PB de Flux Version 3.1.21

Regarder et enregistrer la télé en direct

PB de Flux Version 3.1.21

Messagede gianni14 » Sam 26 Nov 2016 15:11

Bonjour ZedTV,
J'ai rencontré un souci sur RTS 2 tout à l'heure en voulant regarder les Qualifs du GP .

Avec le flux par défaut, un message d'erreur s'affiche demandant de passer à un flux suivant ; Le souci , c'est que cela me met le PC ensuite sans son !

J'ai eu beau aller dans le panneau de configuration et aussi dans les gestionnaires de périphériques vérifier le son qui semble OK alors que je n'ai plus aucuns sons sur le PC :roll: .

Le seul remède est de redémarrer le PC mais si je retourne sur RTS2 avec le même flux , bing nouveau souci qui m'est arrivé 4 fois.


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: PB de Flux Version 3.1.21

Messagede papy raleur » Sam 26 Nov 2016 15:45

Bonjour!!

Merci de confirmer,ce que j'avais deja signale.........Depuis la version 3.1.20,il y a quelque chose dans ces nouvelles versions:
Si on regarde RTS1 par exemple,cela ne fonctionne pas toujours du premier coup,il y a le panneau de changement de flux et 1 fois sur 2 cela fonctionne;que ce soit par la fleche ou par le nom de la chaine,en choisissant le flux dans la case noire et ensuite regarder....
Si apres on passe sur RTS2,on a encore RTS1 qui demarre,ou le panneau flux etc...Si on insiste,on obtient enfin RTS2,mais il n'y a plus de son sur aucune chaine ou meme sur le PC complet!!! Il faut REBOOTER la machine!!!!

Il n'y a pas de rapport avec les versions de VLC(j'en ai essaye plusieures) ; Ni de probleme de configuration machines(j'en ai essaye plusieurs).Pas de rapport non plus avec XP ou windows 7,c'est pareil!!!
Dond je suis revenu en zedtv 3.1.17(avec ma clef de sauvegarde),et tout fonctionne a merveilles comme depuis plusieurs mois!!!

J'avais donc raison d'en parler plus haut,et j'attendais des retombees....La voici par le message du collegue precedent.

Papy Raleur

ZedTV : 3.1.17 actuellement
Chaîne(s) : RTS en particulier

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: PB de Flux Version 3.1.21

Messagede gianni14 » Sam 26 Nov 2016 19:11

papy raleur a écrit:Bonjour!!

Merci de confirmer,ce que j'avais deja signale.........Depuis la version 3.1.20,il y a quelque chose dans ces nouvelles versions:
Si on regarde RTS1 par exemple,cela ne fonctionne pas toujours du premier coup,il y a le panneau de changement de flux et 1 fois sur 2 cela fonctionne;que ce soit par la fleche ou par le nom de la chaine,en choisissant le flux dans la case noire et ensuite regarder....
Si apres on passe sur RTS2,on a encore RTS1 qui demarre,ou le panneau flux etc...Si on insiste,on obtient enfin RTS2,mais il n'y a plus de son sur aucune chaine ou meme sur le PC complet!!! Il faut REBOOTER la machine!!!!


C'est tout à fait çà ; Après, c'est Windows XP qui semble touché ; J'ai essayé avec un PC sous Windows 10 et quand le message indique qu'il y a un PB de flux et que je change, le son fonctionne mais pas avec Windows XP qui comme toi me plante le son du PC :cry: .


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: PB de Flux Version 3.1.21

Messagede papy raleur » Sam 26 Nov 2016 19:56

Bonsoir...

Lis plus haut: pareil avec windows 7 et windows 8(j'ai eu d'autres reports);parcontre aucun avec windows 10,car j'ai fait le necessaire sur celui de ma femme depuis longtemps....Pour ne plus avoir la demande de passer en windows 10..donc plus de nouvelles de lui!!!!! Elle est restee windows 7.

A+on attend; et j'ai toujours ma clef USB,pour revenir en arriere sans reinstallation!!

Papy


Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: PB de Flux Version 3.1.21

Messagede ZedSoft » Sam 26 Nov 2016 20:29

Bonjour,

Désolé pour ce problème qui me dépasse un peu il est vrai ...
Je suis sous Windows 7 et si j'avais rencontré ce soucis je n'aurais pas mis le flux en place ...
Je ne sais pas ce qu'il en était à 14h mais maintenant seul l'ex flux n° 2 fonctionne, maintenant en n°1.
C'est ce flux qui se lancera par défaut sur cette chaîne je pense que celui ci ne vous posera pas de soucis.

Les autres étant plus anciens, je suppose que c'est le flux 3 qui posait problème (il pouvait se lancer en principal ou en secours), pour l'instant il ne fonctionne plus du tout pour personne ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: PB de Flux Version 3.1.21

Messagede gianni14 » Dim 27 Nov 2016 12:14

Merci ZedSoft 8-) .
Je viens d'essayer et pas de souci avec le Flux1 ( par défaut ) ni le Flux 2 .

Par contre, le Flux 3 nous affiche un message d'erreur :

Image

Maintenant, le son est planté et comme dit précédemment, le seul recours est de rebooter le PC .


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: PB de Flux Version 3.1.21

Messagede gianni14 » Dim 27 Nov 2016 12:33

Si cela peut t'aider dans les recherches, j'ai essayé "de faire jouer un son" avec le PC planté et Voici le message d'erreur qui apparaît :

Image


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron