revenir à la version précédente

Regarder et enregistrer la télé en direct

revenir à la version précédente

Messagede KIMW » Jeu 17 Nov 2016 17:04

Bonjour,
J'ai fait une mise à jour vers la version 3.1.20 et chaque fois que je veux enregistrer une chaîne systématiquement c'est TF1 qui est enregistré. Comment faire pour revenir à la version précédente qui elle fonctionnait parfaitement? Ou puis-je la télécharger? Car ici http://neo-net.fr/historique_zedtv.php il que celle que j'ai déjà... Merci.


Windows 10 / United Kingdom / Firefox 45.0
KIMW
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Sep 2016 05:39

Re: revenir à la version précédente

Messagede ZedSoft » Jeu 17 Nov 2016 20:55

Bonjour,

Merci pour ce signalement, j'ai corrigé cela et effectué d'autres ajustement dans la versions 3.1.21
Note : L'enregistrement à l'ancienne avec le bouton Enregistrer fonctionnait toujours

Concernant l'historique c'est quelque chose que j'ai commencé à partir de la 3.1.20.
Il est vrai qu'avant ça n'avait pas trop de sens mais maintenant on trouve automatiquement la 3.1.20 et la 3.1.21 et toutes les versions suivantes


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: revenir à la version précédente

Messagede papy raleur » Ven 18 Nov 2016 20:19

Bonsoir les copains.......

Comme je l'ai deja dit plus haut dans le forum,il suffit de copier la directorie ZEDTV du programfiles et celle des documents sur une clef USB,quand on a une version qui nous satisfait,comme cela ,si apres mise a jour qui ne nous plait pas,on revient en arriere..........

Moi,parcontre,ce que je trouverais interressant,c'est d'avoir des explications,comme le fait captvty,a chaque changement de version.....Amelioration de ceci ou de cela........
Si cela nous concerne pas,eh bien,on ne le fais pas; et cela evite de revenir en arriere!!!!!!

Bonne soiree pour se reposer avant d'avoir du vent et de dormir mal!!!!!
PAPY

ZedTV : 3.1.17
Chaîne(s) : ca me convient

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: revenir à la version précédente

Messagede KIMW » Sam 19 Nov 2016 07:19

Moi,parcontre,ce que je trouverais interressant,c'est d'avoir des explications,comme le fait captvty,a chaque changement de version.....Amelioration de ceci ou de cela........
Si cela nous concerne pas,eh bien,on ne le fais pas; et cela evite de revenir en arriere!!!!!!


Oui je pense aussi que ce serait très utile car c'est quasiment toutes les semaines qu'il y a des mises à jour...
D'ailleurs; pourquoi?? Depuis que j'ai installé captvty j'ai eu une seule mise jour mais avec Zedtv c'est constamment...


Windows 10 / United Kingdom / Firefox 45.0
KIMW
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Sep 2016 05:39

Re: revenir à la version précédente

Messagede gianni14 » Sam 19 Nov 2016 13:49

KIMW a écrit:
mais avec Zedtv c'est constamment...

Prends pas AllFr TV alors :lol:


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: revenir à la version précédente

Messagede ZedSoft » Sam 19 Nov 2016 13:53

Bonjour,

KIMW a écrit:D'ailleurs; pourquoi?? Depuis que j'ai installé captvty j'ai eu une seule mise jour mais avec Zedtv c'est constamment...

Je ne vais pas justifier de ma manière de faire :)

Mais pour répondre rapidement à vos questions les mises à jours permettent le plus souvent d'obtenir de nouveaux flux donc de nouvelles chaînes (ou plus de flux pour une chaîne), d'autres fois ces mises à jours ajoutent des fonctionnalités ou plus rarement corrigent des fonctionnalités dans ce dernier cas c'est souvent en même temps qu'autre chose.
Captvty a moins ce problème de flux sans rentrer dans des détails techniques.

Je viens de chronométrer entre le moment où je clique oui pour la mise à jour de ZedTV, le téléchargement, l'installation et le moment où je peux lancer la nouvelle version de ZedTV il s'est écoulé 30 secondes, autrement dit rien du tout par rapport au temps que j'ai consacré au logiciel. ;)

papy raleur a écrit:Moi,parcontre,ce que je trouverais interressant,c'est d'avoir des explications,comme le fait captvty,a chaque changement de version.....Amelioration de ceci ou de cela........

A priori toutes les mises à jour doivent être passées, je vais redoubler d'attention pour ne pas laisser échapper de bug.
Mais je ne souhaite pas me lancer dans des explications qui me ferait perdre du temps, ou alors pour les mises à jour majeures.


Windows 7 64 bits / Mozilla


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités