Version 3.1.23

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Version 3.1.23

Messagede gianni14 » Sam 24 Déc 2016 15:58

Bonjour ZedSoft,
Décidément, pas de Chance ..

Je viens d'installer la mise à Jour ( faite il y a 5 minutes ) sous Windows 10 et j'ai aussi un bug du même style :

Image


PS : Et j'ai aussi un PB avec les flux de TF1 , France 2 , FR3 ( je n'ai pas vérifié toutes les chaînes mais RTS 1 et 2 ont l'air OK )


Windows 10 64 bits / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Version 3.1.23

Messagede gianni14 » Sam 24 Déc 2016 16:29

Je viens de vérifier à tout hasard sur le PC sous Windows XP et là , tout fonctionne correctement.

Sous Windows 10 , j'ai pas listé mais il y a pas mal de chaînes avec le PB de flux ( en plus du message d'erreur ) et sur France 2 et FR3 , en cliquant sur le lien qui s'affiche, au bout de plusieurs fois cela renvoie sur la page web de France pluzz.

J'ai essayé de désinstaller complétement le logiciel et même de l'enregistrer ailleurs que Programes files par défaut mais çà revient toujours au même souci.


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Dim 25 Déc 2016 13:29

Salut,

Sous Win10 j'ai réussi à reproduire ton problème avec Fr2 et autre mais pas ton erreur de la capture d'écran.

Sur mon Win 10 j'ai réussi à faire fonctionner France 2 normalement avec la nouvelle version 3.1.24.
Et j'ai ignoré l'erreur 80070005 comme à priori tu pouvais quand même utilisé le logiciel malgré l'affichage de l'erreur, elle ne devais pas te posé grand problème.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Version 3.1.23

Messagede gianni14 » Dim 25 Déc 2016 14:45

Salut ZedSoft,
oui, j'avais vu que même avec l'erreur ,cela pouvait fonctionner sous W10 ( tout comme avant avec la même erreur sous XP ).

Je viens de telecharger la 3.1.24 qui corrige cette erreur sous W10 et les flux sont aussi OK maintenant :pouce: .


Seul point observé :

- Sous XP : Avast déclenche un message comme quoi le logiciel est malveillant et l'exclu pour l'ouverture ; Je l'ai signalé comme faux positif .
Et ensuite, j'ai mis le dossier dans les exclusions des paramètres d'Avast

- Sous W10 : Même chose avec Defender, là, c'est plus simple , il suffit d'ignorer et d'installer
- Sous W10 : J'ai aussi Malwarebytes en Version pro ( en essai ) et au lancement de ZedTV ( après l'installation de la 3.1.24 ) , un message s'ouvre signalant un fichier et/ou dossier malveillant . IL suffit de l'ignorer, il ne bloque rien mais s'ouvre aussi à chaque ouverture de ZedTV , je l'ai mis aussi dans les exclusions et c'est OK maintenant, plus de message de ce type.

Voici pour le Retex de mon côté sous XP et W10.


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Version 3.1.23

Messagede papy raleur » Dim 25 Déc 2016 17:17

Bonsoir les copains.
Je viens de tester la version 3.1.24, et cela fonctionne chez moi,comme la precedente du moins pour les chaines citees plus haut.Je n'ai pas tout essaye.
Mais si je peux glisser un indice aux problemes rencontres,car j'ai aussi chercher le pourquoi,il semblerait que ce soit le systeme automatique de recherche des flux qui nous embete:

Si on choisi une chaine par exemple france 2,je sais que le flux 2 pour moi,fonctionne;donc si je lance une autre chaine et que je me rappelle du flux qui etait bon pour moi,cela fonctionne sans probleme.Il suffit de cliquer non pas sur la fleche,mais sur le nom de la chaine,et choisir son flux dans les petites cases noires,et faire regarder.
Parcontre,quand on ne se rapelle plus du flux,et que l'on clique sur la fleche,soit c'est bon et rien a dire, parcontre si on se paye le p..n de panneau flux mauvais passer au suivant,soit cela marche,soit c'est foutu,et on revient aux problemes cites plus haut.En plus pour moi,pas de son sur le PC et rebootage obligatoire!!!!

Je pense qu'il faudrait chercher dans le fonctionnement de ce panneau maudit. j'ai fait les essais sur 3 PC differents et ma methode fonctionne bien.Pour TF1 et FR3(mais moi je ne passe pas par la),j'ai souvent ce p...n de panneau;il faudrait que je puisse noter selon la chaine(mais alors du boulot avenir),le flux a choisir directement....
Voila ce que j'ai pu trouver personnellement. Si cela peut aider????

PS:petite annectote: Cette chaine peut etre lancer====Cette chaine peut etre LANCEE!!! Ceci pour rire sans plus!!!

Papy

ZedTV : 3.1.24
Chaîne(s) : test recherche automatique

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Dim 25 Déc 2016 18:05

Merci pour vos retours.

gianni14 a écrit:Seul point observé :- Sous XP : Avast déclenche un message comme quoi le logiciel est malveillant et l'exclu pour l'ouverture ; Je l'ai signalé comme faux positif ...

C'est le lot malheureusement de toutes les mises à jours, je sais qu'Avast réagit dans les heures qui suivent pour le déclarer à nouveau sain, pour les autres je ne sais pas.

papy raleur a écrit:Je viens de tester la version 3.1.24, et cela fonctionne chez moi,comme la precedente du moins pour les chaines citees plus haut.Je n'ai pas tout essaye.

Je ne comprends pas trop, tu me dis que ça fonctionne et malgré ça tu me parles de problèmes.
En fait ton problème pour la RTS était lié à la gestion des flux de ZedTV, qui te renvoyait vers un flux problématique, ce que j'ai corrigé avec la mise à jour de la playlist, mais TF1 et France 2 ne sont pas dans ce cas.

Sans le fameux système dont tu pales il y aurait juste "Chargement en cours" puis rien qui s'affiche en cas de non réponse d'un flux.

Actuellement tu as encore eu des problème de son ? Selon moi ces problèmes sont liés à la lecture d'un type de flux spécifiques que j'ai réussi à vous faire éviter par défaut, mais si vous enchaînez les flux (flux 1, flux 2 ...) vous risquez de tomber dessus.
Peux tu me donner la procédure que tu as suivi ?

Note : gianni14 avait des problèmes sous W10 mais pas sous XP.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Version 3.1.23

Messagede papy raleur » Dim 25 Déc 2016 18:44

Non non!!!

J'ai bien mais chaines:canada TVA RTS1 et RTS2 rouge tv la tele ....qui fonctionnent tres bien,depuis ton intervention 23bis...
Je precisais simplement que lorsque une chaine me posait un probleme pour regarder, une fois le flux repere il suffisait de le lancer manuellement et c'etait bon.
J'ai eu un cas ce matin par hasard pour TF1 et cela m'a permis de chercher sur d'autres chaines qui QUELQUEFOIS me donnaient ce panneau. Il faut que je repere le flux qui me va bien quand le cas se representera et je pourrais me debrouiller tout seul!!!!!

Non tu peux dormir ce soir ....(et la nuit porte conseils)
Papy

ZedTV : 3.1.24

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Version 3.1.23

Messagede k3c » Lun 26 Déc 2016 18:05

Bonjour

Je ne sais pas si c'est lié à la version 3.1.23, mais sous Linux je ne peux pas enregistrer RTS1/RTS2

la ligne de commande pour enregistrer se termine par

-o C:\users\gg\Mes documents\ZedTV\Videos\\RTS2 26-12 17-45.mkv


il y a 2 \\ avant le nom du fichier.

Si je lance une commande équivalente avec un seul \, j'enregistre bien.

Je suis perplexe


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 47.0
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Mar 27 Déc 2016 20:42

J'ai créé une version 3.1.24 bis qui corrige le problème des double "\"
Je ne la force pas chez tout le monde car ça ne pose pas de problème sur Windows ...

Tient moi au courant !


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Version 3.1.23

Messagede k3c » Mar 27 Déc 2016 20:57

Bonjour et merci

Je viens d'installer la 3.1.24 (c'est ce qui s'affiche), mais pas de changement


-o C:\users\gg\Mes documents\ZedTV\Videos\\RTS1 27-12 20-51.mkv


et pour RTS2

-o C:\users\gg\Mes documents\ZedTV\Videos\\RTS2 27-12 20-54.mkv


et rien à la fin de l'enregistrement.


Je vais essayer d'autres chaines, je te tiens au courant.

Merci pour ton temps


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 47.0
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités