Hello
La Une Belgique donne aussi le grand prix de F1; a tester chez vous .
Bonne soirée
Tontoncamel
Windows 10 / Belgique / Mozilla
ZedSoft a écrit:J'ai mis en place une solution provisoire pour certaines chaînes dont les RTS, pour l'instant ça fonctionne bien chez moi, j'espère que ça tiendra au moins jusqu'à demain, mais ce n'est pas moi qui en déciderai.
Windows 7 64 bits / Mozilla
ZedSoft a écrit:J'ai mis en place une solution provisoire pour certaines chaînes dont les RTS, pour l'instant ça fonctionne bien chez moi, j'espère que ça tiendra au moins jusqu'à demain, mais ce n'est pas moi qui en déciderai.
AFRICOOL a écrit:BONSOIR ,j'ai aussi essayé avec un proxy fr...RIEN comme pour Captivity...pppfff
ganesha a écrit:Hier soir aucune chaînes fonctinnaient, ce matin la plupart des chaines marchaient, à 12h tf1,m6 arte ne fonctionnaient plus par contre les chaînes fr2 et fr3 marchenten plein milieu de telefoot s' a coupé, je suis en roumanie
ROADRUNNER a écrit:j'ai appelé un pot qui a un ancien PC, et je lui demande si je peu taper l'incrust pour essayer de voir le dernier grand prix de la saison.pas de soucis, donc je vais chez lui et je télécharge ZEDTV et VLC. MIRACLE ,ça marche put... !!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités