Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Sites internet utiles, intéressant ou drôle

Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Jeu 11 Fév 2016 15:58

Bonjour,
Étant donné que j'ai réussi à bidouiller quelques scripts pour certains sites de replay, j'ai décidé de les partager avec vous via http://replay2down.cf/ . Ce "site" vous listera des scripts permettant de télécharger les vidéos du site indiqué sur le fichier (j'ai essayé d'être assez explicite pour un nom de fichier). Pour l'instant, j'ai effectué ce script pour 7 sites pour l'instant (Arte, Dailymotion, LaTélé.ch, RTBF.be, RTS.ch (partiellement), TVR.bzh et YouTube.
La liste va sûrement s'agrandir. N'hésitez pas à me proposer certains sites ;)


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede Pulsar33 » Ven 12 Fév 2016 07:36

Bonjour racacax,

Merci pour cette initiative.

Pour Kids United, j'obtiens ceci :
Code: Tout sélectionner
• ↓ YouTube ↓ • - v0.1 / Racacax
Votre video a été récupérée, cliquez sur télécharger pour l'enregistrer
Liste des formats disponibles :

    | 0B

Je suppose que c'est normal ?

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Ven 12 Fév 2016 08:48

Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir une protection à la méthode Vevo. J'ai essayé avec https://www.youtube.com/watch?v=5VBSaGz0fnc . Ça m'a fait le même coup.
Par contre avec https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic par exemple, j'obtiens :
Code: Tout sélectionner
• ↓ YouTube ↓ • - v0.1 / Racacax
Votre video a été récupérée, cliquez sur télécharger pour l'enregistrer
Liste des formats disponibles :

    video/mp4 | 37.84MB
    video/webm | 16.48MB
    video/mp4 | 12.83MB
    video/x-flv | 8.06MB
    video/3gpp | 6.21MB
    video/3gpp | 2.21MB


Parfois j'ai remarqué, le calculateur de taille du fichier peut afficher 0B alors que les liens pour télécharger la vidéo sont bien là et fonctionnent mais c'est un détail que j'essaierai de corriger.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Ven 12 Fév 2016 10:06

• Mise à jour 0.2 pour YouTube => Jaquette + Nom de la vidéo disponible. Bug de certaines vidéos plus protégées non corrigé.
• Mise à jour 0.2 pour Dailymotion => Correction d'un problème au téléchargement qui affichait une erreur de résolution de l'hôte
• Mise à jour 0.2 pour Arte => Certes tout fonctionnait mais certains replays ne sont pas disponibles en français et en allemand et 3 liens de téléchargements vides (en allemand ou français) étaient présents et ne servaient à rien du tout. Lorsqu'une qualité ou langue n'est pas disponible, elle ne s'affichera plus.
• Mise à jour 0.3 pour Arte => Le titre de la vidéo et la jaquette s'affichent sur la page de téléchargement.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Ven 12 Fév 2016 17:26

• Mise à jour de Dailymotion en version 0.3 => Ajout de la prise en charge des vidéos de qualité 720p et 240p en plus des qualités 480p et 384p. Je cherche une solution pour ajouter les vidéos de qualité 1080p.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Ven 12 Fév 2016 17:44

• Mise à jour 0.4 de Dailymotion => Ajout de la prise en charge des vidéos Full HD :)


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Sam 13 Fév 2016 15:11

• Ajout de la prise en charge des vidéos de canalplus.fr, d8.tv et d17.tv + Disponibilité d'un téléchargement via proxy pour les personnes à l'étranger.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede Babar2 » Dim 14 Fév 2016 11:00

Bonjour et bravo pour ton site.

Juste au cas où, je signale que le soft "Freemake Video Downloader" télécharge les vidéos Vevo sur Youtube, attention ce truc essaye d'installer plein de logiciels tiers, et je ne sais pas si ça aide, c'est juste la seule solution que je connaisse.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Dim 14 Fév 2016 17:34

Bonjour,
Merci. J'ai corrigé le problème d'accès au domaine qui ne fonctionnait plus J'avais changé de serveur car l'ancien était d'une lenteur phénoménale.
Je n'ai pas téléchargé ce logiciel mais j'ai remarqué que http://www.clipconverter.cc/fr/ fonctionne avec les vidéos Vevo. Je pense que leurs serveurs compilent les segments alors que moi ils récupèrent juste les liens vidéos. Les vidéos classiques sont en un seul fichier alors que les plus sécurisées ont plusieurs segments et en plus le get_video_info de YouTube n'indiquent pas ceci.

PS : J'ai corrigé plusieurs bugs mineurs sur certains scripts et mis à jour le script Dailymotion en version 0.5. Je compte ajouté aussi le récupérateur de M3U8 des chaines du groupe TF1 étant donné que j'ai appris que l'on pouvait télécharger la vidéo en un seul morceau grâce à VLC. Bon certes un programme qui fait tout, tout seul est large mieux mais je ne sais pas programmer le C++, AutoIt, NET. Framework... du coup je ne peux pas faire grand chose. Plus tard peut-être :) .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Replay2Down : Téléchargez les vidéos e replay du net

Messagede racacax » Dim 14 Fév 2016 19:36

• Ajout de la prise en charge des vidéos de tf1.fr . Cependant, seul les M3U8 sont récupérables. J'ai l'impression de zapper quelque chose. Si quelqu'un a un exemple de lien MP4 pour les vidéos de tf1.fr, j'aimerai bien recevoir en MP le lien car je me souvient avoir réussi à une époque à les extraire mais je n'ai plus d'exemple :oops: .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Suivante

Retourner vers Sites utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités