Serviio (flux pour...)

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Serviio (flux pour...)

Messagede ALDO. » Jeu 18 Fév 2016 11:16

Bonjour,

J'utilise le logiciel Serviio pour accéder avec une SmartTV LG au contenu
multimédia de mon PC.

Cela fonctionne fort bien, légitimement, je tente d'exploiter au mieux les diverses possibilités offertes
par ce serveur DLNA, et notamment l'ajout de flux des chaînes de télévision diffusant sur Internet.

J'ai trouvé Rouge TV, Enorme TV, et quelques liens du TvClub, mais j'aimerais étendre les nombres
de chaînes avec certaines de la TNT.

La complication étant de trouver des listes d'adresses .m3u à jour, je m'adresse à cette communauté.

Vous me direz probablement qu'une solution consisterait à regarder MItv sur l'ordinateur, mais cela ne
me conviens pas, je souhaite visionner sur la télé, et elle se trouve dans une autre pièce trop éloignée
que pour permettre de la raccorder à l'ordinateur avec un câble.

Donc, ajouter les adresses des flux dans Serviio est pour moi la meilleure alternative légale.

les sources en ligne permissent dans le serveur sont des flux :
    RSS/Atom
    Diffusion en directe
    Ressources Web
Voir copie écran en fin de "post"

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant ou récupérer des listes .m3u ?

A+ ;)

Image


Windows 10 64 bits / Belgique / Google Chrome 48.0.256
Avatar de l’utilisateur
ALDO.
 
Messages: 4
Inscription: Mer 17 Fév 2016 15:58

Re: Serviio (flux pour...)

Messagede czmaster » Ven 26 Fév 2016 20:35

Salut,

Je ne vois ton message que maintenant.
Ici tu ne trouveras pas de liste de lien M3U8 ou autre et en tant qu'administrateur du forum je demande aux membre de ne pas en fournir publiquement.

Par contre je te conseil de chercher du coté d'XBMC ou de faire des recherches "IPTV FRANCE M3U8" par exemple.

Sinon le plus simple serait de passer par un cable ou par une diffusion de VLC (avec ZedTV ou Captvty) vers servioo.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 42.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Serviio (flux pour...)

Messagede ALDO. » Lun 29 Fév 2016 21:13

Bonsoir,

Merci de ton intervention, je commençais à désespérer.

czmaster a écrit:Ici tu ne trouveras pas de liste de lien M3U8 ou autre et en tant qu'administrateur du forum je demande aux membre de ne pas en fournir publiquement.


J'aimerai précisé que c'est bien dans un soucieux respect des règles que je demandais dans mon message s'il serait possible d'obtenir des pistes de recherches, dans
ce contexte Je n'ai donc pas sollicité que l'on me fournisse ici les liens souhaités.

czmaster a écrit:...chercher du coté d'XBMC ou de faire des recherches "IPTV FRANCE M3U8" par exemple.


J'en ai trouvé, mais ce n'est guerre brillant comme résultat !

czmaster a écrit:Sinon le plus simple serait..................par une diffusion de VLC (avec ZedTV ou Captvty) vers servioo.


Cela me paraît être une idée intéressante, mais je ne sais pas comment la mettre en oeuvre ?

Est-il possible d'obtenir des précisions ?

Bien cordialement, et bonne soirée.

a+ :D


Windows 10 64 bits / Belgique / Google Chrome 48.0.256
Avatar de l’utilisateur
ALDO.
 
Messages: 4
Inscription: Mer 17 Fév 2016 15:58


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron