je viens d'installer zedtv 2.2.2 sur mon macbook os 10.9.1

lors que je clique sur l'appli le message suivant s'affiche : impossible d'ouvrir "zedtv" car cette app provient d'un développeur non identifié.


que faire ?

merci de votre aide
claudiapa75
 
Messages: 1
Inscription: Dim 9 Mar 2014 13:39

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Lekiki06 » Lun 17 Mar 2014 16:23

Bonjour à tous.

Tout d'abord un GRAND MERCI à Dr.DOD d'avoir rendu possible l'utilisation de ZedTV aux utilisateurs MAC. :pouce:

J'utilise ZedTV sur un MacBook Pro Retina OS X 10.9.2 (13C64). L'image est perpetuellement saccadée, quelque soit la chaine regardée. Il y a t'il un réglage à effectué pour que la reception soit 'normal'?

Merci pour votre aide.
Lekiki06
 
Messages: 2
Inscription: Lun 17 Mar 2014 16:13

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Lekiki06 » Lun 17 Mar 2014 18:51

Pour ouvrir l'application, presser la touche ctrl et cliquer sur ZedTV puis choisir Ouvrir.

Cordialement
Lekiki06
 
Messages: 2
Inscription: Lun 17 Mar 2014 16:13

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede jfml888 » Jeu 20 Mar 2014 02:35

Bjr,
Euh, personne pour répondre aux questions liés au prog ? Bon, ben, je tente une hypothèse pour mon propre problème, alors ...
Est-ce que si cela ne fonctionne pas chez moi (rappel, uniquement TNT apparaît dans Playlist), cela pourrait être du fait que je sois toujours en Snow Leopard ?
D'avance merci pour les éventuelles réponses.
jfml888
 
Messages: 2
Inscription: Dim 2 Mar 2014 23:52

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Pulsar33 » Jeu 20 Mar 2014 07:51

Bonjour,

@jfml888 :
Je crains que Dr.DOD soit un des rares à pouvoir te répondre et il ne s'est pas connecté depuis le 7 mars.

Patience
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede Dr.DOD » Sam 22 Mar 2014 13:14

claudiapa75 a écrit:bonjour;

je viens d'installer zedtv 2.2.2 sur mon macbook os 10.9.1

lors que je clique sur l'appli le message suivant s'affiche : impossible d'ouvrir "zedtv" car cette app provient d'un développeur non identifié.


que faire ?

merci de votre aide


Tu ouvre Préférences Système > Sécurité et confidentialité (puis cliquer sur le cadenas en bas à gauche) > Autoriser les applications téléchargées de (cocher n'importe où)

Voilà. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Dr.DOD » Sam 22 Mar 2014 13:16

Lekiki06 a écrit:Bonjour à tous.

Tout d'abord un GRAND MERCI à Dr.DOD d'avoir rendu possible l'utilisation de ZedTV aux utilisateurs MAC. :pouce:

J'utilise ZedTV sur un MacBook Pro Retina OS X 10.9.2 (13C64). L'image est perpetuellement saccadée, quelque soit la chaine regardée. Il y a t'il un réglage à effectué pour que la reception soit 'normal'?

Merci pour votre aide.


Vérifie tes réglages VLC a regarder plus haut. Les saccades en plein écran ou en fenêtre ? ou les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Dr.DOD » Sam 22 Mar 2014 13:19

jfml888 a écrit:Bjr,
Euh, personne pour répondre aux questions liés au prog ? Bon, ben, je tente une hypothèse pour mon propre problème, alors ...
Est-ce que si cela ne fonctionne pas chez moi (rappel, uniquement TNT apparaît dans Playlist), cela pourrait être du fait que je sois toujours en Snow Leopard ?
D'avance merci pour les éventuelles réponses.


Un utilisateur à eu le meme problème que toi. Apparemment il à réinstaller son OS et le problème était résolus. J'ai fait des test sur des sessions différentes

et different OS je n'ai pas réussi à reproduire ce problème. Par curiosité essaye de créer une session avec comme nom "user" (tout en minuscule) puis réinstalle

Zedtv sous cet utilisateur et fait moi un feedback.
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités