ZedTV 2.9.4

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Sam 16 Avr 2016 11:07

Bonjour,

Je sors une nouvelle version de ZedTV.

Malheureusement il n'y a rien de révolutionnaire au niveau des chaînes proposées, cette version vise surtout à faire au mieux avec l'existant.
Au moment où j'écris, des flux de RTS de moindres qualité sont cependant disponible dans la playlist principale.

Avec l'accord de Racacax La playlist Racacax devient la playlist par défaut des étrangers, qui ne voyais plus grand chose avec la playlist principale, si je trouvais une autre solution je ferais marche arrière pour lui libérer de la bande passante.

Concernant les flux RTS :
  • De mon point de vue les flux RTS 1 et RTS 2 disponibles dans la playlist principale sont de moindre qualité, mais relativement fiable pour l'instant, reste à voir pendant un GP (un peu de saccades)
  • Les flux numéro 1 de la playlist racacax sont d'excellente qualité, mais il est parfois impossible d'y accéder (un peu plus de saccades)
  • Les flux numéro 3 de racacax sont assez fiable et qualité moyenne donc un bon choix, mais si tout le monde va dessus ils auront peut être aussi des problèmes (rares saccades)

Ajout de petites améliorations (interface, lecture ...) que je détaillerai pas

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede papy raleur » Sam 16 Avr 2016 12:34

Bonjour

Alors la...Bravo la technique!!!!! Recherche automatique des flux (apparemment) pour le meilleur ou le plus disponible....
Basculement automatique d'une liste a l'autre.....Toujours en recherche automatique la meilleure...

Je suis depasse a mon age.

Merci les copains et felicitations.

Ps:je pense que ceux qui sont satisfait devraient le dire ici,car sur un forum,c'est surtout les mecontents..

ZedTV : 294

Windows XP / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Sam 16 Avr 2016 13:39

Tu as plus ou moins compris l'idée !

Merci pour tes encouragements


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede wilmfan » Sam 16 Avr 2016 14:03

Bravo zedsoft,

Cette amélioration sur la relance du livestreamer me permet à nouveau d'ouvrir des flux qui n'étaient plus accessibles depuis une semaine.

Bien sur la fluidité dépendra du serveur qui aura beaucoup de mal en cas de grande affluence.



Encore bravo


Windows Vista / France / Firefox 45.0.2
wilmfan
 
Messages: 46
Inscription: Dim 20 Mar 2016 15:41

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede LoDeNo » Sam 16 Avr 2016 17:10

Merci pour ce logiciel, que j'utilise depuis plus d'un an déjà. Ce n'est pas parfait au niveau des flux évidemment, car on comprend bien les enjeux derrière. MAis ça rend grand service la plupart du temps tout de même. :pouce:


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 49.0.262
LoDeNo
 
Messages: 1
Inscription: Sam 16 Avr 2016 17:07

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede sand » Sam 16 Avr 2016 21:39

salut zedsoft
merci pour votre travail.

Toutefois, je ne veux pas faire le rabat-joie , mais les qualités de racacax sont toujours saccadées, coupent, etc ... de mon bord.
Aucune possibilité que je regarde ses flux sinon je vais me mettre une balle dans la tête tellement cela saccade et coupe finalement, voir même en boucle ..suis-je le seul ? je ne penserais pas ...

et alors donc le basculement ................

Les recherches ...?... marchent une fois sur 2 apparemment ...

Merci pour ton flux M6 en attendant!

Je ne veux pas être celui qui chiale, surtout pas, et vous remercie encore pour votre travail, mais par contre, je me dois de vous le rapporter car ça ne m'aide et change en rien pour moi au canada ... :(


Merci encore


Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 45.0
sand
 
Messages: 60
Inscription: Sam 31 Oct 2015 17:44

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede racacax » Sam 16 Avr 2016 22:05

Salut,
As-tu vu les flux 3 et 4 de ma playlist ?


Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Dim 17 Avr 2016 09:09

sand a écrit:Toutefois, je ne veux pas faire le rabat-joie , mais les qualités de racacax sont toujours saccadées, coupent, etc ... de mon bord.

La seule question qu'il faut se poser c'est, si ça fonctionne mieux avec la playlist principale ?
Selon les retours que j'ai eu, à l'étranger vous n'avez pas TF1, France 2, France 3 et bien d'autres chaînes dans la playlist principale.
Pour l'instant il n'y a que ces deux solutions ...

La solution en place avant, avec la plupart des chaînes en bonne qualité sans saccade à l'étranger, n'est malheureusement plus d'actualité.
Nous en cherchons d'autres ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede papy raleur » Dim 17 Avr 2016 11:41

Bon dimanche

Il n'est pas inutile de rappeller, que pour une bonne reception,meme si vous avez un bon debit ADSL,qu'il vaut mieux utiliser une liaison PC fixe ou portable,avec un cable eternet. Cela chargera plus vite les datas;vous ne verrez plus la barre jaune passer dans le bas de VLC; qui visionne le flux charge dans la machine.

Chez moi,tout va bien dans l'ensemble des essais effectues.


A+

ZedTV : 294

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede sand » Dim 17 Avr 2016 16:59

salut ,
oui j'ai vu le 3 et 4 ......


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
sand
 
Messages: 60
Inscription: Sam 31 Oct 2015 17:44

Suivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités